Présentation de Kodeni

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kodeni
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 30 déc. 2014, 14:41
Localisation : Aisne (Picardie)

Présentation de Kodeni

Message par Kodeni » mar. 30 déc. 2014, 14:59

Sexe : Homme

Année de naissance : 1985

Pourquoi ce pseudo ? Kodeni. Disons que je l'ai depuis près de 15 ans maintenant. Je cherchais quelque chose qui faisait asiatique (fan de manga). Et je n'en ai jamais changé.

Pays : France

Profession, études : Employé de banque

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film : Le Dernier Samourai / Musique : Justin Timberlake - My Love / Livre : Agatha Christie - Les dix petits nègres

Votre personnalité en quelques mots : Impulsif, volontaire, professionnel, bon public...

Vos hobbies : Le football, le ciné, les séries...

Ce que vous n'appréciez pas : L’hypocrisie et le manque de franchise.

Votre devise préférée : Voir ma signature.

Un tic ? Une manie ? Maniaque du rangement.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Solutions de jeux vidéo et une sorte d'encyclopédie sur Pokemon en général
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : -
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon bleu & rouge
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime Dracaufeu. Je hais les Pokemon qui sont à la fois kawai et faibles.

Un dernier commentaire ? Je me replonge un peu dans Pokemon grâce à mes filles. Je suis ici de la première génération (jeux rouge et bleu, série télé saison 1 et 2, voire 3).
Je reprends tout depuis les bases. Donc certaines de mes questions pourront paraître idiotes, mais on dit qu'il n'y a pas de question idiote mais que des réponses intelligentes :biggrin: .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de Kodeni

Message par Pokéleveurs » jeu. 01 janv. 2015, 14:49

Bienvenue Kodeni ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé