My presentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Noranrik
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 00:15
Localisation : Au fond d'un lac d'Unys

My presentation

Message par Noranrik » mar. 27 mai 2014, 00:45

Bonjour a tous, bonjour a toutes !!

Sexe : Tres ... Masculin !!! :D

Pourquoi ce pseudo ?
J'ai toujours été fan de culture nordique, et j'ai toujours souhaité me crée un "Nom" nordique et un jour : Noranrik.

Pays : France et de Navarre o>

Profession, études : Je fait mes études, je suis un peu perdu dans le système scolaire x)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Je n'ai pas de Film a proprement parlé car j'ai vu tellement de film (Cinéphile dans l'âme et le sang), si je dois en citer un, celui qui me viens serait HER De Spike Jonze. Et pour les livres, j'adore toute l'oeuvre de Terry Pratchet.

Votre personnalité en quelques mots : Fou, gentil, avenant, déterminé, fou.

Vos hobbies : Shiny hunt, sortir, jouer a pleins de jeu indés (Mon pc fait tourner que ces jeux la), rencontrer de nouvelles personnes, parler enormement pour pas forcément dire grand chose, le versus fighting

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens faux :shlak: , m'ennuiller, manger des brocolis (C'est des legumes de l'enfer, ca pue plus quand c'est cuit 8O )

Votre devise préférée : T'as jamais été aussi près

Un tic ? Une manie ? Je me plaint tout le temps


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /

Comment vous avez connu PokeBip : Je traine ici depuis pokemon diamant et perle et je me suis crée un compte grace a l'obtention de pokemon X Il y as peu

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De nouvelles rencontres, des dresseurs d'exeptions et des amis pourquoi pas

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon émeraude, pokémon X
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokmon émeraude est le plus abouti (et surtout Rayquaza quoi !)
J'aime pas Pokemon noir et blanc pour avoir instauré le pokémon le plus inutile du monde : Nanméouïe. prozac:

Un dernier commentaire ? N'hesitez pas a venir me parler, je suis pas un mauvais bougre :) :D

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: My presentation

Message par Vinc608 » mar. 27 mai 2014, 16:36

Nan mais oui !J'avoue ce Pokémon ne sert à rien. Bienvenue !
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: My presentation

Message par Fulguri's » mer. 28 mai 2014, 15:41

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: My presentation

Message par Pokéleveurs » sam. 31 mai 2014, 12:40

Bienvenue Noranrik ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé