Un Rôliste averti en vaut deux

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Shaner
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 20:32

Un Rôliste averti en vaut deux

Message par Shaner » dim. 16 mars 2014, 15:33

Sexe :
Masculin.

Pourquoi ce pseudo ?
C'est comme de demander "pourquoi tu écris ?". Je me suis senti inspiré par ce nom :D ! Plus sérieusement, j'avais eu un nom généré aléatoirement, qui approchait de celui-ci. Shener, pour être précis. J'avais fait un double-compte sur un jeu en changeant la voyelle par un a. Et vu que j'avais bien plus de chance avec ce dernier compte qu'avec l'autre, beh j'ai effectué automatiquement le changement.
C'est une très vieille histoire.

Pays :
Vous vous f-... Aow, ouais, je vois. Non, je suis un authentique français. Pure souche, dirons-nous.

Profession, études :
Et bien, je suis en terminale (en ce moment, ouais). Je prépare un BTS et... Bien je compte intégrer l'ingénierie, dans l'aéronautique pour pousser dans le détail. Et pour pousser dans la précision, ce serait vers des domaines de l'informatique/physique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Trop de questions à la fois, à l'aide, je coule, je *Glouuub*....
J'ai pas de film préféré à proprement parler. J'aime bien Star Wars, Le Seigneur des Anneaux. Niveau série, je suis un adepte des The Walking Dead, avec du Galactica et du Star Trek. Quelques NCIS, Hawaï 5-0.
Et, a fortiori, StarGate (ouais, fan de "SF").
Pour les chansons, je suis largué, me demandez pas. Si ce n'est du Rock, j'écoute rien d'autres.