Ceci est une présentation.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Léporid'Z
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 15:55
Localisation : Théoriquement, je suis quelque part dans cet univers !

Ceci est une présentation.

Message par Léporid'Z » ven. 25 juil. 2014, 17:08

Trop dur de trouver un titre original.

Je ne suis pas une amoureuse des formulaires donc on va faire différemment en citant l'important quand même ! Et en suivant les questions du formulaire. Un pitit peu quand même.

Image

Je suis une fille de 14 ans, dont le pseudo est inspiré des léporidés, soit nos petits amis lapins et lièvres (ça se prononce "léporidze" en passant). Je suis française, et je rentre en classe de seconde cette année.

J'adore les films d'animations, surtout Rio.
Par rapport à la littérature, j'aime le fantasy animalier, et mes romans favoris sont Les Garennes de Watership Down de Richard Adams, Les Gardiens de Ga'Hoole de Kathryn Lasky, et La Ferme des Animaux de George Orwell.
Niveau musique, j'adore le rock et la pop, et mes artistes préférés sont sans aucun doute Michael Jackson, Queen, les Beatles, Lenny Kravitz, Bruno Mars, Mathieu Chedid, et j'en passe !

Sinon, je suis passionnée par les oiseaux. Tout particulièrement par les becs crochus (perroquets, perruches, et tout le tralala), et par les rapaces nocturnes.
Comme autre passion, il y a le dessin. Depuis toute petite, je dessinais tous les jours à la pause de midi, et c'est devenu une drogue.

Caractère, hum... C'est dur de se décrire soit-même. Si certaines personnes connaissent le test des 16 types de Myers Briggs, je suis ISFP-compositeur, comme ça c'est vite réglé. Sinon, eh bien... Je pense être quelqu'un d'assez introverti, bien que sympathique et agréable quand je suis en confiance. Je sais écouter les autres quand je les apprécie.

Ce que je ne supporte pas ? L'hypocrisie, le mensonge (comme 98% des gens, en fait), les gens fermés qui ne respectent pas les opinions différentes, le sport et PAR-DESSUS TOUT les limaces. Grmblr, les limaces.
Bref bref, si j'avais une devise, ce serait "vivre et laisser vivre", et quant à mes manies étranges, je me lave toujours les mains avant d'aller au lit, je me tiens sur une jambe quand je suis debout et que je m'ennuie, et... et mieux vaut s'arrêter là.

Enfin, la partie Pokémon ! J'aime ces petites bêtes depuis que j'ai deux ans, quand j'ai reçu une peluche de Salamèche. J'y joue depuis mes quatre ans, j'ai commencé avec la version Argent que m'avait donné mon cousin. Et à sept ans je suis totalement rentré dedans avec la version Perle et Donjon Mystère. En parallèle j'achetais des figurines (je dois en avoir une bonne centaine, houlà) et les DVD. Bon, maintenant je ne joue plus qu'au jeu (même si en secret je rêve d'acheter des Pokédolls) mais je suis toujours aussi fan !
Mes bestioles préférées sont Posipi et Pijako. Je préfère les Pokémon mignons ou au design sympa que les gros machins hardcore et trop d4rk.
Niveau stratégie, je suis une patate, je suis incapable d'entraîner un Pokémon en calculant des EV's et des IV's ou je ne sais quoi. Je joue pour le fun quoi, pour l'amouuur des Pokémon. Mes versions préférées sont Perle, Argent et Y. Et Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge. Sans la moindre hésitation.

Oh, et pour PokéBip. Je m'y suis inscrite vers 2007-2008. Je peux même pas vous dire pourquoi d'ailleurs je m'en souviens plus. Mais en tout cas, j'y suis toujours ! J'adore la communauté et ses membres, et la MeA des galeries m'a toujours motivée depuis sa création.
D'ailleurs vers 2010 je crois, je m'étais fait un compte sur le forum mais j'ai changé d'adresse mail depuis, et le pseudo ne me revient même pas, donc voilà.

Pour finir, je vous dirais "tabouret". Merci d'avoir lu ! :<
Modifié en dernier par Léporid'Z le ven. 25 juil. 2014, 17:12, modifié 1 fois.
Image Image Image

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Ceci est une présentation.

Message par Sharizhai » ven. 25 juil. 2014, 17:10

Belle présentation !

Bienvenue à toi =)
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
Léporid'Z
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 15:55
Localisation : Théoriquement, je suis quelque part dans cet univers !

Re: Ceci est une présentation.

Message par Léporid'Z » ven. 25 juil. 2014, 17:12

Merci ! ^^
Image Image Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Ceci est une présentation.

