Bonsoir à toutes et tous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
JulienSorel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 mai 2015, 19:59

Bonsoir à toutes et tous !

Message par JulienSorel » ven. 01 mai 2015, 20:34

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Julien Sorel est le protagoniste du roman Le Rouge et le noir auquel je dois mon prénom.

Pays : France

Profession, études : Je suis en seconde année de master recherche en études littéraires.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est Full Metal Jacket de Stanley Kubrick. Je ne devrais pas citer un seul livre mais un que j'aime beaucoup et que j'ai lu assez récemment est Moby Dick de Melville. Quant à ma chanson préférée, c'est certainement Night Prowler de AC/DC.

Votre personnalité en quelques mots : Amoureux, bipolaire

Vos hobbies : La lecture, les comics, les séries, les soirées

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens parfois

Votre devise préférée : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et "Ce n'est pas ma faute je suis Balance".

Un tic ? Une manie ? Me frotter les mains


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J Sorel

Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant l'emplacement de CT ^^

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui échanger sur l'univers de Pokemon, et des parcs amis pour compléter mon pokedex et poursuivre ma chasse de chromatiques. =)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'aime plus la regarder que la pratiquer.

Vos jeux pokémon préférés : La version Or (bien que j'ai commencé par la Rouge) pour ses nouveaux Pokemon, le cycle jour/nuit, le voyage dans deux régions et la jauge de bonheur. J'aime aussi beaucoup la version Y que je trouve bien faite et assez riche. Toutefois, je n'ai pas encore fait les versions de la cinquième génération ni les remake Rouge feu/Vert feuille et Heartgold/Soulsilver.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ectoplasma depuis la première version ! C'était le stade final du tout premier spectre, je le trouve à la fois mignon et classe et en plus de cela il est toujours très utile. Celui que j'aime le moins, ce doit être Limonde. Il est très moche.

Un dernier commentaire ? J'espère me plaire ici ! Si vous avez des questions supplémentaires, j'y répondrai avec plaisir.

Avatar du membre
Ace1704
Membre
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 17:27

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Ace1704 » ven. 01 mai 2015, 21:24

Bienvenu sur le fofo ^^
Manga powaaaaaaaaaaaaaa

Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil

Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite

(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Cyrlight » lun. 04 mai 2015, 00:08

Charmant pseudonyme. Ça me rappelle que ce livre est posé sur l'une de mes étagères et que je ne l'ai toujours pas attaqué. Enfin, ça ne saurait tarder.

En tout cas, bienvenu sur Pokébip !
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Voltali Fessenheim » lun. 04 mai 2015, 09:10

Ton pseudo, bien qu'apparement d'origine littrée, présente de trop grandes similitudes avec Alainsoral (les consonnes, la finition en "ain" comme dans Julien...)
Je demande le bannissement de ce frontiste camouflé

JulienSorel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 mai 2015, 19:59

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par JulienSorel » lun. 04 mai 2015, 09:19

Merci à vous ! =)

C'est une charmante théorie du complot Ordairu, mais si j'avais du choisir une référence détournée à la personne dont tu viens de me faire connaître l'existence, j'aurais plutôt opté pour ce cher Solal de Belle du seigneur. ;)

Bien que là encore, le caractère du personnage n'a rien en commun avec le dit extrémiste.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Voltali Fessenheim » lun. 04 mai 2015, 09:33

Je te rapporte à la modération désolé
Ca ne marche pas aevc nous :(

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Pod607 » lun. 04 mai 2015, 10:55

Voyons mon très cher Ordairu, si un frontiste déguisé avait souhaité se faire passer pour un subtil supporteur d'Alain Soral, il se serait appelé AlainSoral, en vertu de l'étonnante subtilité du frontiste moyen.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Voltali Fessenheim » lun. 04 mai 2015, 11:37

J'ai peur monsieur le modérateur
J'ai peur qu'ils viennent dans nos cartouches et convertissent nos Pokemons à la haine des autres. Surtout en partie chromatiques où ils essaieront de renvoyer les chromas de la où ils viennent

Yvasswxe
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 mai 2015, 23:29

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Yvasswxe » dim. 10 mai 2015, 23:39

Thank you for good communication.

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Skyxyd » lun. 11 mai 2015, 00:33

Thank you for good communication.
Dis donc, t'écrit que du HS toi

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Morgane » lun. 11 mai 2015, 00:39

Répondre à un bot en même temps :s
(Il est parti).

Bienvenue Alain, au plaisir de te croiser sur le forum ainsi que potentiellement pokémon showdown/online (je suis surtout sur le 1er). Bonne continuation, et Limonde est chouette. Rien que pour son cri. La beauté ne se limite pas à l'apparence /o/

(Oh et je m'occupe des prez' de plus de 7 jours demain, là je suis trop K.O).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par Skyxyd » lun. 11 mai 2015, 00:59

Ah c'était un bot ? (j'dit ça parce qu'il a aussi flooder sur mon topic)

JulienSorel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 mai 2015, 19:59

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message par JulienSorel » lun. 11 mai 2015, 01:07

Je me permets de répondre une dernière fois avant le lock du sujet. Tout d'abord pour remercier tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (même de façon assez particulière ;) ). Ensuite, il y a très peu de chance de me voir sur showdown ou autre logiciel de simulation, puisque la compétition à haut niveau ne m'intéresse pas vraiment, et que je préfère jouer sur console. En revanche, je me lance depuis peu dans le remplissage du pokedex, la chasse aux chromatiques et un peu de d'élevage et de reproduction strat (sur des pokemon pas forcément très utilisés comme Miaouss ou Chacripan).

Généralement, si l'aspect d'un pokemon me répugne trop, j'aurais du mal à aller plus loin. ^^ Mais en y repensant, il y a des pokemon que j'aime encore moins que Limonde, comme les singes Feuillajou, Flotajou et Flamajou ainsi que leurs évolutions. EN prenant en compte des critères différents, je n'aime aussi pas trop Heatran et Motisma machine à laver, j'en ai marre de les voir en tournois, même s'ils sont forts.

Parce que si je n'aime pas jouer à haut niveau, j'aime bien regarder les tournois. =)

Au plaisir de vous croiser bientôt !

Verrouillé