Kodell

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kodell
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 12:20

Kodell

Message par Kodell » mar. 27 janv. 2015, 17:20

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Je suis un inconditionnel fan d'Isaac Asimov et notamment de son cycle Fondation. Un des personnages secondaires de cette histoire a pour nom Kodell. Craignant que les noms des personnages principaux des différents tomes soient eux, pris, j'ai décidé de prendre celui-ci pour pseudonyme, le trouvant à la fois simple et élégant. Il me suit depuis un long moment, sur tous mes MMO et tous mes jeux. Parfois, j'utilise aussi Fosters ou GeekzorusRex, mais cela reste plus rare et bien moins sérieux.

Pays : France

Profession, études : Technicien Réseau

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Les Tontons Flingueurs de Lautner et Audiard, un film qui me fera toujours rire et m'extasier sur ses dialogues fins et son exceptionnel jeu d'acteur. Et Star Wars. Là, pas de justification, j'ai juste grandi avec ça et depuis, je suis accroc. Pour la musique, je suis très éclectique dans mes goûts, donc je n'arriverais pas à faire ressortir une chanson plus qu'une autre. Quand aux livres, j'ai déjà répondu un peu plus haut.

Votre personnalité en quelques mots : Empathique, curieux, solitaire et cultivé.

Vos hobbies : Là encore, mon éclectisme me pousse à faire vraiment de tout. Difficile de faire ressortir une activité plus qu'une autre. Disons néanmoins que cela implique souvent un ordinateur quand je suis en France, et sinon, beaucoup de marche et de curiosité quand je suis ailleurs dans le monde.

Ce que vous n'appréciez pas : Moi-même, le manque d'ouverture d'esprit et la violence, physique comme verbale.

Votre devise préférée : Armis Decoratur, Litteris Armatur

Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à une simple recherche Google concernant Pokemon X et Y. Je souhaitais voir un peu du jeu avant de l'acheter.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympa, mue par une volonté de partager autour d'un de nos plaisir commun.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Je n'ai jamais participé à une seule rencontre pokémon. J'ai toujours joué en solitaire. Donc probablement proche des abysses, même si de solides connaissances mathématiques pourraient m'aider au début, si je décidais de m'y mettre.
Vos jeux pokémon préférés :Rouge, Bleue, Cristal et Y, bref, ceux auquel j'ai pu jouer.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?J'adore Feunard. Et je ne déteste aucun pokémon, même si je reste perplexe devant des Sorbouboul & cie.

Un dernier commentaire ? Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère pouvoir passer de bons moments ici ou avec des pokébipiens à l'avenir et vous souhaite une excellente journée ou soirée, selon le moment où vous lirez ceci. À bientôt !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Kodell

Message par Anderal » jeu. 29 janv. 2015, 11:18

Les Tontons Flingueurs de Lautner et Audiard, un film qui me fera toujours rire et m'extasier sur ses dialogues fins et son exceptionnel jeu d'acteur. Et Star Wars.
Je valide, bienvenue :D

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Kodell

Message par Pokéleveurs » ven. 30 janv. 2015, 00:37

Bienvenue parmi nous Kodell :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Kodell
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 12:20

Re: Kodell

Message par Kodell » ven. 30 janv. 2015, 13:18

Merci,
K.

Verrouillé