Bonjour à tous, voilà ma présentation!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Charmizard
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 14:13

Bonjour à tous, voilà ma présentation!

Message par Charmizard » mar. 23 déc. 2014, 15:49

Sexe :
Homme


Pourquoi ce pseudo ?
Fan absolu de Dracaufeu, j'adore aussi Salamèche : ce pseudo est la meilleure combinaison entre leurs noms anglais que j'ai trouvé. :inlove:


Pays : France

Profession, études :
En classe de Première S.


Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film préféré : Aucun si on parle des vrais films, pour les dessins animés ce serait Princesse Mononoké ou bien Pokémon les films 1 et 10.
Chanson : Je ne saurais dire, j'en ai des tonnes, notamment les chansons Disney, les Vocaloid...Pour citer deux groupes, mais totalement différents : les Beatles et Two steps from Hell.
Livre : J'avais adoré les Chevaliers d'Emeraude, sinon les Artemis Fowl ou encore la Guerre des Clans me plaisent énormément. Y en a encore des dizaines que je pourrais citer, mais faisons court. :mrgreen:


Votre personnalité en quelques mots : Plutôt enjoué, assez sensible, j'aime m'amuser tout en sachant rester sérieux et surtout logique quand il le faut.

Vos hobbies : Lecture, jeux vidéos, animés : c'est à peu près tout. :v

Ce que vous n'appréciez pas : Perdre du temps.

Votre devise préférée : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Un tic ? Une manie ? De très nombreux tics, mais aucun en particulier.


Comment vous avez connu PokeBip :
Ca fait longtemps que je viens sur le site pour chercher des infos, mais étant membre de JVC et de groupes Facebook, je voyais pas l'intérêt de m'inscrire sur une énième communauté.


Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des gens sympa, de bonnes fics, de bons échanges et des moments agréables. :wink:


Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Moyen, je connais pas mal de choses mais dans la pratique je ne suis pas meilleur que beaucoup d'autres. Pour vous donner une idée, mes "points" sur Showdown en RandomBattle tournent autour des 1400.


Vos jeux pokémon préférés :
PDM Ciel, Platine, Diamant et PDM Equipe de Secours Bleue


Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Dracaufeu et Mew pour les préférés. Je ne déteste vraiment aucun Pokémon, après j'aime pas trop certains types Poison ou Insecte.


Un dernier commentaire ?
Je crois toujours tout savoir, hésitez pas à me remettre à ma place au cas où. :mrgreen:


Edit : en me relisant, et en regardant d'autres présentations, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un gros pavé... :mrgreen:

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Bonjour à tous, voilà ma présentation!

Message par Naco Luvun » mar. 23 déc. 2014, 21:42

Charmizard a écrit :
Film préféré : pour les dessins animés ce serait Princesse Mononoké
Charmizard a écrit :Chanson :les chansons Disney
Charmizard a écrit :Livre : les Artemis Fowl ou encore la Guerre des Clans me plaisent énormément.

Nous sommes fait pour nous entendre.
Charmizard a écrit :J'avais adoré les Chevaliers d'Emeraude

Eurk, pas vraiment finalement...
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Charmizard
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014, 14:13

Re: Bonjour à tous, voilà ma présentation!

Message par Charmizard » jeu. 25 déc. 2014, 14:04

Bah je dis bien que j'avais adoré, en les relisant j'aime un peu moins quand même, parce que je me rends compte que c'était pas si bien écrit que ça. :(
Mais je reste fan de certains personnages, surtout de Kira. :v

A part ça, t'aimes les Disney du coup? Et ton préféré ce serait lequel :v ?

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Bonjour à tous, voilà ma présentation!

Message par Naco Luvun » jeu. 25 déc. 2014, 15:08

Charmizard a écrit :Bah je dis bien que j'avais adoré, en les relisant j'aime un peu moins quand même, parce que je me rends compte que c'était pas si bien écrit que ça. :(
C'est incroyable, on s'est tous fait avoir par ce truc : sur le coup on aime mais après avoir fini tous les livres, tu te rends compte que c'était de la merde.
Charmizard a écrit :A part ça, t'aimes les Disney du coup? Et ton préféré ce serait lequel :v ?
A ton avis ? :v (sinon j'adore Anastasia, Oliver & Compagnie, Frère des ours, Kuzco...
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Bonjour à tous, voilà ma présentation!

Message par Pokéleveurs » sam. 27 déc. 2014, 19:41

Bienvenue Charmizard :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé