Bouh >.<

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Fihesi
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 20:23

Bouh >.<

Message par Fihesi » sam. 15 mars 2014, 20:48

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? c'est mon 2éme pseudo, du nom aléatoir que j'ai bien aimé sur wakfu, normalement c'est HooH o.O

Pays : Belgique

Profession, études : +/- géomaticien, diplome de dessinateur, engagé pour gérer des bases de données avec des données cartographiques

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Question film, j'aime bien l'expérience, la vague, batman dark knight, l'étrange noël de Mr. Jack, Tim burton en général. Niveau chanson, Rammstein, Korn, In Uchronia, et un peu de tout, passant par un peu de musique classique, Stromae, Billy Talent,... et pour les livres, j'ai bien aimé "Le parfum", mais je lis que pour me documenter en général.

Votre personnalité en quelques mots : Calme, trop calme >.>, curieux, un peu perfectionniste, prêt à rigoler, gentil tout plein *-*

Vos hobbies : jeux vidéos, penser à un délire stratégique

Ce que vous n'appréciez pas: les champignons et les méchants >.<

Votre devise préférée : j'en n'ai pas vraiment, ca fait longtemps que je n'ai plus regarder les débuts et fins d"Esprit criminel"

Un tic ? Une manie ? Pensez à qqc, changer de strat, ranger ce que je vois qui traine, mettre les couverts parallèles,...


Comment vous avez connu PokeBip : en me documentant sur la stratégie pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : de l'amour *-* de quoi me documenter, et des amis pour remplir mon safari ;-) la reproduction pour couvrir tout les groupes d'oeuf c'est long >.<
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : débutant, pleins d'idées, mais manquant des bases, et de pratique ^^
Vos jeux pokémon préférés : argent, et Y, j'ai torché argent, au point de faire du speed run, et de faire une strat à 3 pokémons dans mon enfance ...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dracaufeu, Cysayox, avant qu'il soit OP, Caratroc, les starters feu des 4 premières générations (starter feu POWER), et dans ceux que je n'aime pas.... pikachu >.< saleté d'anime à l'eau de rose >.<

Un dernier commentaire ? Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait, mais comme il n'y est pas il ne nous mangera pas o.O

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Bouh >.<

Message par Fulguri's » sam. 15 mars 2014, 20:58

Bienvenue ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Bouh >.<

Message par ess » sam. 15 mars 2014, 21:11

O.o >.> ? [~;±/|] →•← ″″∴∞~/×「」.
(Bienvenue.)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Bouh >.<

Message par Sugimura » sam. 15 mars 2014, 21:25

pourquoi

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Bouh >.<

Message par Bactery » sam. 15 mars 2014, 21:27

Bienvenu par mis nous !

Avatar du membre
Moonzy
Membre
Messages : 68
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014, 09:37

Re: Bouh >.<

Message par Moonzy » dim. 16 mars 2014, 10:47

Oh un belge de plus o/ Bienvenue à toi ! N'hésite pas à passer sur le chat du site ;) On s'amuse comme des fous (souvent). A bientôt !
Image

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Bouh >.<

Message par Pokéleveurs » dim. 16 mars 2014, 19:05

Bienvenue Fihesi :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Fihesi
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 20:23

Re: Bouh >.<

Message par Fihesi » ven. 21 mars 2014, 19:06

Merci à vous, après avoir un peu yeuté les differents sujets, je vois déjà une communauté fort fratérnelle, ça change >.>
J'espère pouvoir participer à ce bel effort de partage :)

Verrouillé