Salut a tous ! ici geekola

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Geekola
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 16:23

Salut a tous ! ici geekola

Message par Geekola » mer. 17 déc. 2014, 16:35

Sexe :masculin

Pourquoi ce pseudo ?:c'est un vieu pseudo , Geek ola (cola) le geek qui aime le coca :P

Pays :france

Profession, études : lycéen (proféssionel)

Votre Film préféré ?: Hunger games Votre chanson préférée ?: (Skrillex) Le meilleur livre ?:la mariée était en noir

Votre personnalité en quelques mots :j'aime m'amuser , je suis fou , mais je sais être sérieux :)

Vos hobbies :Shasse sur pokemon et Taekwondo :P

Ce que vous n'appréciez pas :les légumes

Votre devise préférée :je n'en ai pas :\

Un tic ? Une manie ?: aucune


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip :quand j'était plus petit ,pour la solution de pokémon perle
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :une team de shasseur sympa, avec skype si possible
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :5
Vos jeux pokémon préférés :pokemon , Diamant et Rubis
Votre Pokémon préféré ?: gallame (exagide et pandarbare) Celui que vous détestez le plus ?: nosférapti (son cri surtout )

Un dernier commentaire ? je cherche actuellement une team shasseur pokébip (comme dit dans la présentation) prêt a accepter vos propositions ! Bonne journée ou soirée a tous ! et bonne shasse aux shasseurs !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Salut a tous ! ici geekola

Message par Pokéleveurs » mer. 17 déc. 2014, 16:57

Bienvenue a toi Geekola :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
amphinobe
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 10:30

Re: Salut a tous ! ici geekola

Message par amphinobe » ven. 19 déc. 2014, 20:59

Salut à toi! Moi aussi je suis nouveau. La mariée était en noir? J'ai vu le film de Truffaut.
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9a/81/bf/9a81bfffd59e8a640606a59df84e0450.jpg[/img]=Noir Desir, mon groupe de musique préféré.

Geekola
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 16:23

amphinobe

Message par Geekola » sam. 20 déc. 2014, 12:31

salut a toi amphinobe ! je vois que la culture s'étend ! c'est interessant , je n'ai pas vu le film mais le livre est exelent , je te le conseille , Sinon bienvenue a toi aussi , j'espere que nous nos rencontrerons sur pokemon a toi de voir :) Salt

Verrouillé