euh... Bonjour? :D

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
lauraacan
Membre
Messages : 138
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 14:04
Contact :

euh... Bonjour? :D

Message par lauraacan » dim. 19 oct. 2014, 09:59

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum, et comme je suis une jeune fille polie et presque bien éduquée, je vais me prêter à l'exercice de la présentation:

Sexe : Je suis une fille (comme précisé plus haut pour ceux qui suivent)

Pourquoi ce pseudo ? ouhhhh zeee question: eh bien tout "simpelment", parce que je m'appelle Laura, et que j'ai créé ce pseudo en 2008; en pleine période de "yes we can", et que Rakkan en japonais c'est "l'optimisme". Voili voilou...

Pays : Française franco française ^^

Profession, études : je viens d'abandonner sciences po Bordeaux pour une L1 d'arts plastiques (hummm)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? film? ça change tout le temps mais on va dire ... euuuuhhhh le voyage de Chihiro? la chanson c'est Life Of A Leaving Home de yellowcard. Le meilleur livre pourrait bien être Eragon ;)

Votre personnalité en quelques mots : Euuuhhh ce sera à vous de le découvrir... ^_^

Vos hobbies : je dessine, sculpte, pêche (yep!) et je fais du shiny hunting

Ce que vous n'appréciez pas : les mensonges, les gens agressifs (par rapport au SH surtout)

Votre devise préférée : Y a rien qui me vient en tête là....

Un tic ? Une manie ? je mange du chocolat quand je stresse... lol


Comment vous avez connu PokeBip : Nathos, un pote à moi qui a un compte ici depuis un moment
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : du réconfort durant mes shasses!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : débutante en tous points
Vos jeux pokémon préférés : HG/SS et X/Y
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? mon chouchou c'est sans doute feurisson. celui que je déteste le plus c'est motisma.

Un dernier commentaire ?
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lugianium » dim. 19 oct. 2014, 12:22

Profession, études : je viens d'abandonner sciences po Bordeaux pour une L1 d'arts plastiques (hummm)
je demande la mariage :sisi:
Votre personnalité en quelques mots : Euuuhhh ce sera à vous de le découvrir... ^_^
mystérieuse en plus ? eh beh... * *
Vos hobbies : je dessine, sculpte, pêche (yep!) et je fais du shiny hunting
je tombe amoureux *o*
Un tic ? Une manie ? je mange du chocolat quand je stresse...
elle aime le chocolat en plus, bon point :sisi: (le blanc, le lait ou le noir ? :paf:)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : débutante en tous points
Vos jeux pokémon préférés : HG/SS et X/Y
Je demande l'oscar de la membre la plus prometteuse, et je réserve la mairie pour la cérémonie :paf:
lol
Tu viens de tout gacher... -_- :paf:

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, j'espère que tu restera ^^ (parce que c'est dommage de voir des gens comme toi s'inscrire et disparaitre au bout de quelques jours/semaines ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lauraacan
Membre
Messages : 138
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 14:04
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lauraacan » lun. 20 oct. 2014, 17:18

Merci pour la réponse :D Je vais moi aussi répondre point par point ^^ (oui oui je reste académique!)
je demande la mariage :sisi:
désolée, déjà prise ^__^ Plus sérieusement, mon parcours scolaire est chaotique, alors ne vous sentez pas intimidé ou que sais-je par le "label sciences po", que je m'efforce d'effacer de ma mémoire à grands coups de soude caustique....
je tombe amoureux *o*

Contente de voir que mes centres d'intérêts t'intéressent ^^
lle aime le chocolat en plus, bon point :sisi: (le blanc, le lait ou le noir ? :paf:)
Plutôt lait, j'aime bien le noir. par contre le blanc j'ai plus de mal sauf en dessert (mousses etc)
Je demande l'oscar de la membre la plus prometteuse
wEEeee Areeee the chamPIONS my Frieennnddssseeuuhhhh!
Tu viens de tout gacher... -_-
ahahhaha on peut pas être parfait ^^ *laughing out loud* pour te faire plaisir, en plus je parle anglais
j'espère que tu restera
Maiss ouiiii :O Je suis pas toujours hyper active sur les forums (vous me trouverez sur SH, pokémon gemme et pokémon trash) et parfois je disparait quelques temps mais je reviens toujours ;) en fait ça dépend de si j'ai le temps de shasser ou pas ;)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lugianium » lun. 20 oct. 2014, 17:31

désolée, déjà prise ^__^
c'est étrange, cela ne m'étonne absolument pas :paf:

plus sérieusement, tu as l'air d'être une personne assez sympa et "intéressante", et si en plus tu fais partie de ceux qui ne s'en vont pas, ça ne peut qu'être bien ^^

après, il n'y a pas que la shasse ^^ Tu as déjà regardé dans leq autres sections, comme les jeux vidéos, la section générale ou autre ? y a largement de quoi faire ^^ et oserais-je demander où tu fais tes études, et ce qui t'as poussé à faire de l'art ? ^^

