Tok Tok? Pop?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Tok Tok? Pop?

Message par Tokpop » sam. 17 mai 2014, 00:43

Bon je me rends compte que j'ai pas fait ma présentation, honte à moi.
Bon je vais faire rapide, pas vraiment envie de me prendre la tête à minuit.
Bon donc je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans, je suis en 3ème. J'habite à Pau en Aquitaine.
C'était la base.
Sexe : Hum devinez? Non sérieusement ._.

Pourquoi ce pseudo ? Chais pas, je ne me comprends pas tout le temps dans mes choix

Pays : France (ça peut paraître évident mais pas forcément :v)

Profession, études :3ème au collège, c'est écrit au dessus quoi

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas vraiment de film/chansons/livres préférés, j'aime à peu près tout donc bon, c'est assez dur de faire un choix.

Votre personnalité en quelques mots : Lunatique, sympa (je pense paf: ), anxieux, drôle (là aussi c'est arbitraire :v ), je pense plutôt "cultivé" (on va le dire très très vite hein) et curieux.

Vos hobbies : Les études paf: , enfin j'aime vraiment bien les maths, et la plupart des matières en fait, sauf l'arts plastiques quand ma prof me demande de "sculpter le vide", ça j'aime pas.
Sinon je fais de l'athlétisme, j'aime bien lire, et puis voilà.

Ce que vous n'appréciez pas : Je DETESTE qu'on me dise "Non rien". C'est affreux. Hum j'aime pas les oeufs, la viande, le chocolat sur les oeufs de pâques, la vanille, l'avocat, le caramel, le sang, les pétards, les feux d'artifices, les ballons de baudruche, le 14 juillet, les neuneus, ma soeur (enfin ça dépend, mais je l'adore en vrai), l'art moderne et les chiens. Ouais j'aime rien et alors?

Votre devise préférée : Euh... La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.

Un tic ? Une manie ? Vouloir toujours tout classé. Chelou.

Un dernier commentaire ? Tagada, licornes et pâtes à sucre. Je vous aime putin (private joke pour ceux qui connaissent)
Image

Avatar du membre
SundayDelight
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 13:25
Localisation : Poivressel, en train de farm les concours...

Re: Tok Tok? Pop?

Message par SundayDelight » sam. 17 mai 2014, 01:23

Héhé, si on m'avait dit que t'avais pas encore fait ta présentation ^_^
Et au fait, si t'aimes les maths, rejoins-nous en prépa dans quelques années, tu verras c'est marrant !
Re-au fait, très bonnes références :wink:
Et en dernier, si tu passes le brevet bientôt, bon courage !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Fulguri's » sam. 17 mai 2014, 01:24

Bienvenue (même si c'est déjà fait depuis un moment). XD
Tokpop a écrit :Un dernier commentaire ? Tagada, licornes et pâtes à sucre. Je vous aime putin (private joke pour ceux qui connaissent)
Je connais... <3
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Jean Bombeur » sam. 17 mai 2014, 01:24

T'as sauté une classe non?

Bienvenue.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Tokpop » sam. 17 mai 2014, 02:09

Oui j'ai saute une classe, enfin le cp donc c'est comme si rien ne s'était passe XP
Oui je prévois éventuellement d'aller en prépa, le brevet v easy ça va XP
Et oui ça fait longtemps mais j'avais pas fait ma près xp
Image

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Tit99 » sam. 17 mai 2014, 08:37

Ah tiens on est dans la même classe. Sinon bienvenue (même si t'est là depuis longtemps).
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Electromignion » sam. 17 mai 2014, 09:04

Oh c'te private joke <3

Bienvenue jeune nouveau ! paf:
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Tok Tok? Pop?