Message par Sylicium » ven. 25 juil. 2014, 17:51

Je suis d'accord avec Shari', c'est une belle présentation.
(oui oui je savais pas comment formuler ça)

Bienvenue sur le forum Léporid'Z. ^^
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Eneria
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 20:10
Localisation : Bourg-Palette

Re: Ceci est une présentation.

Message par Eneria » ven. 25 juil. 2014, 19:29

Je rejoins mes comparses, elle est belle cette présentation et originale dans sa mise en page ^^

Bienvenue à toi !
Code Ami : 3411-0735-0236
Type du Safari : Image
Pokémon : ImageImage Image

Avatar du membre
Léporid'Z
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 15:55
Localisation : Théoriquement, je suis quelque part dans cet univers !

Re: Ceci est une présentation.

Message par Léporid'Z » ven. 25 juil. 2014, 21:43

Merci ! :3
Image Image Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Ceci est une présentation.

Message par Zellan » ven. 25 juil. 2014, 22:03

Bonjourrr c'est Lulu

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: Ceci est une présentation.

Message par Louisianbarg » ven. 25 juil. 2014, 22:33

C'est plus une présentation, c'est un C.V lol.
Sinon bienvenue à toi ! :jap:
Image

Avatar du membre
Léporid'Z
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 15:55
Localisation : Théoriquement, je suis quelque part dans cet univers !

Re: Ceci est une présentation.

Message par Léporid'Z » ven. 25 juil. 2014, 23:06

Zellan -> Bonjourr Lulu... x)

Louisianbarg -> Oui, c'est sur que... Merci ! ^^
Image Image Image

Avatar du membre
Silver56
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014, 10:46

Re: Ceci est une présentation.

Message par Silver56 » ven. 25 juil. 2014, 23:12

Hello-o ! Bienvenue parmi nous et présentation bien sympathique en effet.
Mon CA: 1478-3763-8962. Safari de type roche.
Contient tarinore, volcaropod et rhinoféros.

"Light is shining shadow. Shadow is silent light."

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ceci est une présentation.

Message par Skyleo » sam. 26 juil. 2014, 00:08

Eh bien, très chouette pavé césar (ceux qui t'ont lu te saluent !). :)
Léporid'Z a écrit :Niveau musique, [...] mes artistes préférés sont sans aucun doute Michael Jackson, Queen, les Beatles, Lenny Kravitz [...] !
Cool.
Léporid'Z a écrit :Sinon, je suis passionnée par les oiseaux. Tout particulièrement par les becs crochus (perroquets, perruches, et tout le tralala), et par les rapaces nocturnes.
C'est peu commun, ça !
Léporid'Z a écrit :Caractère, hum... C'est dur de se décrire soit-même. Si certaines personnes connaissent le test des 16 types de Myers Briggs, je suis ISFP-compositeur, comme ça c'est vite réglé.
Ah, ça, c'est peu commun non plus !
Je m'y étais intéressé également quand j'avais à peu près ton âge, perso je suis INFP si mes souvenirs sont bons. :mrgreen:
Léporid'Z a écrit :Bref bref, si j'avais une devise, ce serait "vivre et laisser vivre"
Tiens, mais qu'entends-tu par "se laisser vivre" ? Si on en a la même définition, "se laisser vivre", n'est-ce pas un petit peu un obstacle au fait de, ultimement, profiter pleinement de la vie ? D'envisager de connaître un bonheur absolu ?
(Ce ne sont pas des questions rhétoriques, j'en sais vraiment rien et je suis curieux de connaître ton avis sur la question)
Léporid'Z a écrit :[...]et quant à mes manies étranges,[...] je me tiens sur une jambe quand je suis debout et que je m'ennuie [...].
Très très cool !
Léporid'Z a écrit :Mes bestioles préférées sont Posipi et Pijako. Je préfère les Pokémon mignons ou au design sympa que les gros machins hardcore et trop d4rk.
Héhé, je préfère également les pokémon au design stylé (et mignon mais ça, c'est un secret).
Mais c'est marrant aussi les équipes de pokémon "gros machins", enfin, même si j'en ai pas, j'ai des potes comme ça, et honnêtement, ça m'amuse bien. Cela me rappelle une fois où, pour passer le temps, je jouais à Pokémon Y sur la 3DS d'un pote qui aime bien les pokémon mastoc et tout ; un moment j'ai voulu attraper un pokémon que j'ai rencontré (et qu'il n'avait pas encore), mais il n'en a pas voulu parce que, je cite : "Non, non, j’attrape pas les femelles dans Pokémon, moi". :lol:

Et Pijako, c'est le seul et unique pokémon shiney que j'ai rencontré (et capturé) dans ma longue carrière de dresseur, et c'est cool parce qu'il est d'espèce "Note Musique". :)
Léporid'Z a écrit :Mes versions préférées sont Perle, Argent et Y. Et Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge. Sans la moindre hésitation.
Argent = Indétrônable
(Ne serait-ce que parce qu'il y a Héricendre et Feurisson, voilà)
Léporid'Z a écrit :14 ans
Arf, et ben, ils sont bons les jeunes de nos jours !
Oh, et bienvenue soit dit en passant. :jap:

(Beaucoup de Mew à ce que je vois, c'est bi1 !)

