Argent gratuit, clique !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Aikya
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 17:34

Argent gratuit, clique !

Message par Aikya » dim. 07 juin 2015, 10:09

Bonjour à tous ^^

Bienvenue sur ma présentation.

(Hein ? Le titre ? Non, c'est juste pour vous pousser à cliquer.)

Je n'ai pas du tout d'inspiration pour parler de moi, donc je vais reprendre sans la moindre originalité celle de base:

Sexe : Fille ^^

Pourquoi ce pseudo ? C'est des lettres dans le désordre qui sonnent bien je trouve.

Pays : France ! Mais avec des origines belges et guatémaltèques :D

Profession, études : Une collégienne (Lycéenne l'année prochaine) qui ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire plus tard -_-" (Politique ? Recherche ? Prof d'anglais ? Droit ? Je sais paaas...)

Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Niveau chanson IMPOSSIBLE de choisir. J'adore les Vocaloids (Et les chanteurs virtuels associés au phénomène comme ALYS), mais il y a tellement de chansons géniales que je peux pas choisir T_T

En matière de livre... Je lis des tonnes de livres XD Là aussi c'est dur de choisir, mais j'aime beaucoup Harry Potter et les livres de Stephen King (Univers radicalement opposés XD). Niveau manga, je suis loin de m'y connaître, mais j'adore Rozen Maiden, Pink Diary, Full Metal Alchemist, Unbreakable Machine Doll et Love Hina.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis chiante. Mais vraiment. Je suis aussi souvent désagréable et j'ai du mal à me lier avec des gens. En gros j'ai un sale caractère >.>" Puis je suis un peu bizarre.

Vos hobbies : Le dessin, l'écriture, la danse, la lecture, la photographie, la couture, l'anglais ^^ Je collectionne les Pullips (Poupées coréennes/japonaises) et j'aime aussi passer ma vie sur mon PC. Et j'aime les Jeux Vidéos (En plus de Pokémon, j'adore les jeux Mario). Ouais, en fait j'aime faire 10 milliards de trucs.

Ce que vous n'appréciez pas : Je vais sûrement me faire trucider, mais j'aime pas l'anime de Pokémon *s'abrite en courant dans son bunker*. Je le trouve incohérent, illogique, répétitif, et Sacha m'horripile au plus haut point.
Mais bon, j'étais fan quand j'étais petite quand même.
J'ai peur des escargots sinon. Et j'aime pas le fromage. Et encore des tas d'autres trucs, mais je ne peux pas faire une liste.

Votre devise préférée : Hum, ça aussi ça change tous le temps.

Un tic ? Une manie ? Mordiller mes lèvres, gribouiller en cours, tordre mes bras. Je suis bizarre, j'ai dit !

Comment vous avez connu PokeBip : J'en avais entendu parlé il y a longtemps, mais j'ai commencé à y aller régulièrement après être tombée sur le site par hasard, en me baladant sur Internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas, de chouettes théories et de bonnes Fanfictions ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Une vraie truffe, j'y connais que dalle.
Vos jeux pokémon préférés : Rouge Feu, Heart Gold et Y.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Comment choisir UN SEUL Pokémon ? Bon, dans le désordre: Caninos, Arcanin, Evoli (Et ses évolutions), Goupix, Feunec, Mélofée, Rondoudou. Oui, j'aime surtout le type Feu.

Je déteste les Racaillou/Tentacool qui te laissent pas avancer dans les grottes/mers (Rayez la mention inutile). Et les Tadmorv et les Limonde aussi.

Un dernier commentaire ? Bravo si vous avez tout lu X)

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Ariana » dim. 07 juin 2015, 10:18

Aikya a écrit :Votre devise préférée : Hum, ça aussi ça change tous le temps.
Ah, un peu comme moi :D

Bref ... Bienvenue :jap:

PS: J'ai pas eu mon argent gratuit D':
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 12:12

where is my money ?!

original comme origines ^^ tu as déjà eu l'occasion d'aller au Guatemala ou pas ? ^^
bien que tu sache pas encore quoi faire, dans ta liste, ça sent la filière L en première, et rien que pour ça, je t'aime bien :paf:
et c'est bien la lecture ^^