Message par ess » sam. 17 mai 2014, 10:11

Les tutos %) T'es un vrai no life en fait. :huhu:

On a le même âge Tokpop. N'empêche, wat quand j'ai vu le titre j'ai rien compris. C'est un peu trop tard maintenant. Et puis on peut pas te dire bienvenue, c'est triste. :roll:
Tokpop a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : Je DETESTE qu'on me dise "Non rien". C'est affreux. Hum j'aime pas les oeufs, la viande, le chocolat sur les oeufs de pâques, la vanille, l'avocat, le caramel, le sang, les pétards, les feux d'artifices, les ballons de baudruche, le 14 juillet, les neuneus, ma soeur (enfin ça dépend, mais je l'adore en vrai), l'art moderne et les chiens. Ouais j'aime rien et alors?
Non rien c'est chiant. Les œufs, la viande, le chocolat, les œufs de Pâques, la vanille, l'avocat, le caramel, le sang, les pétards , les feux d'artifices, les ballons de baudruche, le 14 juillet, les chiens c'est le bien. Je partage ton avis, une sœur ça peut être sympa mais aussi terriblement casse-couille. :(

FoxFire
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 19:13

Re: Tok Tok? Pop?

Message par FoxFire » sam. 17 mai 2014, 13:32

Bienvenue
Spoiler :
Code amis pokemon version noir: 4427 5248 3339

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Vinc608 » sam. 17 mai 2014, 15:17

Dire que t'avais pas fait ta présentation. Oups je viens de me rendre compte que j'en avais pas fait. prozac: Moi aussi j'ai 13 ans et sauté une classe. Je vais passer le brevet moi aussi. J'adore les maths et je déteste l'art plastique. Voici le sujet : Sur une feuille blanche, représentez une table blanche avec un table blanche, un fauteuil blanc, une tasse blanche avec des morceaux de sucres blancs, etc... Toutes les autres couleurs sont interdites. paf:
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Pokéleveurs » dim. 18 mai 2014, 23:53

Bienvenue Tokpop :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Morgane » lun. 19 mai 2014, 14:07

Ah que coucou Tokpop, je te vois depuis un moment maintenant sur le fofo donc ça m'a fait étrange de voir le titre de la présentation. Et en effet, c'est bien la tienne !
Bon je vais pas te dire bienvenue pour le coup, tu l'es depuis un moment, mais bonne continuation plutôt, au plaisir de rediscuter.
Toi aussi tu n'aimes pas les ballons de baudruche ? T'es un gens bien.
Et pour le reste, à peu près d'accord (quoique y'a quelques chocolats de Pâques sympa, et le caramel/la vanille j'aime bien, mais sinon je suis d'accord).
Et le 14 juillet tombe mal, au mois de janvier je dirais pas, un jour férié en plus ce serait chouette.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Tok Tok? Pop?

Message par Tokpop » lun. 19 mai 2014, 23:37

Merci les gens :3
L'hda approche. Que de moments chiants (mon jury est compose de deux profs sadiques)
Non je suis pas un nolife quand même, j'ai une (petite) vie sociale XP
Le 14 juillet c le mal
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Tok Tok? Pop?

Message par loloali » mar. 20 mai 2014, 14:51

Ah oui tiens t'avais pas fait de prez'...
Comme ça toi aussi tu classes tout ? Moi je liste aussi :<
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Tok Tok? Pop?

Message par M le Maudit » mer. 21 mai 2014, 10:43

Je viens de voir ta pres'. Bon ben, Rebienvenue ;)
Apparemment, les tutos sont populaires %)
SundayDelight a écrit :Héhé, si on m'avait dit que t'avais pas encore fait ta présentation ^_^
Et au fait, si t'aimes les maths, rejoins-nous en prépa dans quelques années, tu verras c'est marrant !
Re-au fait, très bonnes références :wink:
Et en dernier, si tu passes le brevet bientôt, bon courage !
Euh... Marrant n'est pas forcément le mot que j'emploierai, surtout dans cette période de l'année (ouf mes concours écrits finis lundi, après presque un mois). Enfin, tu rencontre quand même des gens sympas, et puis les débouchés que t'as après sont juste énormes, donc ça vaut le coup (en même temps je vais pas dire le contraire).

Enfin, t'en es pas encore là, je connaissais même pas le mot "prépa" en troisième, pour l'instant bonne chance pour ton brevet ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Verrouillé