Nevenoe est dans la place gr0 !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Nevenoe
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 12:37
Localisation : Au bout d'un arc-en-ciel, chaudron d'or en main.

Nevenoe est dans la place gr0 !

Message par Nevenoe » dim. 25 mai 2014, 13:20

Salutations à toutes et à tous !

Ô diantre comment le formulaire de présentation est complet ici, limite il me ferait plus peur que remplir une fiche de personnage de Pathfinder... Naaah just kiddin' !
Bon trêve de blabla useless -nous y reviendrons- je m'introduis ; sur ce site/forum vous aurez la chance de me connaitre sous le nom de Nevenoe, référence obligée à ma location, à mes origines et bien évidemment au Tad ar Vro ("père de la patrie" en Breton).
Je suis un individu mâle d'une vingtaine d'années (22 pour être précis. tavu gé le swag avk lé chifr), Breton et fier de son pays (jamais ô grand jamais vous ne m'entendrez parler de France, de nationalité française ni de politique d'ailleurs. Là je préfère faire le point parce que bon je viens avant tout pour discuter pokémon et non situation géopolitique particulière).
Toujours côté IRL je suis actuellement sur le fil du rasoir niveau boulot, j'vais probablement basculer dans le chômage sous peu après de nombreux mois dans le taf de nuit.
Pour en revenir au pseudo, avec un peu de chance vous me connaissez sous un autre nom, à savoir Ersaishania (qui est mon pseudo sur pratiquement tout. Même sur mes copies de bac blanc à l'époque), co-fondateur de Erste.over-blog.fr, petit blog où j’étaye mes passions à savoir les jouets (Playmobil en force, LEGO en seconde position) et les boardgames (grand fan d'HeroQuest et de Talisman je suis). Parce que bon, avant d'être un humain lambda, je suis un bon gros geek (pas si gros en fait, à peine 55 kilos) fan de culture fantasy, de dragons n' shit. J'aime les bretzels aussi. Passons à Pokémon à présent.

Comme beaucoup de mon âge j'ai été "contaminé" au berceau, quand TF1 passait l'anime le matin à la télé. Quand Mewtwo strikes back a "fait le buzz" (imaginez le ton de voix de Morandini. Je suis un mec trash je sais.) et quand avoir B/R/J était synonyme de swag et faisait de toi le roi de l'école. Sauf que moi j'étais pas swag et j'ai pu réellement jouer au jeu qu'à partir de Rubis-Saphir. Du coup je me contentais de dessiner les pokémons sur du papier et de temps en temps je jouais avec les figs de mes copains (bah ouais j'en avais même pas, je faisais mine d'avoir un dracaufeu avec une fig de dragon bien moche -surement toxique quand j'y repense- et un tortank fait en bois.
Et puis le temps est passé et je suis rentré au collège et son expérience douloureuse quand tu n'aimes pas tunner ton scooter avec un pot ninja mais que tu préfères t'adonner aux Metroid et j'ai découvert Pokémon Rubis. Première fois que j'ai possédé un jeu pokémon, coup de foudre total pour cette génération que je considère comme la meilleure (Drattak rpzt biatch!). Passèrent les années et les générations sans qu'une seule n'ait le même compte d'heures de jeu (à l'heure où je vous parle je suis encore dans la tour combat Rubis), j'ai même pas terminé la ligue sur N/B c'est dire ! -pourtant va bien falloir que je le fasse pour transférer tous mes chéris. Enfin bref. *ne fait pas de blabla supplémentaire sur le défoulement de joie quant à l'annonce de Oméga Rubis*. Sur ce je vais reprendre le formulaire, ça vous raccourcira la lecture et moi l'écriture (deux grandes passions supplémentaires).


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ersaishania
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a quelques années quand je commençais à élever en masse des magicarpes dorés.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : MUTHAFUCKIN VIVILLONS !! Ça et des codes amis. Et énormément de données sur la stratégie pokémon. Je m'y mets enfin.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Si tu enlèves la notion de strat dans l'élevage, et si tu dois lui donner un chiffre entre 1 et 10, c'est très très faible. Jore niveau 2 parce que le niveau 1,5 n'existe pas.
Vos jeux pokémon préférés : Rubis - Émeraude - Colosseum (bawé tu peux voir ton Rayquaza en 3D et c'est classe) - X
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Il y a tie entre Drattak et Rayquaza (je suis un fervent du type dragon. Dracolosse c'est un dragon gonflé à l'hélium au passage. Du vent et quand tu le touches il se dégonfle).
Celui que je déteste ah bah c'est évidemment Ludicolo et sa gueule de con. Quel bâtard. Je le déteste au plus haut point. Il a une tronche qui ne me revient pas. Quel fumier.

Un dernier commentaire ? Le BBCode c'est bien. Avec la commande [justify][/justify] c'est mieux.

Pour qui qui voudrait voici mon code-ami : 4957 - 3571 - 9104 et mon pseudo IG : Ersaishania.
Je sais pas ce que vous trouverez dans le safari par contre, si quelqu'un pouvait me le dire j'en serai plus que content. Espérez quand même ne pas tomber sur Van Pelt. Il est vicieux.
"Je suis le dernier du Conseil 4, Aragon, le maître Dragon. À l'état naturel, les Pokémon sont des créatures sauvages. Ils sont libres. Parfois, ils nous font obstacle. Parfois, ils nous aident. Combattre en s'alliant avec les Pokémon, tu sais ce que ça représente ? Tu sais ce qu'il faut pour y parvenir ? Si tu ne le sais pas, alors tu ne pourras jamais me dominer !" -- Aragon

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Nevenoe est dans la place gr0 !

Message par Fulguri's » dim. 25 mai 2014, 14:40

Très belle et grande présentation. Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Nevenoe est dans la place gr0 !

Message par ess » dim. 25 mai 2014, 15:14

Cool te présentation, content quelqu'un comme toi, bienvenue. :sisi:

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

Re: Nevenoe est dans la place gr0 !

Message par Calucifer » lun. 26 mai 2014, 20:45

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;-)
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Nevenoe est dans la place gr0 !

Message par Pokéleveurs » lun. 26 mai 2014, 22:24

Bienvenue Nevenoe ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé