Sir oz présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
siroz87
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 19:42

Sir oz présentation

Message par siroz87 » mer. 31 déc. 2014, 04:20

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo : c'est un vieux surnom...un souvenir de soirées bien arrosée.

Pays France

Profession, études: Je fais des études pour être éducateur.

Votre Film préféré: old boy, the man from earth,

Votre chanson préférée ? Difficile de choisir une chanson, je vais citer des artistes comme tech 9, casey, pantera, je fais moi même du rap depuis plusieurs années mais j'écotue de tout, de reggea, métal, etc...

Le meilleur livre ? Je suis pas un gros lecteur mais j'ai adoré le cycle Fondation de isaac asimov.

Votre personnalité en quelques mots :Vraiment pas évident de se décrire sois même.

Vos hobbies :L'écriture, la musique, geeker...

Ce que vous n'appréciez pas : Qu'on me pose cette question ^^ C'est un sujet bien trop vaste.

Votre devise préférée :Cultive ta différence.

Un tic ? Une manie ?: Je crois pas.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas pour l'instant.
Comment vous avez connu PokeBip : En tapant pokemon sur google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Partager sur le plan stratégique, intégrer une communauté afin de favoriser l'entraide.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Je suis une brêle.
Vos jeux pokémon préférés :Pokemon Rouge. C'est mes premiers souvenirs et les meilleurs moment que j'ai passé sur pokemons. A cette époque on avait tous un pote qui connaissait une technique secrète pour capturer mew mais ça ne marché jamais! Fallait aller derrière un camion je sais plus ou...nostalgie ^^
Votre Pokémon préféré ? Je kiffe vraiment Leviator, si je pouvais le choper en shiny start ça serait fou...
Celui que vous détestez le plus ? Y'en à beaucoup qui schlingue...[/b]

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Sir oz présentation

Message par Pokéleveurs » jeu. 01 janv. 2015, 14:47

Bienvenue a toi siroz87 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé