Ne switch pas s'il te plait.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Switchy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 17:07

Ne switch pas s'il te plait.

Message par Switchy » sam. 17 mai 2014, 17:30

Sexe : Beau Garçon.

Pourquoi ce pseudo ? Une ami assez bête m'appelait souvent comme ça.. du coup je m'en suis souvenu et finalement ça m'allait bien. De plus en pvp, j'aime bien switch en pvp. :p

Pays : France..

Profession, études : Je suis en 4ième au collège bien évidemment, désolé si je parais jeune, je sais qu'ici la majorité sont des jeunes adultes.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'en ai tellement.. mais j'ai beaucoup aimer le film du roi arthur. Comme chanson c'est plus du Maître Gims. Et les livres, j'en lis jamais mais sinon les livres avec de belles images et non pas une page vielle avec des petits mots qui partent dans tous les sens.

Votre personnalité en quelques mots : Geek, Joyeux, Autonome.

Vos hobbies : L'handball.

Ce que vous n'appréciez pas : Les choses que je n'apprécie pas. :>

Votre devise préférée : Pokémon c'est aussi stratégie ! (J'sais pas si c'est ça une devise *siffle*)

Un tic ? Une manie ? D'oh (À cause de ce gros paresseux, irresponsable, idiot d'homer Simpson..


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant un site propre avec un Pokémon + des news, et je les trouver en quelques clics.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Du soutient.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Orange. Il est vrai que je me débrouille bien, j'arrive à avoir des pokémons stratégie et gagnez des matchs, mais il me reste encore des choses à apprendre et je ne voudrais pas être un frimeur.
Vos jeux pokémon préférés : Il y a la version XY en première position puis Pokémon Emeraude qui est par ailleurs mon premier jeu pokémon et pour finir Pokémon N2 avec un excellent scénario et beaucoup de chose à faire après la ligue.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré est de loin Suicune, comme je l'ai vu sur HGSS, mon premier mot était "ouaw" et le plus détester est.. *je ne me souviens même plus de son nom* l'anguille électrique immunisé au type sol.

Un dernier commentaire ? Non ça suffira, merci de m'avoir lu en tout cas.

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Ne switch pas s'il te plait.

Message par Vinc608 » sam. 17 mai 2014, 17:52

Tu ne dis pas ce que tu apprécies ? :( J'avoue il est moche Ohmassacre (il s'appelle comme ça, d'ailleurs j'ai dû chercher dans le Pokedex de Bip).
Sinon bienvenue.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Ne switch pas s'il te plait.

Message par ess » sam. 17 mai 2014, 19:32

L'auguille électrique c'est Anchwatt... :stern: Alors bon, ça m'étonnerait que t'es cherché dans le dex, surtout que des Pokémon y'en à la masse...

Bienvenue. Et tkt moi aussi je suis en 4ème, hein. ;)

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Ne switch pas s'il te plait.

Message par Vinc608 » sam. 17 mai 2014, 21:30

J'ai cherché sur le Dex 5G. Pas sur le Pokedex national, hein. Et sinon j'ai confondu. :sisi:
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Ne switch pas s'il te plait.

Message par Pokéleveurs » dim. 18 mai 2014, 23:54

Bienvenue Switchy ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Ne switch pas s'il te plait.

Message par Electromignion » lun. 19 mai 2014, 00:17

Bienvenue ! :D

J'ai suis en sixième moi, alors t'inquiètes ! ^^
Modifié en dernier par Electromignion le lun. 19 mai 2014, 23:59, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Ne switch pas s'il te plait.

Message par Fulguri's » lun. 19 mai 2014, 23:02

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Ne switch pas s'il te plait.

Message par Tit99 » lun. 19 mai 2014, 23:48

Bienvenue =) Et t'inquiètes pas, je suis pas beaucoup plus agé non plus (je suis en 3ème).
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Verrouillé