Ah, pour le coté chiante, si tu peux pas te lier aux autres, c'est problématique, en effet :/ j'espère quand même que le courant passera bien avec les autres du fofo :/ (t'inquiète, j'étais aussi comme toi à ton âge... y a 3 ans... ça me rajeunis pas ces conneries :v)
et y a pas de honte à être bizarre ^^ on l'est tous par ici

oh, une geek ? tu as quoi comme consoles et jeux ? si ça t'intéresse vraiment, on peut certainement s'entendre :paf:
Et l'animé, t'es pas la seule qui en a un peu marre, donc t'en fait pas, tu risque rien ^^" et peur des escargots ? vraiment ? :shocked: ça mord pas pourtant :paf:
Et le fromage, c'est bon d'abord :sisi:

bah tu trouveras ton compte ici ^^ (copine de stratégie <3 enfin, moi c'est surtout que je ne veux pas m'y intéresser ^^")
et t'as de bon gouts. bon, t'aurais dis SS, j'aurais préféré, mais c'est quasi la même chose, donc... :v
bah ? t'aime pas méganium, ou lugia, ou dracaufeu, ou autre ? :cry:

bah ils sont nombreux, mais ils sont pas méchants :v puis ils ont rien demandé tadmorv et limonde, pas leur faute s'ils sont comme ça :(

jétoulu, tavu ? :paf:

bref, bienvenue, on va voir si t'as lu mon mini pavé de réponse :P

(trop de smiley en moi)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Ariana » dim. 07 juin 2015, 12:28

lugianium, c'est quoi ce post bourré d'émoticônes ? paf:
lugianium a écrit : et y a pas de honte à être bizarre ^^ on l'est tous par ici
Ouais ouais surtout toi des fois :D
Bon stop les HS
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
Aikya
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 17:34

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Aikya » dim. 07 juin 2015, 16:38

Ariana: Y'a trop de bonnes devises en même temps X)
Merci :)


Lugianium: Oui, les gens font souvent une drôle de tête que je dis que ma grand-mère viens du Guatemala (En même temps j'ai la peau toute blanche) X) Oui, j'y suis allée en début d'année pour la première fois, c'était trop bien :D

Oui, je pensais aller en L. Oui, la lecture c'est bien *^*

Bah je pense que je devrais quand même m'en sortir sur le forum, je sympathise beaucoup plus vite sur Internet et avec les gens avec qui j'ai des passions communes ^^ (Oui parce que au collège... "Poquémaune cé pour lé gam1 C tou lol")

Geek c'est peut être exagéré >_>" J'aime bien les JV mais je suis loin de m'y connaître *contradictioire, je sais*. En console de salon on a une Wii Mini (Qui remplace son ancêtre défunt, une Wii normale), une XBox, une Xbox One (Mais ces deux là y'a que mon père et mes frères qui jouent avec le plus souvent), et en console de poche j'ai une DS Lite et je pique souvent la DS 2D de mon frère.

Bon ça me rassure alors X)

Beuh, ça mord peut être pas mais ça bave, c'est gluant et visqueux et en plus ça laisse une horrible trainée derrière soi è.é

Moi j'aime pas le fromage, ça sent mauvais, et c'est du lait qu'on a laissé moisir. C'est du gâchis de lait :o

J'ai pas envie de m'y intéresser non plus X) J'ai essayé et puis j'ai décroché au bout de 5 minutes parce que je comprenais que dalle.

Merci :D J'ai jamais joué à SS >_>

Si, j'aime beaucoup Méganium et Dracaufeu (Lugia par contre c'est pas un de mes légendaire préféré *pas taper*), mais je les aime un peu moins que ceux cités dans le premier post ^^ Parce que si je devais parler de TOUS les Pokémon que j'aime... personne ne serait arrivé au bout de ma présentation XD

Tentacool et Racaillou mais ils sont nombreux (Et moches //SBAAF//).

