Hello World - Prophixel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Prophixel
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 13:56

Hello World - Prophixel

Message par Prophixel » dim. 16 mars 2014, 14:02

Je suis un homme de l'ombre, un vagabond, un juif errant, une âme en peine ; je suis de ceux qui jouent à Pokémon en secret, qui, de dix-huit à vingt ans, ont acheté leurs cartouches en liquide pour blanchir leurs relevés bancaires et ainsi esquiver les railleries de leurs parents ; je suis de ceux qui ne pourront jamais jouer en public sans essuyer moqueries et ricanements, qui passent pour des cons quand ils essaient d'associer les termes "Pokémon" et "Stratégie" devant un parterre de non-initiés. Je suis de ceux qui n'arrivent plus à assumer leur Pokémania, qui vivent avec, tel un cancer du testicule, qui vous ronge par sa ténacité mais aussi son ridicule. Je suis de ceux qui, enfin, jouent plus qu'officieusement à un jeu officiellement conçu et pensé pour des enfants.
Une chose est pourtant sure : pour rien au monde je ne m'arrêterai. Je me cache, je me terre, je me vautre, je rampe, oui mais qu'importe ! Je joue à Pokémon.

J'ai obtenu mon Bac Littéraire sans mention, à cause de -oh l'ironie- la littérature. Parce que De Gaulle et Beckett me faisaient rudement chier, sans parler du troisième comique dont j'ai oublié le nom.
J'ai souvent regretté le fait de ne pas être allé en S, pour toutes les portes que cela m'a fermé.
J'écoute le plus souvent de la musique électronique à tendance psychédélique, orchestrale, purement instrumentale et il m'arrive d'écouter du rap français. Mes albums fétiches sont "Donuts" de Dilla, "1983" de Flying Lotus, "Metaphorical Music" de Nujabes et "The parallhax II : Future Sequence" de BTBAM, entre autres.

En ce qui concerne Pokémon, et c'est ici le plus important, je joue depuis Yellow. Je n'ai pas touché à BW2 et j'ai fini X il y a peu. Je joue de manière compétitive et j'ai accordé beaucoup d'importance et de mon temps à la stratégie pendant BW ; il n'était pas rare de me croiser sur Showdown et PO, avant que Smogon ne migre. Je jouais le plus souvent une Rain, basée donc sur mon cher et tendre Politoed et son Drizzle, nerfés depuis la 6g. Qu'à cela ne tienne, une Roche Humide et c'est reparti comme en 14, l'OverUsed devra apprendre à prononcer mon nom !
En ce moment je m'amuse avec le Pokégen, que je n'utilise évidemment pas à des fins stratégiques sur ma cartouche. Compléter le Dex est en fait ma principale préoccupation, je mets donc à profit mes 30 jours d'essai sur ma PokéBanque pour remplir mes pages manquantes.
Tous les pokémons que j'utilise IG sont legit et durement acquis.
Je m'y connais donc un peu en triche, en Gen et en stratégie, même s'il faut encore que je m'adapte à la 6g.
Je crois que c'est tout de ce côté là.

Pour un peu compléter le tout, j'ajouterai que j'ai 21 ans cette année, que je suis étudiant en droit à Lyon et que mes films préférés sont Memento, American Beauty et Donnie Darko.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Hello World - Prophixel

Message par ess » dim. 16 mars 2014, 14:04

Belle présentation, bienvenue ! :D

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Hello World - Prophixel

Message par Electromignion » dim. 16 mars 2014, 14:16

Jolie présentation, Wilkommen ! :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Hello World - Prophixel

Message par Fulguri's » dim. 16 mars 2014, 14:30

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Prophixel
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 13:56

Re: Hello World - Prophixel

Message par Prophixel » dim. 16 mars 2014, 15:17

Merci, ça fait toujours plaisir de se faire accueillir :satisfied: .
Belle présentation, bienvenue ! :D
Merci du Compliment.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Hello World - Prophixel

Message par dragibus » dim. 16 mars 2014, 15:40

Prophixel a écrit :Je suis un homme de l'ombre, un vagabond, un juif errant, une âme en peine ; je suis de ceux qui jouent à Pokémon en secret
Joli "coming out" ;)

Bienvenue chez nous ^^

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Hello World - Prophixel

Message par Pokéleveurs » dim. 16 mars 2014, 19:06

Bienvenue Prophixel :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Prophixel
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 13:56

Re: Hello World - Prophixel

Message par Prophixel » lun. 17 mars 2014, 12:52

Bonjour, et encore merci. Sinon je n'arrive pas à mettre mon avatar... Bizarre.
Edit : Problème réglé

Verrouillé