Présentation de DustCrimson

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
DustCrimson
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015, 20:09

Présentation de DustCrimson

Message par DustCrimson » sam. 18 avr. 2015, 20:19

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne vais pas écrire bêtement mon âge et mon sexe car cela doit être déjà précisé quelque part dans mon profil, mais j'accepte de faire une présentation de ma personne. ;-) Mais pour les gros curieux, j'ai 19 ans.

Pour commencer, je m'appelle Luca, enchanté.

J'ai décidé aujourd'hui de faire le grand pas et de m'inscrire sur un forum dédié pour les jeux Pokémon. J'ai fais toute mon enfance avec une gameboy color dans les mains ainsi que plusieurs cartouches et versions Pokémons différentes. Je les ai vraiment toutes faites, et aujourd'hui, je me retrouve avec seulement ma version Argent Soulsilver avec exactement 641 heures de jeu dessus.

Mes jeux vidéos favoris en général sont :

- Oh et puis mince ! Je n'ai pas d'idée ! :lol: Tout mes jeux sont géniaux ! Pour les curieux, je vais les listés dans un Spoil :
Spoiler :
- PC : World of Warcraft, Diablo III, Heartstone, Heroes of the Storm, Minecraft, Skyrim et GTA V.
- PlayStation 1 : Final Fantasy VI, VII, VIII, IX
- PlayStation 2 : Champions of Norrath, Devil May Cry 3 Special Edition, Dragon Quest " l'odyssée du roi maudit ", Dirge of Cerberus, Final Fantasy X, X-2, XII, Forgotten Realms - Demon Stone, GTA San Andreas, Jak X, Kingdom Hearts I et II, Metal Gear Solid 2 Sons of liberty, Le seigneur des anneaux Le tiers age, les deux tours, le retour du roi, Nightshade, Obscure I et II, Oni, Ratchet : Gladiator, Resident Evil 4, Shinobi, Shinobido la voie du Ninja, Sly 3 et enfin Soulcalibur III.
- Nintendo DS : Pokemon Argent Soulsilver et Final Fantasy IV en jeu GBA.
Par la même occasion, ma version Pokémon favorite est Argent Soulsilver. Et pourquoi donc ? Parce que ma génération préférée de Pokémon est la deuxième, avec Johto et Kanto. J'adore le principe d'avoir deux régions à explorer ainsi que 16 badges à obtenir. J'ai vite accepter le fait qu'il y ait les Pokémons des 5 générations dû au remake.

Voilà, c'est à peu près tout et je vous remercie à vous, chers lecteurs d'avoir pris du temps pour lire tout c'bordel ! :inlove:

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Présentation de DustCrimson

Message par Serkat » sam. 18 avr. 2015, 20:51

Voilà une présentation bien sympathique dis donc ! c:
Welcome Luca, n'hésite pas à passer sur le général, je promets qu'on mord pas !
les taux se resservent

Avatar du membre
DustCrimson
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015, 20:09

Re: Présentation de DustCrimson

Message par DustCrimson » sam. 18 avr. 2015, 21:04

J'espère bien qu'vous mordez pas ! J'veux pas de moignon ! :)

Bobby Ceps
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015, 03:19

Re: Présentation de DustCrimson

Message par Bobby Ceps » dim. 19 avr. 2015, 00:14

Salutation !
et passe faire un tour sur le topic Vdex :3
Image

Avatar du membre
DustCrimson
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015, 20:09

Re: Présentation de DustCrimson

Message par DustCrimson » dim. 19 avr. 2015, 12:15

Autant pour moi, je pensais qu'il y en avait 5. :)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de DustCrimson

Message par Pokéleveurs » dim. 19 avr. 2015, 14:14

Bienvenue a toi DustCrimson :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Présentation de DustCrimson

Message par Morgane » dim. 19 avr. 2015, 21:32

J'espère bien qu'vous mordez pas !
Ça dépends vraiment, si tu es à mon goût ou pas, huhu.

Par contre, présentation sérieusement très sympathique, et dans les jeux que tu aimes la moitié sont aussi de mes coups de cœur, l'autre moitié ne tardera surement pas. Tu as bon goût en tous cas.

Voilà, c'est à peu près tout et je vous remercie à vous, chers lecteurs d'avoir pris du temps pour lire tout c'bordel ! :inlove:
Non, merci à toi d'avoir écrit ça, c'est un plaisir à lire, vraiment, et en apprendre plus fait partie des bons moments de ma soirée. Et non je ne suis pas SI désœuvrée que ça èwè
Et j'espère vraiment avoir l'occasion de pouvoir discuter un de ces jours, en tous cas quoiqu'il en soit, bonne continuation sur Pokébip mais aussi ailleurs (irl inclus, même si c'est pas le meilleur jeu qui soit sorti, y'a encore des progrès à faire niveau graphismes).
Et n'hésites pas à poster où bon te semble, je devrais le voir et peut-être répondre à tes questions. (Je suis pas stalker, juste une modo curieuse ;-;).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
DustCrimson
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015, 20:09

Re: Présentation de DustCrimson

Message par DustCrimson » lun. 20 avr. 2015, 01:03

Merci Makona, c'est vraiment tout un plaisir de voir qu'il y a des personnes qui s'intéressent autant à la communauté. ça donne chaud à cœur. :)
Makona a écrit :
J'espère bien qu'vous mordez pas !
Ça dépends vraiment, si tu es à mon goût ou pas, huhu.
Hey ! Je tiens à ma cerise ! \o/

J'espère réellement, pareillement, avoir l'occasion de discuter, parlementer. Il est rare aujourd'hui de trouver une bonne entente sur un goût d'ensemble de jeu.

Amicalement, de DustCrimson à Mme "Stalker".

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Présentation de DustCrimson

Message par Morgane » lun. 20 avr. 2015, 18:31

C'est bien dommage vu que le principe même du jeu est de s'amuser ;-;
Mais je n'en doute pas, je me balade sur tout le forum, et y'a tout un tas de membres sympa, si j'y suis encore c'est que je dois m'y plaire, et puis y'a de quoi faire.
Ooh, sinon j'ai eu une pensée pour toi ce matin.
(NON ce n'est pas creepy...c'était de la biologie, plus préçisément mon cours de phylogénétique).
T'as déjà recherché LUCA sur google ?
Tu dis 19 ans mais en fait t'es bien plus vieux que ça, huhu.

Et tant que j'y suis :
Par la même occasion, ma version Pokémon favorite est Argent Soulsilver. Et pourquoi donc ? Parce que ma génération préférée de Pokémon est la deuxième, avec Johto et Kanto. J'adore le principe d'avoir deux régions à explorer ainsi que 16 badges à obtenir. J'ai vite accepter le fait qu'il y ait les Pokémons des 5 générations dû au remake.
Voilà voilà, t'as tout compris aux pokémon, rien à ajouter.
Best régions, longue aventure, et des secrets tout partout.
En plus les pokémons qui suivaient dans ces remake c'était génial, de loin mes préférées.
Même si la nostalgie des premières versions O/A/C est forte.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Présentation de DustCrimson

Message par Prismillon666 » mer. 22 avr. 2015, 20:38

Bienvenue !

Sacré liste de jeux pour PS2... ^^'
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Verrouillé