Présentation de Rv85

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
rv85
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014, 10:56

Présentation de Rv85

Message par rv85 » dim. 23 nov. 2014, 18:29

Bonjour à tous, voila j’ai passé le cap au lieu de rester dans mon coin pour jouer un peu sur mes cartouches seul.

Je connais pokémon depuis le début et oui je suis de 1985 ( d’où mon pseudo RV85) donc ça aide :) de la bleu rouge jaune à X et Y aujourd’hui !!! ce jeu rpg m’a toujours tenu a coeur du faite de pouvoir collectionner tous ces monstres de poches.

Voilà avec les nouveautés du parc safari j’aimerais partager, pouvoir capturer et entrainer mes pokémons favoris avec des joueurs et joueuses sérieux(ses).

Sinon pour en savoir plus sur moi je vous laisse continuer la lecture sur les questions suivantes ;).

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? le diminutif de mon prénom et mon année de naissance, j’avoue c’est pas très recherché

Pays : France

Profession, études : Ouvier et bientôt de nouveau étudiant pour changer de branche professionnelle.

Votre Film préféré :Concernant mon film favori je vais cité des thèmes, le fantastique et horreur ainsi que les animations mangas.

Votre chanson préférée : j’aime tous les styles, si la chanson me parle, sauf le rap.

Votre personnalité en quelques mots : calme, ouvert d’esprit, responsable

Vos hobbies :sport, jeux vidéo "Geek", cinéma

Ce que vous n'appréciez pas :l’hypocrisie, le manque de respect et le mensonge

Votre devise préférée :ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même

Un tic ? Une manie ? j’aime que tout soit bien rangé


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : c’est à dire mon pseudo sur le jeu ? si c’est le cas c’est mon prénom Hervé

Comment vous avez connu PokeBip : je connais ce site depuis plusieurs années mais je n’y allais que pour découvrir les nouveautés sur le monde pokémon ! merci aux serveurs de recherche pour l’avoir découvert

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :des joueurs(ses) sérieux(ses) pour échanger des codes ami(e)s pour le poké safari et faire des échanges quand j’aurais réussi mes premiers poké avec de bons Iv’s :)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : stratégie j’en est pas vraiment tant que je joue avec mes pokémon favoris

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Crystal,Pokémon Argent

Votre Pokémon préféré ? Evoli et toute la famille de cette boule de poil.

Un dernier commentaire ? Si vous êtes arrivés jusque là merci car la présentation commence à être longue :).


Ps: j'espère que mon âge ne me portera pas défaut ...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de Rv85

Message par Pokéleveurs » lun. 24 nov. 2014, 20:59

Bienvenue sur le forum rv85 :)

ps: Vraiment no soucis pour ton age .
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Présentation de Rv85

Message par Sylicium » mar. 25 nov. 2014, 06:41

Bienvenue sur le forum ! ^^
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

rv85
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014, 10:56

Re: Présentation de Rv85

Message par rv85 » jeu. 27 nov. 2014, 20:26

Désolé pour le temps de réponse, je vous remercie Cobra59830, Pokéleveurs et Copper Lake pour votre acceuil .

Ps: j'ai mi du temps a répondre avec l'obtention de mes cartouches saphir et rubis new génération Mardi soir mais je n ai pas encore pu jouer . . . j'hésite sur le starter n'ayant jamais visité cette région . . . )

Et super pour mon âge ça fait plaisir de ne pas se faire remettre en place par des personnes qui ne comprennent pas la nostalgie de ce jeu pour moi ;)

Verrouillé