Presentation d'une légende

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Gobou_Legend
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014, 14:32
Localisation : France

Presentation d'une légende

Message par Gobou_Legend » dim. 20 avr. 2014, 15:27

Bonjour ami(e)s pokebipien(ne). Alors voila, je m'appelle Matthieu, et je crée un topic très original dans cette section du forum : ma présentation, donc commençons :

Sexe : je suis un homme, j'ai pas trop de doutes la dessus

Pourquoi ce pseudo ? Car lorsque j'ai commencé a aller sur des forums (puissance pokemon, c'etait il y a 4/5 ans) mon pokemon préféré etait Gobou, donc je l'ai élevé en un mythe dont je fut le prêtre. Habituellement j'utilise d'autres pseudo sans rapport avec pokemon, mais vu que c'est pour un site pokemon j'ai décidé de ressortir ce nom des placards.

Pays : France, pas la peine de s'étendre la dessus

Profession, études : en ce moment en classe de seconde

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt timide dans la vraie vie, et moins sur le net

Vos hobbies : le jeux vidéo, regarder des anime jap, me balader sur des forums et lire

Ce que vous n'appréciez pas : les fautes d'orthographes trop... recurentes (je dis pas que je n'en fais pas, mais quand je vois des trucs comme "ces" au lieu de "c'est" mes yeux saignent), les gens qui peuplent le monde exterieur, et les chocolats avec du caramel a l'interieur

Votre devise préférée : All hail the helix

Comment vous avez connu PokeBip : c'est tout simplement un des sites auxquels je me refère depuis toujours, avec puissance pokemon

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : je compte me mettre a la stratégie pokemon, et pokebip me semble etre un bon site, actif et avec une bonne communauté, qui pourrait peut etre m'aider dans mes peripeties de création d'équipe

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : bon, j'ai plus que les bases, mais pas parfait (je ne m'attarde pas encore sur la synergie en combat duo, ni sur les natures et les objets)et il me manque de l'experience

Vos jeux pokémon préférés : POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS BLEUE, voila, je crois que c'est dit, et apres je rajouterais saphir et Y

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? en preféré(s) je mettrais gobou (vous pouvez exprimer votre surprise), héricendre et magneti. Après je n'aime vraiment pas les starters feu de la 3e et 4e, ainsi que leurs evolutions

Un dernier commentaire ? Natural selection 2 est vraiment un super jeu, que je recommande a tous les fans de fps et de stratégie :wink:


Voilà, j'espère que cette présentation vous conviendra, au plaisir de vous revoir sur les forums :xmas:

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Presentation d'une légende

Message par Well » dim. 20 avr. 2014, 20:20

Bienvenue a toi ^^
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: Presentation d'une légende

Message par cedric62jeu » dim. 20 avr. 2014, 20:54

Bienvenu

Avatar du membre
Brume
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 16:28
Localisation : Entre les ombres.

Re: Presentation d'une légende

Message par Brume » lun. 21 avr. 2014, 20:45

Bienvenue à toi, et je te rejoins pour les fautes, le mec qui écrit: "salut sa va, je kiffe pokemon, troo conten detre ici" c'est juste chiant... ^^
Image

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

Re: Presentation d'une légende

Message par Calucifer » lun. 21 avr. 2014, 20:50

Bienvenue!
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Presentation d'une légende

Message par Pokéleveurs » mar. 22 avr. 2014, 14:10

Bienvenue Gobou_Legend :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé