It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
fatal-trempette
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 00:07

It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par fatal-trempette » mar. 19 août 2014, 00:26

Salut tout le monde !!

je vais me présenter rapidement, et je vais pas m’embêter, je vais récupérer la mise en forme d'une présentation que j'ai trouvé sur d'autres présentations !

Mais je vais commencer par la base : Je m'appelle Edouard, je vais sur mes 23 ans. Je suis originaire d'Ardèche, Privas plus exactement, où j'y ai passé mon enfance et mon adolescence. Ensuite, étude obligé, je suis allé m'expatrier à Grenoble dans un premier temps, puis Limoges, et là je suis à Montbéliard, pour mon stage de fin d'étude d'ingénieur. Le gros des infos est dit, passons aux choses sérieuses ;)

Pourquoi ce pseudo ? une soirée un peu alcoolisée avec un pote, on se demandait quelle était l'attaque la plus puissante du jeu, il a dit fatal-foudre, j'ai dit trempette, pas besoin d'aller plus loin pour trouver un super pseudo !

Pays : l'Ardèche !! 07 rpz !!

Profession, études : Je vais pas tarder à finir mes études d'ingénieur mécatronicien (mécanique, électronique, informatique, automatique... en gros je veux fabriquer des robots), et a priori, j'ai du boulot à partir du mois d'octobre de cette année

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Pas facile... film préféré récent, ce serait "Lego, la grande aventure" et sinon j'ai un petit faible pour Nolan, et surtout pour memento
Sinon niveau musique, j'écoute énormement d'electro (mais pas les trucs commerciaux qui passent sur nrj a longueur de journée) et j'avous avoir un gros faible pour l'album "discovery" de daft punk sorti en 2001, des chansons comme "too long" me font planer comme pas possible
sinon niveau electro, j'écoute des groupes comme Fukkk Offf (no insult), The toxic avenger, Lulu rouge, Crystal Castle, etc...

Votre personnalité en quelques mots : Un sens de l'humour et une répartie hors du commun

Vos hobbies : Pokemon, forcément, j'y joue depuis que j'ai 8 ans (depuis pokemon rouge à vrai dire)
sinon, comme dit plus haut, la musique (mixage, création, etc...) films, series, jeux videos en général, tout ce qui est art graphique (modélisation 3d, photoshop, etc...) et ... le tricot ! oui oui, je kiffe le tricot, je me suis fait un magnifique bonnet magicarpe (j'essaierai de poster une photo un de ces jours si vous voulez)

Votre devise préférée : Toucher le fond est une chose, redéfinir la profondeur est un don

Comment vous avez connu PokeBip : Je lit le pokedex depuis la 3e génération environ, donc un sacré moment !! et je ne m'inscris que maintenant sur ce forum...

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Archi débutant, je ne me suis jamais vraiment intéressé à la stratégie en tant que telle, mais ça tend à évoluer

Vos jeux pokémon préférés : Je suis très nostalgique de pokemon, alors je serai plutôt du genre à dire "c'était mieux avant !"
De ce fait, je préfère les premières génération, et ma favorite est la deuxième... quel pied j'ai pris quand j'ai put retourner à Kanto !! ensuite viendrait la première génération, puis la 3e... et pour les 3 dernières, je dirai que j'ai pas assez de recul pour juger, même si j'ai sacrément kiffé la version noire/blanche

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore la page pokedex de lovdisc sur pokebip ! je sais pas comment je suis arrivé à la lire, mais j'ai bien rigolé, pareil pour metamorph
sinon, mes deux pokemon favori sont tyranocif et raichu (et magicarpe, parce qu'il a trop la classe) =)
et au niveau des pokemon que je déteste... je me suis jamais vraiment posé la question... je dirai motisma... se transformer en tondeuse à gazon, lave vaisselle, ventilateur, etc... quelle drôle d'idée !

Voilà, je pense que le gros est dit, n'hésitez pas si vous avez des questions !!

A bientôt sur le forum !

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par Sylicium » mar. 19 août 2014, 00:35

fatal-trempette a écrit :Pourquoi ce pseudo ? une soirée un peu alcoolisée avec un pote, on se demandait quelle était l'attaque la plus puissante du jeu, il a dit fatal-foudre, j'ai dit trempette, pas besoin d'aller plus loin pour trouver un super pseudo !
T'as dit Trempette en rigolant ou étant un peu bourré, t'as dit ça comme si c'était vrai ? xD

Bienvenue parmi nous ! \o/
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

fatal-trempette
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 00:07

Re: It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par fatal-trempette » mar. 19 août 2014, 00:39

j'ai toujours été fasciné par l'attaque trempette ! je me suis toujours dit qu'il y'a un p*tain de pouvoir caché sous cette attaque, qui, de premier abord, semble totalement minable... pourquoi mettre une attaque qui ne fait absolument rien ? Bref, 16 ans plus tard, mes recherches continuent...

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par Cinsky » mar. 19 août 2014, 04:00

fatal trempette... pseudo de visionnaire de ouf *0*
bienvenu sur le fow ;)

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par Bactery » mar. 19 août 2014, 11:10

Fatal trempette,bienvenue ! :D
tiens,ça me fait penser à ça :
Image

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par Vifargent » mar. 19 août 2014, 17:59

Bienvenue sur le fo ! :D
Je pense que si t'ouvrais une galerie sur le site, ce serait intéressant à voir... ;)
Et je suis d'accord que Trempette doit avoir un lourd secret... x)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par Pokéleveurs » mar. 19 août 2014, 18:08

Bienvenue sur le forum fatal-trempette :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: It's a bird ? it's a plane ? no, it's fatal-trempette !!

Message par Bob9253 » mer. 20 août 2014, 20:00

Bienvenue à toi :noel:

Les fiches pokédex qui te font marrer doivent être celles de la 4G : normalement elles sont toujours accessibles mais un peu planquées, je vais essayer de les retrouver. Y a celle de Zarbi qui est pas mal aussi :mrgreen:

Edit 1 :
Zarbi
Metamorph

Lovdisc je crois que c'est hors Dex, donc quelque part dans les entrailles du forum (section des guides et fiches stratégiques)

Edit 2, 52 minutes plus tard :
Je l'ai retrouvée ^^
Lovdisc
Image

Verrouillé