Présentation Tynoo

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tynoo
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 17:49
Localisation : Lost in the swell (oopas)

Présentation Tynoo

Message par Tynoo » sam. 21 juin 2014, 10:37

Hello, c'est Tynoo(sans blague), bon bah je me présente hein.
Sexe :
Masculin.

Pourquoi ce pseudo ?
Quand j'étais petit, j'inventais des mots, et Tinou est l'un d'eux. Je l'ai anglicanisé (c'est comme ça qu'on dit ?) PSK C TRO CLASE LOL MDR !!!!!!!!!!!!

Pays :
Là, au pays des Shtroumphs, les petits êtres bleus...

Profession, études :
PROFE CHEINE L...*ZZZZZBAAAAAAAAF* J'passe en 1ère L, après le Bac je vais essayer d'aller à la Khâgne de Rennes puis à Sciences-Po'.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film préféré, j'en ai pas, ça règle la question. Chanson préférée, mon coeur balance entre MitiS Pain et Ghetto Ghospel de 2pac. Meilleure trilogie, "Le Pacte des Marchombres", indubitablement, Bottero est un magicien.

Votre personnalité en quelques mots :
Acharné, chiant, fou, et autres.

Vos hobbies :
J'adore surfer à Penfoul, faire du basket. Je lis énormément et j'écris un peu, je ne suis pas un Fanficeur car je déteste les contraintes que ça apporte. 'Fin walakoi.

Ce que vous n'appréciez pas :
Tyranocif en BW2 OU, les fautes d'orthographes que je peux faire(sans me la péter, il me semble en faire peu), les connards (quelle haine de soi dis-donc :o ) et d'autres trucs.

Votre devise préférée :
J'en ai plusieurs : Ça va du simple "No pasarán" de Dolores Ibarrurí au discours tout entier de Martin Luther King, "I have a dream".

Un tic ? Une manie ?
Je m'étire très souvent.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Tynou.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des soluces pour des jeux y'a à peu prés 5 ans, et je me suis mis à la stratégie il y a 1 ou 2 ans.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui rire et palabrer, et des conseils stratégiques.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Je ne saurais dire :/ .
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Donjon Mystère, j'aime pas strater sur cartouche.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime bien Vaututrice, Makuhita et Statitik. J'aime pas Rosabyss

Un dernier commentaire ?
Non :sisi:

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation Tynoo

Message par Pokéleveurs » sam. 21 juin 2014, 22:17

Bienvenue Tynoo :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation Tynoo

Message par Fulguri's » dim. 22 juin 2014, 14:22

Bienvenue à toi Tynoo ! :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Rafistole
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 21:44
Localisation : Dans mon jardin

Re: Présentation Tynoo

Message par Rafistole » dim. 22 juin 2014, 21:13

Bienvenue :D , sympa ton pseudo Tygnoo.

Verrouillé