Hey

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
DrakEmono
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 13:01

Hey

Message par DrakEmono » dim. 08 févr. 2015, 20:56

Sexe : Male

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo est une contraction de Drake et Emono. Drake est mon pseudo principale, mais souvent utilisé... C'est pour ça que je rajoute "Emono" à la fin. Et Emono... Honnêtement, c'est mon petit secret. :3

Pays : France

Profession, études : Diplômé dans le développement informatique

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne suis pas très musique ou livre... Et comme j'ia pas une bonne mémoire, je ne me souvient pas de mon film préféré, mais j'en ai un. :3 (J'éditerais quand je retrouverais...)

Votre personnalité en quelques mots : Mmh... Je dirais fou pour faire global.

Vos hobbies : Jeux en général, surtout à plusieurs (jeux vidéos, de société etc...)

Ce que vous n'appréciez pas : Pas mal de choses... Beaucoup de défauts chez les humains. Certain fruits de mer aussi...

Votre devise préférée : L'avantage d'être intelligent est que tu peut faire le con alors que le contraire n'est pas possible.

Un tic ? Une manie ? Toujours dire ce que je pense, même si j'essaie de faire des efforts...


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Drake... mais j'y suis presque jamais.
Comment vous avez connu PokeBip : Ca fait des années... Je n'en ai plus trop le souvenir.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Juste des infos que j'aurais besoin sur le moment.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Capable de faire une team qui gagne une minorité de parties.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon donjon mystère, explorateur de l'ombre (Yay!)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokemon préféré est Noctali. Celui que je déteste le plus... J'hésite entre le pokemon écrou et le pokemon épée... je sais plus leur noms.

Un dernier commentaire ? Salut à toutes et à tous.
Image

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Hey

Message par Roro » dim. 08 févr. 2015, 21:09

Bienvenue^^

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Hey

Message par Bactery » lun. 09 févr. 2015, 12:27

Hey salut ! :D

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Hey

Message par Pokéleveurs » mer. 11 févr. 2015, 16:12

Bienvenue DrakEmono :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
DrakEmono
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 13:01

Re: Hey

Message par DrakEmono » dim. 22 févr. 2015, 13:54

Merci pour les messages de bienvenue ^^'
Image

Verrouillé