Eternelle ~ Zorume

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Eternelle
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 19:03

Eternelle ~ Zorume

Message par Eternelle » mer. 28 mai 2014, 16:04

Sexe :

Pourquoi ce pseudo ? Eternelle est le nom de mon meilleur pokémon sur Perle (ma première version), une Etouraptor.
Mon pseudo sur le web c'est Zorume, ou Star', alors n'hésitez pas à m’appeler comme ça ^.^)
(Zorume pour la version féminine de Zorro Roronoa; Star' car c'est un surnom donné par une amie sur un forum).

Pays : FR les amis

Profession, études : Terminale S -> Ostéopathie Animale.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'adore les films "Jeux d'Enfats", "Jappeloup", "Harry Potter" (évidemment), "One Piece : Strong World", ainsi que "Hunger Games".
Ma chanson préférée est Yoü and I de Lady Gaga. Mon groupe préféré est Superbus, et je suis surtout tournée vers la pop et le rock.
Je suis fan des livres "La Guerre des Clans", "Journal d'un Vampire", "Mauvais Plan" et évidemment, "Harry Potter". J'ai aussi lu le 3ème de Hunger Games qui m'a fasciné =)

Votre personnalité en quelques mots : Folle, gentille, surexcitée, gamine, joueuse, impatiente, sens de l'humour nul, rit facilement, hurleuse...

Vos hobbies : Lire, écrire, dessiner, jouer à Pokémon, équitation, forums...

Ce que vous n'appréciez pas : Beaucoup de trucs. Beaucoup beaucoup beaucoup...

Votre devise préférée : Heeuuuu... j'en ai pas en tête XD

Un tic ? Une manie ? Je me craque le poignet droit sans cesse (il me fait mal),


Comment vous avez connu PokeBip : Ouhlalala, c'était y'a des années ! C'était pour Perle, ma première version, j'étais bloquée après le 7ème badge pour aller jusqu'au légendaire, j'étais un peu pomée, alors j'ai cherché et j'ai trouvé PokéBip et Trash.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Oh je n'espère plus, j'ai déjà trouvé tout ce qu'il me fallait, et j'adore ce site !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Stratégie ? What Is That ? // Je joue essentiellement pour le plaisir, pas pour la stratégie =)

Vos jeux pokémon préférés : Hum... J'ai adoré N2/B2. J'aime bcp le design de la 6G mais le jeu est beaucoup trop facile. Sinon la 4G j'ai réussi à finir que Perle (bref on voit que j'adore cette génération...) et HG/SS j'aime bien mais je trouve qu'il est pas ultra bien fichu parfois...
Donc on va dire que c'est la 5G qui l'emporte pour moi, même si le graphisme de la 6G est époustouflant, faut l'avouer !

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokémon Préféré ? Argh c'est long XD
J'adore les Etouraptor, Pachirisu, Nymphali, Mistigrix, Draco, Salaméche... Oh et puis bcp d'autres...
J'aime pas... Keunotor... Et d'autres mais j'lai ai pas en tête...

Un dernier commentaire ?

Alors alors... J'ai 17 ans, j'ai Perle, Diamant, Platine, HG, SS, Noir, Blanc, Blanc2, Noir2 et Y. J'ai hâte que RO/SA sortent, j'ai très envie d'avoir Saphir =D J'aurais aimé avoir X, mais juste pour le Légendaire, car j'ai trouvé le jeu trop facile et pas assez intéressant (à part les mégaévolutions qui sont cool). J'ai fini Perle, HG, Noir et Blanc 2, ce sont mes meilleures parties. Diamant et Platine, j'essaie de les finir depuis des années mais j'ai du mal à revenir sur ces vieilles versions très lentes donc comme j'y joue tous les quatre mois, difficile de finir ! SS je viens d'arriver à Kanto (bravo =.=), Blanc et Noir 2 sont finis mais pas autant que Noir et Blanc 2 où j'ai quasi tous les légendaires etc...
Quant à Y, j'ai Zygarde et Yveltal, un shiny (chopé ce matin même !). Enfin bref, j'ai encore pleins de choses à faire, comme capturer des pokémons XD


Sinon... Pas grand chose XD

Ciao~
Zorume.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Eternelle ~ Zorume

Message par lugianium » mer. 28 mai 2014, 16:44

Sacrilège ! une S ! et qui n'as pas joué aux versions avant la DS ! Pendez-la ! :paf:

Bon, t'as l'air d'aimer les animaux, donc je veux bien te laisser une chance.

Et qu'est-ce que vous avez tous contre ce pauvre keunotor à la fin ? ^^"
Votre personnalité en quelques mots : Folle, gentille, surexcitée, gamine, joueuse, impatiente, sens de l'humour nul, rit facilement, hurleuse...

Vos hobbies : Lire, écrire, dessiner, jouer à Pokémon,
... Bon, ok, j'ai rien dit, tu m'as l'air bien... Après tout, on fait tous des erreur :paf:

Blague à part, bienvenue ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Eternelle ~ Zorume

Message par ess » mer. 28 mai 2014, 17:45

Keunotor n'est pas bien mais il est quand même déjà mieux que Insolourdo. Et moi non plus j'ai pas joué aux versions antérieures à la DS, et je zui encore vivant. :sisi:

D'ailleurs, en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tous les nouveaux membres sont fous. Espérons que ça changera dans une vingtaine d'années, quand les nouveaux membres seront retraités. Bref, bienvenue. :)

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Eternelle ~ Zorume

Message par M le Maudit » mer. 28 mai 2014, 17:58

Bienvenue à toi (la stratégie c'est le bien :sisi:)
S ostéopathie animale, je connaissais pas. Jaie l'impression que les animaux passionent de plus en plus de personnes en ce moment. Vu que t'es en terminale, bonne chance pour le BAC ;) J'espère qu'après ça tu me finiras toutes ces versions, parce que la c'est pas possible :o
Sinon j'aime bien ta signature ^^


Lugianium : je m'abstiensrai de tout commentaire, même si tu sais ce que je pense :P

Et oui on est tous timbrés ici, mais plus on est de fous, plus on rit
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Eternelle ~ Zorume

Message par Fulguri's » mer. 28 mai 2014, 18:36

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Eternelle ~ Zorume

Message par Morgane » jeu. 29 mai 2014, 18:32

Bienvenue sur le forum !
Heureux que tu aies trouvé ton compte, mais j'espère que le forum (et le site) pourront t'offrir plus encore, histoire de te surprendre encore.
Aussi, je ne peux que te conseiller les versions sur gba/gbc, qui vont peut-être te paraitre bien retro, mais qui valent, je pense, le coup. Surtout que ça ne vaut vraiment pas cher (5 à 15e d'occasion) et que l'aventure est chouette (pokémon jaune owi). Enfin, RO/SA promettent aussi !
Ce sera avec plaisir que de te revoir sur le forum (jolie présentation aussi) et à une prochaine !
(Ah et S puis sciences/etc animalières c'est chouette, bon courage).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Eternelle ~ Zorume

Message par Pokéleveurs » sam. 31 mai 2014, 12:42

Bienvenue Eternelle ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé