présentation Loupa

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
DSloupa
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 23:07
Localisation : kanto
Contact :

présentation Loupa

Message par DSloupa » mar. 10 juin 2014, 01:31

Sexe : fille

Pourquoi ce pseudo ? DS pour ma game boy (la "Fat DS" de l'époque) et Loupa car j'aime les loups!

Pays : France

Profession, études : Artiste

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Eternal sunshine of the spotless mind, Harry Potter et j'écoute 30 seconds to mars.

Votre personnalité en quelques mots : Timide!

Vos hobbies : Le dessin, écrire des histoires et jouer avec mes animaux de compagnie.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens étroit d'esprit ou irrespectueux.

Votre devise préférée : "Ce qui ne tue pas... Me déçoit."

Un tic ? Une manie ? Je ne supporte pas de ne pas porter de chaussettes.


Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos sur les Pokemon... Comme 90% des gens ici je suppose. :mrgreen:

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : En premier temps, avoir un avis sur une petite histoire que j'écris. Mais je ne sais pas encore si je la présenterais dans les fanfics car j'ai pas mal de lacunes en français. Mais j'espère trouver justement de l'aide pour m’aider à apprendre à écrire mieux et faire moins de fautes.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : paf:

Vos jeux pokémon préférés : La version Ruby sortit vers 2004, j'ai toujours mon Piou-Piou (un Brasegali) qui maintenant est dans ma version Y! Je l'ai depuis longtemps quand j'y pense!

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dur de faire un choix, il y en a tellement que j'aime... Mais mes chouchous sont Spectrum, Brasegali et Nymphali! Et ceux que je n'aime pas... Je dirais Tarinorme par ce qu'il me fais peur. 8O

Un dernier commentaire ? Ravis de faire votre connaissance!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: présentation Loupa

Message par lugianium » mar. 10 juin 2014, 01:52

Profession, études : Artiste
intéressant, je sens qu'on va s'entendre ^^ tu fais quoi exactement ? peinture ? artisanat ? beaux arts ? performances ? ^^
Vos hobbies : Le dessin, écrire des histoires et jouer avec mes animaux de compagnie.
Je t'apprécie encore plus là :sisi:
Un tic ? Une manie ? Je ne supporte pas de ne pas porter de chaussettes.
idem. ça et les trucs genre bracelets, montre ou autre. Tu monte encore plus dans mon estime ^^

Bref, bienvenue ^^

Et pour ta fic, bien que je ne soit pas parfait en français, je peux t'aider si tu veux ^^ (pour ma défense, j'ai fait une L ^^)

Et avec les remakes qui s'annoncent, tu dois être contente non ? (mais en quoi tarinorme te fais peur ? ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DSloupa
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 23:07
Localisation : kanto
Contact :

Re: présentation Loupa

Message par DSloupa » mar. 10 juin 2014, 02:45

Merci pour ton accueil Lugianium!

Pour répondre à ta question, je suis illustratrice et je fais aussi de la bande dessinée! Je travail plus dans le digital avec une tablette graphique. Si tu es intéressée j'ai une galerie DeviantArt (je ne sais pas si j'ai le droit d'y mettre un lien sur le forum). Je dessine principalement des animaux comme des chats, des loups, des chevaux... Tu dessines aussi? :)

C'est vraiment gentil à toi pour la fic, j'adore écrire et j'ai toujours pleins d'idées mais par contre j'ai toujours du mal pour faire quelque chose de correct au niveau de la conjugaison et de la grammaire. Mais je fais de mon mieux pour apprendre les règles et essayer d'écrire sans faute même si c'est difficile. :<
Là j'imagine une petite histoire avec le Fantominus qu'on voit dans la saison 1 de Pokémon. Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'épisode du fantôme de la jeune fille. Il y a un fantominus qui parle, et j'ai trouvé qu'il avait quelque chose de différent des autres pokémon "normaux" de la série. Bien sûr j'exclus les légendaires des films qui eux sont à part.
Après je ne sais pas si ça a déjà était fait car je n'ai pas pu lire toutes les fanfics du site, ni si ça va vous intéressé.

Faire des études littéraires c'est vraiment top ça! :thumbsup: J'ai hésité à en faire mais je me suis plus tournée dans le dessin au final.

Et oui, j'attends les remakes de Ruby et saphir avec impatience! :D (C'est son gros nez rouge et sa moustache qui me font peur! :lol: )

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: présentation Loupa

Message par lugianium » mar. 10 juin 2014, 02:49

Ok ^^ tu veux qu'on discute par mp ? ^^ sinon, j'ai skype si tu veux ^^ perso, j'avais fait une L option arts plastiques, je suis à fond dans tout ce qui est artistique ^^

Alors je dessine très mal pour être franc, j'aimerais plus travailler dans la 3D ou le cinéma, je ne sais pas encore exactement ^^" L'idée de ta fic à l'air sympa sinon ^^

Tu travailles en tant qu'illustratrice depuis combien de temps ? et tu as suivis quel cursus ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DSloupa
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 23:07
Localisation : kanto
Contact :

Re: présentation Loupa

Message par DSloupa » mar. 10 juin 2014, 06:21

Pas de soucis pour le MP, je t'envoies ça tout de suite et je répond à tes questions là bas pour alléger un peu le post! :wink:

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: présentation Loupa

Message par Pokéleveurs » mar. 10 juin 2014, 14:06

Bienvenue DSloupa :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: présentation Loupa

Message par Siven » mar. 10 juin 2014, 21:31

Bienvenue ! Une question :
Aime-tu Goinfrex ?
ImageImageImage

Avatar du membre
DSloupa
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 23:07
Localisation : kanto
Contact :

Re: présentation Loupa

Message par DSloupa » jeu. 12 juin 2014, 00:32

Merci beaucoup!
Goinfrex, et bien ce n'est pas mon préféré mais je ne le déteste pas non plus! Disons que je n'ai pas trop d'avis sur ce pokemon même si il est mignon!

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: présentation Loupa

Message par Siven » ven. 13 juin 2014, 20:10

J'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle. Et je le dis.
ImageImageImage

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: présentation Loupa

Message par Fulguri's » ven. 13 juin 2014, 20:19

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: présentation Loupa

Message par ess » sam. 14 juin 2014, 12:37

Wow, j'adore ton avatar et tes goûts. Quelqu'un de cool, quel miracle.
Bref, passe de bons moments sur le forum, et au plaisir de se retrouver. ;)

Verrouillé