Petit qui vise grand

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Wyr1ck
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015, 10:48

Petit qui vise grand

Message par Wyr1ck » ven. 20 févr. 2015, 11:15

Sexe : Mâle alpha :p

Pourquoi ce pseudo ? J'ai ce pseudo depuis pas mal d'année maintenant, il fait pas trop kikoo donc pourquoi pas le garder ?

Pays : France

Profession, études : Actuellement en 1ère année en DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors pour le film mon choix se balance, soit "La ligne verte", soit "Interstellar". Pour ma chanson préférée je dirais Back in Black de AC/DC et le meilleur livre, Guide de survie en territoire Zombie :D !

Votre personnalité en quelques mots : A 18 ans je suis peut-être plus tout jeune pour jouer à Pokemon et pourtant c'est bien ce que je suis en train de faire. J'adore découvrir des jeux de fond en comble, trouver tous les objets, tous les Pokemon pour remplir ce fiche Pokedex. Sinon je pense être quelqu'un d'assez mature, assez participatif, et j'aime débattre avec les gens.

Vos hobbies : Comme tout le monde j'adore sortir avec mes potes, faire la teuf etc, et plus orienté sport de glisse ( wake, skate, bmx pour les principaux ).

Ce que vous n'appréciez pas : Je déteste par dessus tout les tricheurs ( bonjour à vous utilisateurs de l'action replay ).

Votre devise préférée : Quand on veut on peut !

Un tic ? Une manie ? Tendance très marquée pour le mâchage de chewing-gum toute la journée.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : N'aimant pas trop le principe du TCG Pokemon je ne joue malheureusement pas au jeu en ligne, même s'il faudra que j'y aille faire un tour pour l'occasion.

Comment vous avez connu PokeBip : Tout simplement en cherchant des informations sur comment obtenir les différents Pokemon légendaires sur ROSA.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté active, qui saura m'aider dans mes différentes recherches, et surtout des gens accueillants qui se prennent pas la tête !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Tout nouveau en stratégie pour l'instant mais je vise haut ! Avec l'achat de ma new 3ds le 13 et de saphir alpha en même temps, j'ai très vite vu que le jeu m'avait manqué depuis diamant et perle et je l'ai vite saigné ahah. 40 heures de jeu en 6 jours, mes yeux tiennent le coup mais je me demande encore comment. Avec tout ce que j'ai pu lire sur les différents articles de Pokebip, j'ai envie de me lancer dans la construction d'une dream team parfaite, afin de participer à différents championnats sur le jeu :-).

Vos jeux pokémon préférés : J'adore vraiment tous les jeux depuis la première génération jusqu'à diamant/perle, je n'ai pas eu la chance de tester les versions plus récentes. Deux qui m'ont vraiment marqué sont sans doute Pokemon Snap ( alala c'est vieux tout ça ), mais aussi Pokemon donjon mystère premier du nom.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pikachu bien sur ! Et pour celui que je déteste le plus, c'est surement qulbutoke, parce qu'il me les as bien brisés pendant mon enfance avec la team rocket.

Un dernier commentaire ? J'espère que vous saurez m'accepter parmi vous malgré le fait que je vais surement poser beaucoup de questions. J'espère que serais vous apporter le peu de connaissance que je connais sur le jeu et ma joie de vivre :p !
Code ami 3DS : 5215 - 2460 - 2224

Avatar du membre
delta22399
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 21:08

Re: Petit qui vise grand

Message par delta22399 » ven. 20 févr. 2015, 11:25

Bienvenue à toi Wyr1ck (j'adore ton pseudo ^^)
Wyr1ck a écrit :A 18 ans je suis peut-être plus tout jeune pour jouer à Pokemon et pourtant c'est bien ce que je suis en train de faire.
T'inquiète, perso j'en ai quasi 20 et je comprend bien pourquoi tu continu à y jouer ^^
Wyr1ck a écrit :J'adore vraiment tous les jeux depuis la première génération jusqu'à diamant/perle, je n'ai pas eu la chance de tester les versions plus récentes. Deux qui m'ont vraiment marqué sont sans doute Pokemon Snap ( alala c'est vieux tout ça ), mais aussi Pokemon donjon mystère premier du nom.
Ah, Pokémon Snap ... même aujourd'hui j'ai été incapable de le finir (je suis incompétent peut-être ^^). Et Pokémon donjon mystère premier du nom, que de bons souvenirs sur ce jeu.

Avatar du membre
Wyr1ck
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015, 10:48

Re: Petit qui vise grand

Message par Wyr1ck » ven. 20 févr. 2015, 11:43

Ah cool de voir que je suis pas le seul "vieux" alors ahah :'D

Et ouais Pokemon Snap j'ai jamais réussi non plus, tellement de Pokemon à voir, c'est juste pas possible. Et pour donjon mystère qu'est-ce que j'ai pu y jouer aussi, et pourtant toujours pas fini.
Nostalgie quand tu nous tiens :').
Code ami 3DS : 5215 - 2460 - 2224

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Petit qui vise grand

Message par Sazan » ven. 20 févr. 2015, 21:54

Si tu savais pour l'âge !
Je file vers mes 32 ans en juillet et que dire de Dragibus qui pourrait être la mère de bien d'entre tous !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Petit qui vise grand

Message par Tit99 » sam. 21 févr. 2015, 08:20

Bienvenue Wyr1ck =), n'hésite pas à faire un tour à la section strat´ si tu veux t'améliorer en stratégie.
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Wyr1ck
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015, 10:48

Re: Petit qui vise grand

Message par Wyr1ck » sam. 21 févr. 2015, 09:15

Ah ouais donc en fait je suis encore qu'un tout petit ;'D.

Merci à tous de votre accueil en tout cas, j'hésiterai pas à fouiller partout dans le forum oui car ça a vraiment l'air d'être une mine d'infos en or.
Code ami 3DS : 5215 - 2460 - 2224

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Petit qui vise grand

Message par Pokéleveurs » sam. 21 févr. 2015, 17:56

Bienvenue Wyr1ck ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Petit qui vise grand

Message par Koyukii » dim. 22 févr. 2015, 08:30

J'adore ta devise preferee! ;)

Bienvenue!
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Wyr1ck
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015, 10:48

Re: Petit qui vise grand

Message par Wyr1ck » dim. 22 févr. 2015, 11:37

Merci à vous :p

Et oui, Never give up, c'est comme ça que je marche :D !
Code ami 3DS : 5215 - 2460 - 2224

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Petit qui vise grand

Message par Koyukii » dim. 22 févr. 2015, 15:18

détermination, volonté, patience ! peu importe le nombre de fois que tu tombes, si tu te relèves après c'est déjà du passé ! ;) c'est bien ! continue ! XD
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Verrouillé