Présentation Vercetti

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
vercetti44190
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014, 17:47

Présentation Vercetti

Message par vercetti44190 » dim. 09 nov. 2014, 18:16

Bonjour à toute la communauté pokémon !

Je m'appelle Jérémy et j'ai 22 ans (et oui pas d'âge pour adorer les petits créatures nippones :p )
J'habite pas loin de Nantes.

Vercetti44190 Kesako ? Et bien tout simplement Vercetti est le nom de famille du perso de GTA Vice City. Etant un grand fan des GTA j'ai adopté ce nom pour Internet. Et le reste bah je vous laisse deviner :)

J'ai découvert Pokébip pour la première fois en recherchant le niveau d'évolution d'un pokémon. Et en découvrant comment le POKEDEX était super complet, j'ai mis le site dans mes favoris.

Je joue à Pokémon depuis que j'ai 10 ans, j'ai alors reçu ma GameBoy Advance avec Pokémon OR dessus.

J'ai alors enchaine sur Rubis; Saphir, Emeraude et Vert Feuille. J'ai perdu le fil dès que les épisodes DS sont sortis. Et j'ai repris gout quand je me suis acheté la 3DS et Pokémon Y.

J'ai toujours eu un faible pour les Pokémon EAU. Mon préféré est LAGGRON, mon starter sur RUBIS.

Mais pourquoi rejoindre la communauté ? Et bah tout simplement que une fois Y fini, je m'ennuyais tout seul avec mon équipe. J'ai donc découvert les échanges miracles et les combats WIFI.

Même si je me débrouille à définir de bonnes équipes je suis nul pour ce qui est de la stratégie. Je confectionne mon équipe avec mes pokémon favoris :inlove:

Je recherche avant tout sur le forum des gens pour démarrer l'aventure sur ROSA à plusieurs :) Et évidemment pour faire plein d'échange puis de combat !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout hihi,

A bientôt !
Code ami 3024 9387 1693
Pour Rubis Omega, X, Y, Soleil, Lune, Ultra Soleil

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation Vercetti

Message par Fulguri's » dim. 09 nov. 2014, 18:29

Bienvenue :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation Vercetti

Message par Fulguri's » dim. 09 nov. 2014, 18:29

Bienvenue !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Littlelight
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 09:23

Re: Présentation Vercetti

Message par Littlelight » dim. 09 nov. 2014, 18:32

Bienvenue Jérémy! :)
Galerie de Pokémon modelés et peint à la main =)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=205123

La page FaceBook de ma petite boutique pokémon
https://www.facebook.com/Cutefiguresland

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation Vercetti

Message par Pokéleveurs » dim. 09 nov. 2014, 20:23

Bienvenue vercetti44190 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé