Présentation IndianPark !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
IndianPark
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 16:32

Présentation IndianPark !

Message par IndianPark » ven. 05 déc. 2014, 16:50

Salut à tous ! Bon j'rempli comme voulu le formulaire de présentation !

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement le prénom LOF de mon chien ;)

Pays :nce Fra

Profession, études : Serveur

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : J'ai des coups de coeurs qui changent régulièrement, rien de vraiment préféré ! Ca tourne tout le temps ^^

Votre personnalité en quelques mots : Je suis un joyeux gros fêtard ! Sympa mais chiant assez généreux avec une forte personnalité !

Vos hobbies : Faire des concours canins et me promener avec eux, sortir en boite et faire la fête, les jeux vidéos, le sport et la cuisine !

Ce que vous n'appréciez pas : Patienter, ne pas obtenir quelque chose que je veux, échouer

Votre devise préférée :J'en ai pas particulièrement

Un tic ? Une manie ? Pas vraiment, peut-être me frotter les deux mains frénétiquement ^^"


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nop j'ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : Par pur hasard il y a fort longtemps
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des "amis" avec qui échanger, faire des échange, des combats pour le fun. Et m'aider si j'ai des questions
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai quelques notions vu que je lis beaucoup ..5/20 !
Vos jeux pokémon préférés : ROSA, B/R/J, HGSS et Argent Or
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'hésite entre Démolosse/Héricendre/Dracaufeu. Détesté.. Surement tentacool/nosferapti

Un dernier commentaire ? Je cherche des "amis" comme dit plus haut, donc si vous voulez faire des échanges que ça soit pour compléter le dex, faire de la start (essayer:o), avoir des bases secrètes et faire des combats pour le fun ajoutez moi (code ami: 1864-9043-7810) et un mp sur le site pour savoir qui m'ajoute ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Présentation IndianPark !

Message par Naco Luvun » sam. 06 déc. 2014, 14:18

Bienvenue !
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation IndianPark !

Message par Fulguri's » sam. 06 déc. 2014, 14:38

Bienvenue !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation IndianPark !

Message par Pokéleveurs » sam. 06 déc. 2014, 17:37

Bienvenue sur le forum IndianPark :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé