Kono Dio da !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dio
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014, 14:56

Kono Dio da !

Message par Dio » mer. 15 oct. 2014, 15:13

Yoh ! S'il y a une âme bienveillante qui serait en mesure de redimensionner des images pour que ça passe comme avatar ici, ça m'arrangerait, sur ce... PRESENTATION ! /o\ (Han y a les vieux smileys de l'époque ou je traînais sur PP, lelz.)


Sexe : Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal, bonsuère.

Pourquoi ce pseudo ? Double référence. La première à Dio Brando, personnage du manga Jojo's Bizarre Adventure qui lui même est un référence à la seconde référence, Ronnie James Dio, l'inventeur du signe de reconnaissance des Metalleux dont je fais parti ! (le truc avec les cornes qu'on fait avec les mains là, m'voyez ?)

Pays : France.

Profession, études : Terminale STMG, oui, je suis dans une filière pour autistes.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

Film : Halloween de Carpenter, la saga LOTR, le premier film Pokémon, les Star Wars, et pleins d'autres...
Chanson : Hm... rofl. Allez, Lose Yourself d'Eminem, mais ce fut un choix difficile, croyez moi !
Livre : J'ai kiffé lire le Seigneur des Anneaux, et le Hobbit, d'ailleurs faut que je me procure l'histoire qui se passe avant le Hobbit, en passant.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis un troll ! Enfin, j'aime faire chier, mais je suis très gentil sinon, no worries. :D

Vos hobbies : A part gueuler "MUDA MUDA" dans les couloirs de mon lycée ? Hm... Jouer aux jeux-vidéos, lire des mangas et écouter de la musique, généralement, c'est ce que je fais, ouais.

Ce que vous n'appréciez pas : Le rap Français et les Nord-Coréens.

Votre devise préférée : Oh doux jésus, c'te question... Allez : "No, pain, no gain ? Bullshit."

Un tic ? Une manie ? Rofl, aucune en particulier. %D


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Désolé, je traîne plutôt sur Showdown, mais sur Pokémon Online j'y étais avant, mais j'ai oublié mon pseudo. o/ (pitchounato sur Showdown, au cas ou)

Comment vous avez connu PokeBip : J'connais depuis longtemps, mais j'avais la flemme de venir.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un haut niveau en strat et des fans de Jojo !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Franchement ? Je me pense pas mauvais, mais j'ai encore pas mal de trucs à apprendre c'est certain, surtout au niveau des sous-tiers, même si je m'améliore pas mal.

Vos jeux pokémon préférés : Jaune. Toute mon enfance.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Préféré : Insolourdo. (JE KIFFE CE POMON !)
Détesté : Phione.

Un dernier commentaire ?

MUDA MUDA MUDA MUDA !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Kono Dio da !

Message par lugianium » mer. 15 oct. 2014, 15:39

dis moi, tu serais pas fan de bob lennon ? :P T'as l'air d'avoir de l'énergie en tout cas, bienvenu ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dio
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014, 14:56

Re: Kono Dio da !

Message par Dio » mer. 15 oct. 2014, 15:42

lugianium a écrit :dis moi, tu serais pas fan de bob lennon ? :P T'as l'air d'avoir de l'énergie en tout cas, bienvenu ^^

En effet, j'adore ce gars-là, il est génial, mais je doute que le fait que j'ai l'air énergique (pour un flemmard de première, c'est un comble.) soit lié à lui, et merci, en passant. :v

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Kono Dio da !

Message par Pokéleveurs » ven. 17 oct. 2014, 00:14

Bienvenue a toi Dio :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Kono Dio da !

Message par Bob9253 » ven. 17 oct. 2014, 11:24

Dio a écrit :S'il y a une âme bienveillante qui serait en mesure de redimensionner des images pour que ça passe comme avatar ici, ça m'arrangerait
Facile... Paint. Tu mets une échelle cohérente pour que le côté le plus long fasse 128 pixels (maxi) et tu save en jpg (png dépasse souvent la limite d'octets) puis voilà.

Bienvenue
Image

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Kono Dio da !

Message par Roro » ven. 17 oct. 2014, 16:43

Zut je croyais avoir trouvé quelqu’un d'hyper-actif comme moi XD.

Bienvenu^^

Avatar du membre
Dio
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014, 14:56

Re: Kono Dio da !

Message par Dio » ven. 17 oct. 2014, 20:27

Bob9253 a écrit :
Dio a écrit :S'il y a une âme bienveillante qui serait en mesure de redimensionner des images pour que ça passe comme avatar ici, ça m'arrangerait
Facile... Paint. Tu mets une échelle cohérente pour que le côté le plus long fasse 128 pixels (maxi) et tu save en jpg (png dépasse souvent la limite d'octets) puis voilà.

Bienvenue

J'y avais pas pensé, quel idiot. /o\

Encore merci pour les bienvenus.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Kono Dio da !

Message par Fulguri's » sam. 18 oct. 2014, 12:09

Bienvenue ! :v
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Verrouillé