Présentation !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Dwayne09
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 09:54

Présentation !

Message par Dwayne09 » mar. 15 avr. 2014, 17:57

Bonjour,

Sexe : M

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon dernier pseudo en date sur Pokemon Showdown. :biggrin:

Pays : Belgique

Profession, études : Je fais actuellement une pré-formation permettant de se préparer aux examens d'entrée à la Police belge. Oui oui, les policiers jouent aussi à Pokemon :biggrin:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré ? J'en ai pas vraiment pour tout dire, mais j'aime beaucoup aller au cinéma. Non non, je n'esquive pas la question.. En ce qui concerne les livres, j'ai grandi avec Harry Potter, donc je suis dans l'obligation de dire que ce sont mes livres préférés.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de plutôt ouvert, toujours de bonne humeur. J'aime beaucoup (tenter de) faire rire les gens, je trouve ça gratifiant en quelques sortes :D Puis voila, j'sais pas trop quoi dire d'autre :arrow:

Vos hobbies : Football, Pokemon, RPG, etc.

Ce que vous n'appréciez pas : Rien ne me vient dans l'immédiat :x

Votre devise préférée : L'euro ? Hum. Pardon.

Un tic ? Une manie ? Vouloir agir trop vite lorsque je joue sur Showdown, des fois je devrais peut-être me calmer histoire de réfléchir un peu plus.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope, je joue sur Showdown. Même pseudo qu'ici soit dit en passant.
Comment vous avez connu PokeBip : Je lis un peu tout ce qui se passe par ici depuis deux ou trois ans. Je viens de me décider à m'inscrire.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils stratégique afin d'améliorer mon équipe (Jamais dépassé les 1500 sur Showdown. Ladder OU). Puis aussi développer mes qualités de stratége Pokemon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Entre faible et moyen ? En faîte, je sais pas trop. J'ai de bonnes idées, mais j'agis peut-être un peu trop vite, donc ça compense.
Vos jeux pokémon préférés : Tous !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je vais dire Greninja, parce que j'ai appris à le découvrir en jouant avec lui dans ma team et que je m'amuse vraiment beaucoup avec. Au même titre que Talonflamme. Celui que je déteste le plus, c'est Motisma-W. J'sais pas pourquoi, il m'énerve !

Un dernier commentaire ? Merci d'avance à tout ceux qui me souhaiteront la bienvenue, mais aussi à ceux qui m'aideront dans la construction de ma team :respect:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation !

Message par Fulguri's » mar. 15 avr. 2014, 19:25

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Reziah
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012, 18:16
Contact :

Re: Présentation !

Message par Reziah » mar. 15 avr. 2014, 19:55

Welcome
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Présentation !

Message par NintenZura » mer. 16 avr. 2014, 13:42

Bienvenue ^^
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

Re: Présentation !

Message par Calucifer » mer. 16 avr. 2014, 16:37

Bienvenue!
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Présentation !

Message par Nostenfer shiny » mer. 16 avr. 2014, 16:53

Bienvenue :)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation !

Message par Pokéleveurs » ven. 18 avr. 2014, 12:14

Bienvenue Dwayne09 ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé