Bonsoir à tous :-)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Luneciole
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 20:23

Bonsoir à tous :-)

Message par Luneciole » mar. 25 févr. 2014, 20:53

Tout nouveau sur le forum, je passe par la case présentation !


Sexe : Occasionnellement. (Masculin ! :v )

Pourquoi ce pseudo ? J'aime beaucoup la lune. Et puis Luciole, c'est mon perso de manga du moment ! (SDK)

Pays : France !

Profession, études : Vendeur o>

Votre Film préféré ? Le meilleur livre ? Beginners, avec Ewan McGregor. (A voir en VO!) / Troie, de David Gemmel.

Vos hobbies : Le lecture, l'écriture, Le tennis, les mangas, les jeux vidéos, et Pokemon ! : \o/

Ce que vous n'appréciez pas : Les imbus de leur personne et surtout le chèvre. Beurk. :<

Comment vous avez connu PokeBip : Par hasard.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos, des conseils, des amis ?

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Correct. J'ai les connaissances, mais
parfois pas le temps pour les appliquer !

Vos jeux pokémon préférés : Ceux des deux premières générations, R/B/J/O/A/C puis les remakes. HG/SS tue !

Votre Pokémon préféré ? Bulbizarre ! C'est mon préféré depuis l'épisode du village caché. Depuis le début quoi...

Un dernier commentaire ? J'espère surtout faire des rencontres sympas, pour parler de Pokémon ou même de tout autre chose ! :) Ce serait super ! :noel:

A bientôt j'espère ! :mrgreen:

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Jean Bombeur » mar. 25 févr. 2014, 21:39

Luneciole a écrit : Un dernier commentaire ? J'espère surtout faire des rencontres sympas, pour parler de Pokémon ou même de tout autre chose ! :) Ce serait super ! :noel:
C'est à toi de le décider. Si tu passes sur le forum régulièrement et que tu te fais plus ou moins connaître, c'est sûr que tu rencontreras des gens sympas :)
Bienvenue en tous cas.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Maelys » mar. 25 févr. 2014, 21:43

Bienvenue ;)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Morgane » mar. 25 févr. 2014, 22:34

Bienvenue !
Je me baladais sur le forum, je tombe sur les projets amateurs, un luciole qui passe avec deux messages, je me permet donc de venir ici te souhaiter la bienvenue.
Luciole il est amusant voui, même si un peu bêbête et que ses flammes ne brûlent pas. Et qu'il se fait mettre à terre toutes les deux secondes. Mais il est amusant.
Bref, bonne continuation et à bientôt sur le forum sûrement !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Luneciole
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 20:23

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Luneciole » mar. 25 févr. 2014, 23:06

Merci à vous :3

Et ou Makona, il est un peu... Décalé. C'est ce côté là que j'aime chez lui ! Mais bon, comme dans tout bon Shonen (ou presque), il se fait mettre à terre pour se PU. Puis se remet à terre. Pour PU encore. Puis se refait mettre à terre pour que le héros finisse le job!

A bientôt :)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Fulguri's » mer. 26 févr. 2014, 10:31

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par ess » jeu. 27 févr. 2014, 00:53

Ah ouais, c'est un perso de manga Luciole... Je croyais que c'était le Pokémon je comprenais rien.
Et comme disait... bah, Oméga, si tu passes à des endroits et que t'es sympa les autres seront sympas avec toi aussi. ^^

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Pokéleveurs » ven. 28 févr. 2014, 17:37

Bienvenue Luneciole ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé