Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Detra34
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015, 19:47

Présentation

Message par Detra34 » lun. 02 févr. 2015, 21:11

Bonsoir à vous tous.

Je vais essayer de me présenter en répondant au maximum de questions.



Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Savant mélange d'un début de nom de personnage que j'ai sur un célèbre MMORPG et du département où je vis.

Pays : France

Profession, études : Fonctionnaire.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Star Wars mais plutôt la première trilogie. Les épisodes 4,5 et 6 quoi. Chanson : 2 : "Highway to Hell" et "Stairway to heaven". Livre : pas de préféré mais plutôt axé sur les polars et la BD.

Votre personnalité en quelques mots : J'ai du oublier de grandir à un moment donné... Enfin, intérieurement.

Vos hobbies : Ciné, musique, lecture, jeux vidéo

Ce que vous n'appréciez pas : la bêtise

Votre devise préférée : j'aime bien une partie d'un dialogue d'un film (ça pourrait être mon film préféré aussi d'ailleurs), "Les tontons flingueurs" : les cons, ça ose tout. D'ailleurs, c'est à ça qu'on les reconnait.

Un tic ? Une manie ? ...

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas.

Comment vous avez connu PokeBip : par mon fils ainé en cherchant une strate.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : trouver un guide de survie dans le monde hostile des Pokemon.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : à part bourriner...

Vos jeux pokémon préférés : j'en ai pas de préféré ou détesté

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré, Ronflex. Il parait que c'est moi craché d'ailleurs : il mange, il dort. Celui que je déteste : Magicarpe

Un dernier commentaire ? Que vous dire d'autre ? Que je suis un vieux schnock de 45 ans qui joue beaucoup au jeu vidéo (peut-être plus que mes enfants, mais moi, je n'ai pas de devoirs à faire, na !!!). J'ai commencé à jouer à Pokemon sur Game Boy Color, les cartouches rouge et bleue et les suivantes. J'ai ensuite joué à autre chose et j'ai repris Pokemon il y a quelques temps. Mes enfants ont eu leurs jeux et j'ai rejoué avec eux. Je joue aussi à d'autres jeux sur d'autres consoles. Maintenant, vous dire ce qui m'attire à 45 ans chez les Pokemon, je ne saurais pas dire. La beauté des bestioles peut-être. Le côté innocent du jeu qui change des jeux violents auxquels je peux jouer ? Le plaisir de jouer avec mes enfants. aussi certainement.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long.

Bonne soirée.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Présentation

Message par Morgane » lun. 02 févr. 2015, 22:32

Bienvenue à toi, et pas de problème, aucune présentation n'est trop longue !
En effet, Pokémon regroupe de nombreuses facettes rendant le jeu intéressant et laissent une empreinte de nostalgie qui marquent un moment
Sur pokebip tu devrais trouver tout ce que tu peux chercher ou presque concernant Pokémon, en tous cas je l'espère, et bonne aventure ! En espérant te recroiser au détour d'un sujet, bonne continuation à toi !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Présentation

Message par dragibus » mar. 03 févr. 2015, 07:31

Héhéhé... Nous avons pas mal de points communs :D

Bienvenue sur Pokébip !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation

Message par Pokéleveurs » mer. 04 févr. 2015, 14:01

Bienvenue Detra34 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Detra34
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015, 19:47

Re: Présentation

Message par Detra34 » ven. 06 févr. 2015, 20:16

Merci à vous pour l'accueil.

Verrouillé