Et si tu donne des cours d'anglais, je ne dis pas non *fuis à cause de sa BDM et de son niveau pourrave*
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Pod607 » lun. 20 oct. 2014, 17:33

P'tain pourquoi en voyant un pseudo féminin j'étais sûr que lugianium serait le premier à répondre
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lugianium » lun. 20 oct. 2014, 17:35

ouais, sauf que je commente même des mecs, et j'ai même commenté plus de mecs que de filles ces derniers temps, donc your argument is invalid
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Pod607 » lun. 20 oct. 2014, 17:39

T'as d'la chance que j'aie pas un PC sous la main, j'te sortirais avec plaisir tes stats de dalle relou

Si mon passé de statisticien refais t'auras droit à la création d'un "indice de dalle"
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Fulguri's » lun. 20 oct. 2014, 17:46

Bienvenue ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Coorjet » lun. 20 oct. 2014, 18:13

Pod607 a écrit :T'as d'la chance que j'aie pas un PC sous la main, j'te sortirais avec plaisir tes stats de dalle relou

Si mon passé de statisticien refais t'auras droit à la création d'un "indice de dalle"
we need
Image

Avatar du membre
lauraacan
Membre
Messages : 138
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 14:04
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lauraacan » lun. 20 oct. 2014, 19:23

Ahahahaha vous me faites rire ^^

Pour être honnête je n'ai pas encore regardé le forum dans son intégralité, ce que je ne manquerais pas de faire quand j'aurais mon PC sous la main ( la je suis sur mon téléphone, à surveiller que mon repas de ce soir ne se mette pas à bruler soudainement)

Sinon je fais ma L1 via le CNED, et j'ai même pas encore commencé vu que mon inscription n'est pas encore finalisée. ;)

Et l'art c'est parce que c'est la seule chose que je me sens de faire à l'heure actuelle (sciences po a littéralement écrabouillé mes aptitudes scolaires avant de les balancer dans le caniveau...)

Si vous êtes curieux, tapez lauraacan dans Google, en général c'est sur moi que ça tombe ( et merci Google+ d'avoir cramé mon illusion d'anonymat)
Image

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Pokéleveurs » lun. 20 oct. 2014, 20:28

Welcome lauraacan :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
lauraacan
Membre
Messages : 138
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 14:04
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lauraacan » lun. 20 oct. 2014, 20:32

Merci ^^
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lugianium » lun. 20 oct. 2014, 20:32

jamais aller sur google+, jamais :P Enfin, c'est dommage pour la science po, ça me donne encore moins envie d'envisager ce domaine dans ma vie un jour ^^"

et tu es du genre à faire deux choses en même temps ? :P
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Iceblaze » lun. 20 oct. 2014, 20:46

Vous vous disputez même sur les présentations^^

Bienvenue sur le forum Lauraacan

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lugianium » lun. 20 oct. 2014, 20:52

c'est de l'amour, rien de plus :paf: (je parle pas de lauraacan hein, mais de kev :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Iceblaze » lun. 20 oct. 2014, 20:55

J'avais compris

Avatar du membre
lauraacan
Membre
Messages : 138
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 14:04
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lauraacan » mar. 21 oct. 2014, 10:06

et tu es du genre à faire deux choses en même temps ? :P
Dans quels domaines? Jouer à pokémon en dessinant avec un live de Maitre Armand derrière ne me fait pas peur ;)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lugianium » mar. 21 oct. 2014, 12:51

bah là en l'occurrence, aller sur pokébip et faire la cuisine ^^ je demanderais bien ce que tu faisais à manger, mais ça risque d'être indiscret ^^"

Si tu veux, on peut poursuivre par mp si tu n'as pas envie de "polluer" le topic ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: euh... Bonjour? :D

Message par Coorjet » mar. 21 oct. 2014, 20:08

step 1 : attirer la proie dans une zone à l'écart, sans regards indiscrets
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: euh... Bonjour? :D

Message par lugianium » mar. 21 oct. 2014, 20:10

j'ai fais ça avec plusieurs membre et aucune n'est morte *se rend compte que beaucoup on finit par disparaitre de pokébip et fuis*
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé