Lady Farfurette s'invite

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
WaddleDee
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014, 17:41

Lady Farfurette s'invite

Message par WaddleDee » ven. 20 févr. 2015, 16:13

Sans plus attendre, le questionnaire:

Sexe : Fille ( faut quand même dire qu'il y en a qui m'ont pris pour un garçon XD )

Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore Farfuret :p Et mon pseudo sur l'EM est Farfurax. Et j'ai mis "Lady" pour ne pas être prise pour un garçon du premier coup X)

Pays : Hoenn France

Profession, études : Je suis une morphale professionnelle et je peux dévorer une triple plâtrée de pâtes suivie d'un hamburger suivi d'une glace. Et je me dirige sur du littéraire/artistique :D

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Chais pas... bon allez Nausicaä de la Vallée du Vent, mais j'en ai plein d'autres. J'adore les films fantasy et d'action, ainsi que les mangas.
J'en ai pas, mais je m'écoute beaucoup King For A Day de Faith No More en ce moment. Globalement, j'adore le métal, la musique celtique, les compos de Joe Hisaishi et les musiques de jeux vidéos (Zelda en particulier).
J'ai pas de livres préférés non plus, mais j'adore Game Of Thrones, Les Annales du Disque-Monde, Rougemuraille et je lisais aussi Eragon mais je n'accroche plus trop.


Votre personnalité en quelques mots :
Je suis une (grosse) flemmarde, une vraie râleuse (et il se trouve que mon nom de famille veut dire "grognon" en normand, donc ce n'est pas de ma faute :p) mais on m'a souvent dit que j'étais une fille sympa, ouverte et cultivée (han là là quelle arrogance!)

Vos hobbies :
Je ne joue plus trop aux jeux vidéos, mais je passe la plupart de mon temps sur l'ordi ou à dessiner et lire, ce que j'adore ^^ Et je mate des Youtube Poop quand j'ai rien à faire :wink:

Ce que vous n'appréciez pas :
Ma DSC (Double Scoliose Compensée) Les araignées, les gens faux-cul, les trucs "gnangnan" et les dessins animés que regarde ma soeur :<

Votre devise préférée : Qui ne tente rien n'a rien.

Un tic ? Une manie ? Pas vraiment... ah si, j'ai tendance à râler pour un oui ou pour un non.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas :p
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des soluces (BOUH la tricheuse)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un endroit où poster mes dessins (pasque DeviantArt est en anglais et je parle pas super bien l'anglais...)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'en ai pas, et je joue plus à Pokémon pour le moment :?
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Diamant et Pokémon Donjon Mystère (love les musiques)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
J'en ai plein, mais j'adore Zoroark, Lucario et Dimoret (et Farfuret, quand même!) et je déteste Mime Jr car il m'agaçe et Lippoutou car il me fait pitié...

Un dernier commentaire ? Bah, en espérant que vous me réserverez un bon accueil et je vous invite à visiter ma galerie (http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=386738 et à me donner vos impressions =)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par lugianium » ven. 20 févr. 2015, 16:45

Oulala elle fait sa pub ! :p bah, pas grand chose à dire, à part que d'après ta description, je sens qu'on va s'entendre %)
Bon, par contre, faudra pas qu'on mange ensemble, sinon bonjour la note salée ^^" (je suis aussi un ventre sur patte %))

Je ne dirais rien de plus, les autres connaissent déjà mon avis (les vrais savent), "bienvenue" parmi nous ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

WaddleDee
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014, 17:41

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par WaddleDee » ven. 20 févr. 2015, 16:48

"Bon, par contre, faudra pas qu'on mange ensemble, sinon bonjour la note salée ^^" (je suis aussi un ventre sur patte %))"

C'est sûr XD Mais ca dépend de ce qu'il y a sur la table =)

Merci de ton accueil ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par lugianium » ven. 20 févr. 2015, 16:56

De rien, une fille sympa, artiste et littéraire, je ne pouvais que lui souhaite la bienvenue ! *patapaypatapaypatapayléjan*
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par Pokéleveurs » sam. 21 févr. 2015, 17:55

Bienvenue parmi nous Lady Farfurette :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

WaddleDee
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014, 17:41

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par WaddleDee » sam. 21 févr. 2015, 18:53

Merci ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par lugianium » sam. 21 févr. 2015, 18:58

Le remercie pas, c'est quasiment la seule chose qu'il fait, dire bienvenue à tout le monde, ses messages varient à peine ^^"

(C'est pas contre toi, hein ^^"(si tu lis ça ))
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par Koyukii » dim. 22 févr. 2015, 08:28

J'ai le meme proverbe prefere!!
Bienvenue!
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

WaddleDee
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014, 17:41

Re: Lady Farfurette s'invite

Message par WaddleDee » dim. 22 févr. 2015, 16:35

Merci beaucoup =)

Verrouillé