Il fallait bien que je me présente un jour.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Nagi Springfield
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 06 mars 2014, 08:01

Il fallait bien que je me présente un jour.

Message par Nagi Springfield » jeu. 06 mars 2014, 09:00

Bonjour, je suis membre de l'espace membre depuis, si je date bien, 2009, je m’étais déjà inscrite aux forum il y a quelques années mais malheureusement je suis ce que l'on appelle une victime d’Alzheimer prématurée et j'ai oubliée le mot de passe et du comte et de mon adresse mail.
prozac:
Enfin, passons maintenant à l'essentiel.

Comme vous avez pus le deviner, je suis une fille. Je suis actuellement en seconde général mais j'ai déjà une idée bien précise de ce que je ferais plus tard autant du point de vue des études que du métier que je comte exercer. Je suis passionnée par le dessin et tout ce qui touche de prés ou de loin à l'art, j'aime aussi beaucoup lire et me renseigner sur tous et n'importe quoi. Mes films et séries préféré sont principalement anglaise (Parceque les nœuds pap', c'est cool) et japonaise (Princesse Mononoké je te vénère).Je suis aussi fan de Pokemon depuis que je suis toute petite et j'ai toujours aimé chacune des nouvelles générations même si j'ai une nette préférence pour la 6g.

Pour ce qui est du caractère je dirais lunatique, je peux être très simpathique mais globalement je reste distante, je m'intéresse aux autres mais je n'arrive jamais à vraiment créer un lien solide (sauf exception) autant sur internet que dans la vrai vie. Je suis aussi très (trop?) critique.
Dans ce que je n'apprécie pas il y a beaucoup de choses... Il y a notamment le manque de respect, le mensonge, l'hypocrisie et l'alcool...et autre formes de produit qui provoque de la dépendance. Et éventuellement mon correcteur d'orthographe.
J'ai des tas de manie, comme les smiley a chaque fin de phrase dans les MP, les points de suspensions a toute les sauces et ma tendance a utiliser des expressions à rallonge ou des phrases qui n'ont aucun rapport avec ce qu'elles veulent dire.

Je ne me souviens plus de comment j'ai connue pokebip, j’étais à mes débuts sur internet et...je me suis retrouvé la? bref, ce que je préfère ici c'est le système des galeries que je trouve excellent et le système des fan-fic....après c'est aussi le premier site auquel je me suis inscrite donc ce site a une grande valeur pour moi.
Une dernière chose, mon Pokemon préféré est farfuret et je hais cryptero.

Bonne journée à tous et à bientôt. ^^
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1394/1394484061091805300.png[/img]
[b][url=http://www.pixenli.com/image1394484061091805300.html]Voir l'image en grand[/url][/b]
Oui je suis toujours aussi douée en GFX...Flemme de le dessiner pour le moment.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Il fallait bien que je me présente un jour.

Message par Coorjet » jeu. 06 mars 2014, 09:52

Tiens, une fan de Negima

Bienvenue ici bas c:
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Il fallait bien que je me présente un jour.

Message par Fulguri's » jeu. 06 mars 2014, 13:34

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Il fallait bien que je me présente un jour.

Message par ess » jeu. 06 mars 2014, 17:12

Marrant, je suis là après toi et je te dis bienvenue... :v

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Il fallait bien que je me présente un jour.

Message par Electromignion » jeu. 06 mars 2014, 17:25

Bienvenue ! :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Il fallait bien que je me présente un jour.

Message par Pokéleveurs » jeu. 06 mars 2014, 18:39

Bienvenue Nagi Springfield ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Il fallait bien que je me présente un jour.

Message par Maelys » jeu. 06 mars 2014, 18:55

Bienvenue ;)

Verrouillé