Avatar du membre
Kojiro64
Membre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 04 mai 2014, 16:46
Localisation : Quelque par sur la planette Terre

Re: Ceci est une présentation.

Message par Kojiro64 » sam. 26 juil. 2014, 01:46

Lasse moi deviner :roll: ...tu aime bien Mew? c'est sur que cte bestiole rose est mignonne!!!
Spoiler :
Mew a été rajouté au jeu a cause d'une blague ^^ ...et maintenant la "blague a des millers de fan, a l'honneur dans 2 film et 1 mini-film et tout une flopé de goodies peluches et j'en passe des meilleur... Alors laisser moi nommer Mew meilleur blague de l'histoire! :jap:
Bienvenue et continue a aimer les oiseaux écoute :sisi: !
"-Nous ne gagnons peut être pas des millions, mais par contre nous sommes libre!
-Oui et nous le serons jusqu'à la fin des temps n'est ce pas Jessie?"
Team Rocket
Real Love NeveR End

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Ceci est une présentation.

Message par PalkiaPeårl » sam. 26 juil. 2014, 02:19

Oh bah tiens... je m'ennuyais alors je suis allée voir la partie présentations (alors que j'ai un bouqin à terminer... shame) et la tienne m'a beaucoup plu! J'espère que tu feras long feu ici, tu as tous les atouts pour t'intégrer en tout cas :3

En espérant te revoir sur le fofo! (viens en général, on est bien)
Image

Avatar du membre
Léporid'Z
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 15:55
Localisation : Théoriquement, je suis quelque part dans cet univers !

Re: Ceci est une présentation.

Message par Léporid'Z » sam. 26 juil. 2014, 19:16

Skyleo -> Merci ! Vivre et laisser vivre... Vivre sa vie sans gêner les autres, les laisser en paix, dans ce sens-là... :3
Oh pareil, Pijako est le seul shiney que j'ai jamais réussi à avoir en Masuda, il est vraiment beau e rouge !

Kojiro -> Merci ! Oui c'est pas mon favori mais il a une bonne bouille... Je savais pas du tout pour la "blague", merci de l'info ! x)

Palkia -> Merci ! (pas bien de pas travailler quand y a du travaaail). Oui j'ai jeté un œil à la section Général elle a l'air pas mal ! :3
Image Image Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Ceci est une présentation.

Message par nanou_z » sam. 26 juil. 2014, 21:03

Léporid'Z a écrit :La Ferme des Animaux de George Orwell.
Tout particulièrement par les becs crochus (perroquets, perruches, et tout le tralala), et par les rapaces nocturnes.
PAR-DESSUS TOUT les limaces. Grmblr, les limaces.
<3
Jolie prez sinon, passe donc sur le topic dessins pour nous montrer un peu ce que tu fais :)
Et bienvenue !
Image Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Ceci est une présentation.

Message par Serkat » sam. 26 juil. 2014, 21:49

Tiens, salut toi ! C'est cool de te voir sur le forum o/
(Trop de Mew dans ta sigature/avatar :<)
les taux se resservent

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Ceci est une présentation.

Message par Tit99 » dim. 27 juil. 2014, 00:23

Bienvenue! Belle présentation =)
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Ceci est une présentation.

Message par Pokéleveurs » lun. 28 juil. 2014, 14:53

Bienvenue Léporid'Z ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Léporid'Z
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 15:55
Localisation : Théoriquement, je suis quelque part dans cet univers !

Re: Ceci est une présentation.

Message par Léporid'Z » lun. 28 juil. 2014, 17:04

Merci beaucoup !

nanou_z -> Avec plaisir ! ^^

Hélo -> Mew va dévorer ton âme. :<
Image Image Image

Avatar du membre
SosoNeko
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 01 juil. 2014, 00:23
Localisation : Hum....

Re: Ceci est une présentation.

Message par SosoNeko » mar. 29 juil. 2014, 00:07

Bienvenue,
Mais tu est envahie de mew ma parole ! %)
Sinon, super présentation et original, j'aime beaucoup mew aussi, avec ses mimique toutes mimi. :3
Ma Galerie EM



Un Énorme merci a RuTheKiwi pour ce dessin:
http://www.pixenli.com/images/1405/1405 ... 056400.png
Cro zoliiiii 83

Verrouillé