Chalut la compagnie!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
PlayThib
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 mars 2015, 23:14
Localisation : Troupaumé
Contact :

Chalut la compagnie!

Message par PlayThib » ven. 27 mars 2015, 01:51

Salut tout le monde! Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le forum et je me suis dit qu'il était plus que temps de faire mon CV ma fiche de présentation.

Sexe : Maculin

Pourquoi ce pseudo ? Je l'utilise depuis que je suis sur Youtube, avant j'utilisais tout le temps Thibaut22 mais il est temps de changer x)

Pays : Alors là où je vais vous surprendre, c'est que je viens de France!

Profession, études : Chercheur, je cherche des emplois.

Votre Film préféré ? La trilogie du seigneur des anneaux (mais Inception est cool aussi)

Le meilleur livre ? Le seigneur des anneaux

Votre chanson préférée ? The breaking of the fellowship..... dans le seigneur des anneaux. Non honnêtement j'aime bien Jean-Jacques Goldman ^^

Votre personnalité en quelques mots : Je dirais obstiné, voire têtu ^^

Vos hobbies : J'aime beaucoup le 7ème art, la photographie, les jeux vidéo, manger, dormir, courir, remanger, redormir...

Ce que vous n'appréciez pas : La politique, les huîtres, La bande à Renaud, me faire courser par un chien, l'émission "Toute une histoire", et puis sûrement d'autres trucs.

Votre devise préférée : l'Euro! Nan sérieusement je dirais "tout vient à point à qui sait attendre"


Un tic ? Une manie ? La procrastination! J'ai une fâcheuse tendance à toujours tout remettre au lendemain! D'ailleurs tous les jours je me dis "demain j'arrête de procrastiner".


Comment vous avez connu PokeBip : Je ne sais plus ça remonte à loin, mais ça devait être en cherchant des soluces ^^

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui partager la passion pokémon :D

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Alors sur une échelle de 1 à 10 je dirais 12 3,45876 . En gros médiocre x). Mon seul exploit à été de vaincre toutes les châtelaines combat x)

Vos jeux pokémon préférés : J'adore pokémon jaune, pokémon saphir et pokémon noire *__*

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Emolga!!!! <3 mais j'aime beaucoup aussi Vipélierre et sa famille et c'est pour ça que j'aime bien le dernier donjon mystère :D. Par contre j'aime vraiment pas Tarinorme et Bouldeneu, ils sont moches x)

Un dernier commentaire ? Kamoulox
Emolga for ever!

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Chalut la compagnie!

Message par Pokéleveurs » sam. 28 mars 2015, 23:41

Bienvenue sur le forum PlayThib :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
PlayThib
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 mars 2015, 23:14
Localisation : Troupaumé
Contact :

Re: Chalut la compagnie!

Message par PlayThib » lun. 30 mars 2015, 01:04

Merci :D
Emolga for ever!

Avatar du membre
Thorn
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 14:50

Re: Chalut la compagnie!

Message par Thorn » lun. 30 mars 2015, 01:57

Un tic ? Une manie ? La procrastination! J'ai une fâcheuse tendance à toujours tout remettre au lendemain! D'ailleurs tous les jours je me dis "demain j'arrête de procrastiner".
La fameuse maladie du siècle !
Bienvenue à toi.

Avatar du membre
PlayThib
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 mars 2015, 23:14
Localisation : Troupaumé
Contact :

Re: Chalut la compagnie!

Message par PlayThib » mar. 31 mars 2015, 23:35

merci :)
Emolga for ever!

Avatar du membre
Zekiram Oméga
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 15:50
Localisation : Au bord d'un Lac à pêcher des Magicarpes

Re: Chalut la compagnie!

Message par Zekiram Oméga » sam. 04 avr. 2015, 18:59

Un fan de Tolkien et un procrastinateur à la fois ? Alors c'est sur, on va bien s'entendre, tous les deux ! Bienvenue à toi
"Je suis le créateur de ta réalité. Je construis ce que je veux...Je détruis ce que je veux..." Zinyak, Empereur des Zin, 2013
Image
Code Ami 3DS Version X / Y : 2964-9237-3872
Mon safari est de type : Dragon
Il contient les Pokémon suivant : Insisache Sonistrelle et Colimucus
Si vous voulez m'ajouter à vos codes ami aucun problème envoyez-moi juste un Mp avec votre code ami svp.

Avatar du membre
Sento
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 03 avr. 2015, 17:18

Re: Chalut la compagnie!

Message par Sento » lun. 06 avr. 2015, 13:38

Je te souhaite la bienvenue. \o/
Image
Les Pσkémon sont des petites créatures mignonnes. ღ
[Version : Pσkémon Y]

Verrouillé