Chui nouveau donc voici ma présentation ! :D

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Cyberbastonnier
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 mai 2014, 19:12

Chui nouveau donc voici ma présentation ! :D

Message par Cyberbastonnier » ven. 02 mai 2014, 19:33

Sexe :

Mâle :sisi:

Pourquoi ce pseudo ?

Bah a la base c'était Cyber + Bastonnier, bastonnier qui est un monstre dans dragon quest. et maintenant que je me suis mit a pokémon j'ai décidé de ne quand meme pas changer de pseudo car trop de monde me connait sous Cyberbastonnier :sisi:

Pays :

Je vit près d'Illumis donc je vous laisse deviner ^^

Profession, études :

argh, collège pour l'instant mais ça vas changer :sisi: pour infos chui né le 19/04/2001 et j'ai sauté une classe :sisi: j'vous laisse donc deviner :mrgreen:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

bah... mon film préféré c'est euh... j'sais plus. j'aime bien retour vers le futur disons ça. aussi lost, fringe, la saison sinnoh de pokémon, et pi voila. ma chanson euh... celle de Cynthia ! .... enfin je pense. :sisi: et le meilleur livre? croyez moi c'est picsou :sisi:

Votre personnalité en quelques mots :

bon bah je suis souvent de mauvaise humeur si bien que j'ai ... euh non vaut mieux s'abstenir de trop de détail :sisi: (argh pas de smiley : o u i : ni : h a p : comme sur JVC c'est dur (et oui j'ai un compte JVC!)) sinon et bien je suis plutôt sympa, présent (pas trop pour l'instant mais bon), sérieux quand il faut :sisi:

Vos hobbies :

j'en ai marre. :sisi: bon ok et bien je sais pas trop. pokémon, je fait de la muscu et du baccarat (et je ne vous donnerai pas la tactique pour gagner paf: )

Ce que vous n'appréciez pas :

tout. :sisi: et c'est sérieux :sisi:

Votre devise préférée :

J'en ai pas :jap:

Un tic ? Une manie ?

euh... non j'croit pas. enfin j'ai tendance a tout marquer sur des papiers pour ne pas etre trop stressé :mrgreen:


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :

nope c'est Cyberbastonnier sur Pokémon Showdown. mais comme chirac ne m'aime pas il me ban donc je pense y aller sous OneWarGaming, Cacaoutai ou bien encore Cyberzoma. rien est encore sur paf:

Comment vous avez connu PokeBip :

je ne sais plus google je pense mais ça fait très longtemps que je connais et j'ai enfin décidé de m'inscrire :)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :

je ne sais pas trop %) faire des jeux online, m'amuser, etc... :)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :

Stratêge. sur 10 je serais 7,5/10 :)

Vos jeux pokémon préférés :

Platine sans aucun doute mais je les aime tous ^^ ah et aussi mon PREMIER jv de ma vie: PDM explo du temps ! :inlove: j'aime aussi celui du ciel :)

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?

je les aime a peut pres tous mais chui pas fan de groret et je trouve klefki abominable. et j'adore giratina, palkia, pingoléon, corboss, luxray, étouraptor, ... (beaucoup platine hein ^^ )

Un dernier commentaire ?

:bibine:

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Chui nouveau donc voici ma présentation ! :D

Message par Pokéleveurs » dim. 04 mai 2014, 13:50

Bienvenue Cyberbastonnier :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Chui nouveau donc voici ma présentation ! :D

Message par Fulguri's » mar. 06 mai 2014, 01:32

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

Re: Chui nouveau donc voici ma présentation ! :D

Message par Calucifer » mar. 06 mai 2014, 17:36

Bienvenue parmi nous!
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Chui nouveau donc voici ma présentation ! :D

Message par ess » mar. 06 mai 2014, 18:36

Bienvenue. :bibin:

Verrouillé