Lady Farfurette s'invite

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
WaddleDee
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014, 17:41

Lady Farfurette s'invite

Message par WaddleDee » ven. 20 févr. 2015, 16:13

Sans plus attendre, le questionnaire:

Sexe : Fille ( faut quand même dire qu'il y en a qui m'ont pris pour un garçon XD )

Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore Farfuret :p Et mon pseudo sur l'EM est Farfurax. Et j'ai mis "Lady" pour ne pas être prise pour un garçon du premier coup X)

Pays : Hoenn France

Profession, études : Je suis une morphale professionnelle et je peux dévorer une triple plâtrée de pâtes suivie d'un hamburger suivi d'une glace. Et je me dirige sur du littéraire/artistique :D

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Chais pas... bon allez Nausicaä de la Vallée du Vent, mais j'en ai plein d'autres. J'adore les films fantasy et d'action, ainsi que les mangas.
J'en ai pas, mais je m'écoute beaucoup King For A Day de Faith No More en ce moment. Globalement, j'adore le métal, la musique celtique, les compos de Joe Hisaishi et les musiques de jeux vidéos (Zelda en particulier).
J'ai pas de livres préférés non plus, mais j'adore Game Of Thrones, Les Annales du Disque-Monde, Rougemuraille et je lisais aussi Eragon mais je n'accroche plus trop.


Votre personnalité en quelques mots :
Je suis une (grosse) flemmarde, une vraie râleuse (et il se trouve que mon nom de famille veut dire "grognon" en normand, donc ce n'est pas de ma faute :p) mais on m'a souvent dit que j'étais une fille sympa, ouverte et cultivée (han là là quelle arrogance!)

Vos hobbies :
Je ne joue plus trop aux jeux vidéos, mais je passe la plupart de mon temps sur l'ordi ou à dessiner et lire, ce que j'adore ^^ Et je mate des Youtube Poop quand j'ai rien à faire :wink:

Ce que vous n'appréciez pas :