PokemoxActuOfficial

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
PokemoxActu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 09:41
Localisation : QG basé à Paris
Contact :

PokemoxActuOfficial

Message par PokemoxActu » sam. 31 mai 2014, 10:05

Sexe : Nous sommes multijoueurs sur un compte, mais si vous voulez : Sapubacks, homme ; Méli, Femme ; Tony, homme ; Yves, homme ; LiaXIne, femme ; navarlas, femme ; Vix, homme.

Pourquoi ce pseudo ? : Nous sommes une petite organisation, et s'appeller "POKEMONACTU" serait un plagiat sans trop savoir pourquoi :3 Alors on a choisis Pokemox, de plus, c'est stylé ! ;)

Pays : : Nous sommes tous France sauf Méli qui est anglophone.

Profession, études : /

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? /

Votre personnalité en quelques mots : Nous adorons pokemon.

Vos hobbies : Les jeux vidéos.

Ce que vous n'appréciez pas : /

Votre devise préférée : PokemoxActu, powaa ! (xD)

Un tic ? Une manie ? Aidez les gens ^^


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Sapubacks : Edawels, Méli : Nanayo, Tony : Naerth, Yves : CartangerSé34, LiaXIne : LiaxinePKMON, narvalas : narvalèrse, Vix : Vix.
Comment vous avez connu PokeBip : On cherchait quelques astuces à mettre en vidéo, alors on est aller sur votre site.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De sympathiques personnes, une belle communauté, des actualités que nous n'aurons peut être pas.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : /
Vos jeux pokémon préférés : /
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Sapubacks : Arcanin, Méli : Mélodelfe, Tony : Millobellus, Yves : Arcko, LiaXIne : Pikachu, narvalas : Axoloto, Vix : Typhlosion.

Un dernier commentaire ? Notre "QG" est basé à Paris. Nous possèdon un blog sur votre site, un forum individuel et très prochainement : une chaine YT.

Voili voilou, retrouvez-nous en live chaque soir à 20h.
PokemoxActu.
[center]Sapubacks, Méli, Tony, Yves, LiaXIne, navaros, Vix[/center]

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: PokemoxActuOfficial

Message par M le Maudit » sam. 31 mai 2014, 10:58

Ce site n'est pas là pour vous faire de la pub. Si vous voulez vraiment intégrer la communtauté, je vois pas comment ce serait possible avec une sorte de multi-compte bizarre. Ici, on s'intègre, avec un compte chacun, dans une communauté active, et pas avec une sorte de mini-organisation.

Enfin, c'est mon avis, bienvenue à vous quand même, mais je préférerais vous connaître chacun séparément, à moins que j'ai affaire à un schizophrène
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: PokemoxActuOfficial

Message par Pokéleveurs » sam. 31 mai 2014, 12:47

Bienvenue PokemoxActu :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
PokemoxActu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 09:41
Localisation : QG basé à Paris
Contact :

Re: PokemoxActuOfficial

Message par PokemoxActu » sam. 31 mai 2014, 15:06

Excuse-moi, M Le Maudit, mais je ne crois pas avoir fait de la pub sur mon message précédent.
Et si on veut être à plusieurs sur un compte, c'est notre choix.
De plus, j'ai dis "De sympathiques personnes.." cela ne veut pas dire faire un "super lien" avec la communauté Pokebip. De plus, nous avons un truc pour qu'on nous reconnaissent, alors rien n'empêche de faire des liens avec votre communauté.
Merci quand même à vous deux.

Sapubacks.
[center]Sapubacks, Méli, Tony, Yves, LiaXIne, navaros, Vix[/center]

Avatar du membre
PokéShift
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 18:22

Re: PokemoxActuOfficial

Message par PokéShift » sam. 31 mai 2014, 15:12

Bienvenue a vous, membre de PokémoxActu! :)
Image

Avatar du membre
PokemoxActu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 09:41
Localisation : QG basé à Paris
Contact :

Re: PokemoxActuOfficial

Message par PokemoxActu » sam. 31 mai 2014, 15:19

Je te remercie @Pokeshift.
[center]Sapubacks, Méli, Tony, Yves, LiaXIne, navaros, Vix[/center]

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: PokemoxActuOfficial

Message par M le Maudit » sam. 31 mai 2014, 15:39

PokemoxActu a écrit :Excuse-moi, M Le Maudit, mais je ne crois pas avoir fait de la pub sur mon message précédent.
Et si on veut être à plusieurs sur un compte, c'est notre choix.
De plus, j'ai dis "De sympathiques personnes.." cela ne veut pas dire faire un "super lien" avec la communauté Pokebip. De plus, nous avons un truc pour qu'on nous reconnaissent, alors rien n'empêche de faire des liens avec votre communauté.
Merci quand même à vous deux.

Sapubacks.
Dans ce cas j'ai du mal comprendre, j'avouerai que pour moi voir une sorte d'organisation s'inscrire c'est pas commun et ça ressemble à ed la pub pour cette dite organisation, surtout que vous parlez de "QG", de forum individuel, de chaîne YT, "retrouvez-nous en live"... Enfin, j'ai cru que vous étiez là uniquement pour y attirer des gens quoi. Faut dire qu'avec le nombre incalculable de bots que l'on rencontre ici, on est parfois un peu à bout et on voit le mal partout. Je suis donc désolé d'avoir si mal réagi, même si je continue à penser que c'est un concept assez étrange (d'habitude on a une personne avec plusieurs compte, mais une personne avec un seul compte on me l'avait jamais faite :v)

Enfin, j'espère qu'on arrivera à s'entendre quand même, et je vous redis bienvenue de manière plus amicale ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: PokemoxActuOfficial

Message par ess » sam. 31 mai 2014, 16:47

Tellement de politesse M. /o

Bienvenue, même si ton histoire est assez compliquée... :hum:

Verrouillé