Présentation de NervaL928

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
NervaL928
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 août 2014, 21:34
Localisation : France, Cambrousse
Contact :

Présentation de NervaL928

Message par NervaL928 » dim. 03 août 2014, 21:59

Salut salut ^^

Sexe : Homme
Pourquoi ce pseudo ? NervaL pour l'écrivain, et 928... Sur ma TI83 > entAléat(1,1000) > 928
Pays : France ^^
Profession, études : Bac S
Votre Film préféré ? Si c'est de tout, X-Men Origins : Wolverine, si c'est de PKMN, celui avec Giratina était cool xD
Votre chanson préférée ? "Attrappez-les tous !"
Le meilleur livre ? The Da Vinci Code était pas mal ;)
Votre personnalité en quelques mots : :choon: :bibine: :twisted:

Vos hobbies : Pokémon ^^ Puisqu'il y a marqué "vos" hobbies, je dois forcément rajouter Zelda, Minecraft, Skyrim, et tant d'autres...
Ce que vous n'appréciez pas : Euh... Pour être sympa avec Nintendo, les Chuck Norris Facts, sinon sans être sympa, les nouveaux graphismes/tilesets 3D des nouveaux PKMN, sans parler des Pokémon eux-même et de leur nom !
Votre devise préférée : http://www.tetedequenelle.fr/wp-content ... /geek1.jpg

Un tic ? Une manie ? Je fais de ça tout le temps sans pouvoir m'en empêcher : https://www.youtube.com/watch?v=mTIbc7WKoKs

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope, j'en ai pas, parce que ma DS est pétée et que pour deux raisons j'ai pas de 3DS : le prix et la nostalgie de la GBA
Comment vous avez connu PokeBip : Euh... C'était il y a au moins 4 ans vu que j'ai déménagé... Ah oui, la section Trucages ! J'y passais tellement de temps...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : (Imaginez une musique triste là) Le réconfort d'une enfance triste et solitaire en quête désespérée... blah... blah blah... nostalgie... Nan j'déconne ! Des astuces stratégies (je vais de ce pas poster mon équipe d'ailleurs, si vous voulez allez la juger xD)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : :bomb:
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude et Platine (même si Emeraude est le meilleur !)
Celui que vous détestez le plus ? Euh... je pencherai pour Noir et Blanc (seuls que j'ai testé étant sortis après Platine en fait), même si j'ai regardé des WT sur YouTube et que les nouvelles versions me plaisent vraiment pas !

Un dernier commentaire ? Je vous remercie d'avance pour ceux/celles qui me souhaiteront la bienvenue ! Et pour les autres... Nan mais s'pas grave, de toute manière z'allez pas tous écrire Bienvenue sinon ce serait le topic le plus long du forum !

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Présentation de NervaL928

Message par Sylicium » dim. 03 août 2014, 23:41

Bienvenue parmi nous ! ;D
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de NervaL928

Message par Pokéleveurs » mar. 05 août 2014, 20:35

Bienvenue NervaL928 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation de NervaL928

Message par Fulguri's » mar. 05 août 2014, 20:36

Bienvenue parmi nous !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Verrouillé