C'est bien d'avoir tout lu :D

Merci ^^ Bien sûr que j'ai lu l'intégralité de ton pavé de réponse UwU

Les smileys c'est le bien.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 16:54

bah c'est cool ^^ (la prochaine fois, je pourrais venir avec toi ? :paf: (nah je suis pas un stalker :sigh: )

trop de puissance en moi :paf: (et du coup déjà je t'aime bien, wala)

ah bah le collège... c'est la pire période qui soit :/ courage, c'est fini, tu vas voir, le lycée, ça change vraiment ^^ (puis si tu voyais le nombre de personnes jouant à pokémon et faisant des études supp' :huhu:)

bah c'est pas si contradictoire que ça, j'étais pareil y a pas si longtemps ^^" (et aujourd'hui je regrette de ne pas m'y être vraiment interessé plus tôt :()
ah bah ça va, c'est pas pire que moi ^^" (une PS1, une PS2, une wii, une wii u, game boy color, game boy advance sp, ds, 3DS, et that's all ^^")

bah si tu vas par là, les chiens ça fait peur car ça bave, les insectes ça rampe, et les vers de terre c'est gluant :v

le fromage c'est bon, et y a que le camembert qui pue :sisi:

bah c'est heartgold avec deux trois pokémon échangés, et t'as lugia en légendaire principal ^^" mais t'as déjà joué aux versions GB ? (1 et 2g)

oki ^^ et caca pour lugia, il est beau, classe, et fort :(

et racaillou et tentacool sont pas moche :/

bah c'est la moindre des choses, au moins montrer qu'on a lu, sinon ça sert à rien de se présenter ^^" puis juste dire bienvenu, je prend plus ça pour du boostage rapide de message perso :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Zellan » dim. 07 juin 2015, 17:23

lugianium a écrit :(nah je suis pas un stalker :sigh: )
J'ai ri %) (à ne pas prendre mal svp)

Bienvenue !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 17:28

il y a une différence entre se "jeter" sur quelqu'un et stalker quelqu'un :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Zangoose » dim. 07 juin 2015, 17:43

... ça reste weird

'fin bref, je ne mettrais pas autant de smileys que ce très cher lugianium pour te souhaiter la bienvenue Aikya, puisses-tu te plaire parmi nous, n'hésite pas à participer un peu partout où il te plaira !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 17:44

(sous entendu, viens en biperies sur survivor, ils recrutent :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Zangoose » dim. 07 juin 2015, 17:46

Non même pas c'est fermé jusqu'à fin 2015 mais il y a plein d'autres choses en Biperies %)

Mais partout ailleurs également, je ne résume pas le forum qu'à ça !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 17:49

je plaisantais, t'en fait pas ^^ mais oui, y a plein de sections, la shasse, les fics, les jeux vidéos, les biperies, la section générale, bref y a de quoi faire ^^

(puis au moins, tu peux voir qu'on est tous spécial dans notre genre :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Skychild
Membre
Messages : 310
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 20:14

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Skychild » dim. 07 juin 2015, 18:17

Aikya a écrit : J'ai peur des escargots
La fureur de mon peuple commence enfin à affecter des personnes et,étant la reine des escargots, ça fait plaisir .Petite photo perso pour te montrer ma grandeur (désolée si je t'ai effrayé)
Et bienvenue :v

Oh et btw Lugianium arrête de mettre des smileys partout c'est vraiment moche et ça fait mal aux yeux. (oh et si t'arretais de stalker mes camarades féminins ça ferait plaisir c'est chiant à force)
Spoiler :
[00:11:12] *** Dark-Buisson va se pendre ***
[00:15:13] Derp Baggaid: youpi

[21:17:22] Adrien: La mami salope qui balance un verre d'eau

[20:57:00] K-J : je tiens à dire que me foutre un missile dans le cul ne résoudra pas la faim dans le monde

[12:43:03] Mathiavel: j'ai pas dit que j'étais scatophile
[12:43:30] Mathiavel: juste des fois je regarde à quoi ressemblent mes merdes, c'est de l'art

[17:36:42] Torti.: Jeu de boules
[17:36:55] Adrien: Ouais je connais

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 18:18

nah mais on est en république, je fais ce que je veux :v est-ce qu'on fait des commentaires quand les bipriotes sortent de leur caverne ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Cumulo' » dim. 07 juin 2015, 18:35

lugianium a écrit :il y a une différence entre se "jeter" sur quelqu'un et stalker quelqu'un :v
Tu reconnais donc que tu te "jettes" sur quelqu'un en ce moment même. Très bien y a du progrès, on est sorti de la phase de déni :p

Et bienvenue à toi Aikya sinon <:
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Zangoose » dim. 07 juin 2015, 18:35

lugianium a écrit :est-ce qu'on fait des commentaires quand les bipriotes sortent de leur caverne ? :v
Plait-il ? Rapport entre ton comportement plus que douteux avec l'intégralité de la gente féminine et les membres participants aux Biperies ?
De plus ce n'est pas une caverne les "bipriotes" (comme tu dis), sommes bien plus accueillants et francs dans nos salutations que des petits posts bourrés d'hypocrisie mielleuse pour amadouer les jeunes bipiennes dans ton filet.

Le forum n'a pas de barrière, les "Biperiotes" peuvent aller et vont partout où ils veulent, on a pas attendu ta petite remarque pour faire ce qu'on avait envie. Donc merci de te passer de tes commentaires.

En tout cas Aikya ne prends pas peur à cause de membres douteux, il y a plein de bonnes choses à faire sur ce forum %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Adri989898 » dim. 07 juin 2015, 18:40

Oui, il faut pas oublier que lugia' a eu l'oscar du membre le plus dalleux et le plus imprévisible
Et puis, je pense pas que les Biperies soient vraiment une caverne, c'est la section la plus active du moment :v
Sinon oui, bienvenue Aikya (ce déchaînement de posts sur une présentation en une seule journée, c'est rare, tu es chanceuse... Ou peut-être pas en fait, vu les posts en question XD)
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 18:44

bon, jusque là j'étais sympa et utilisais le second degré, mais là j'en ai ma claque des accusations... primo, le "tu viens faire chier toutes les filles", juste non, déjà je dis pas bienvenu sur tous les topic, et je vais aussi (moins souvent certes) sur des présentations de mecs...

deuzio, mon comportement de quoi ? as-tu vu une seule plainte ? as-tu vu une personne, hormis votre groupuscule de trous du cul, faire la moindre reflexion ? ça ne dérange pas les concernées, en quoi vous ça vous gênerait ? si discuter avec une personne de l'autre sexe est un crime pour vous, faut quitter votre secte...

dernièrement, c'était une mini taunt, du second degré, mais quand moi je le capte pas, c'est ma faute, mais quand vous captez pas le mien, c'est normal... et scuse, mais je vois plus souvent les mecs des biperies dans leur coin qu'ailleurs, je sais que c'est pas la seule communauté qu'il le fait, mais je remarque surtout que quand vous venez en présentation, c'est plus pour me cracher à la poire que pour dire bonjour...

donc le "mec douteux" te demande de rester à ta place et de pas faire chier, ça va 5 minutes, mais y a un moment, les accusations et le foutage de merde, ça n'amuse plus... sur ce, on arrête le HS...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Vifargent » dim. 07 juin 2015, 18:45

Lugia, je me demande quand même si tu ne le fait pas exprès.
Non seulement si c'est le cas c'est très con comme attitude, mais en plus, c'est franchement RELOU.
Ah, et si tu pouvais éviter de titiller les biperiotes, on t'en serait reconnaissant. ;)

Je te plaint sincèrement Aikya d'avoir une présa gâchée par ce genre de comportement. Franchement, comme entrée au forum c'est pas terrible. Et on se demande pourquoi la plupart des nouveaux ne restent pas.

En tout cas, bienvenue à toi, tu as l'air très sympathique et c'est avec plaisir qu'on t'accueille ! :D
Là où je plussoie Lugia, c'est que le collège il y a pas pire, en tant que seconde, je suis bien placé pour te dire que l'entrée au lycée est une bouffée d'air frais (qui sent bon l'herbe coupée).
Je ne me moquerais pas de ta phobie des escargots, vu la mienne... <:
Et les gens bizarres, c'est cool ! o/
Fin bref, prends du bon temps ici ! :)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 18:48

mon comportement de quoi ? à part gueuler sur les idiots plus haut, tout ce que j'ai fais, c'est réagir à sa présentation, lui répondre, poser des questions et discuter avec elle, c'est vous qui venez faire suer que je sache, y a jamais de problèmes quand vous vous ramenez pas que je sache...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé