Hello. :3

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
IhioYakino
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014, 11:27

Hello. :3

Message par IhioYakino » lun. 06 janv. 2014, 12:15

Bonjour à toutes et à tous, pour rester dans les règles je vais utiliser le modèle de présentation. :)

• Sexe : Masculin. ♂

• Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime bien et y'a pas vraiment de signification à ce pseudo. ^^

• Pays : France, plus précisement à Lisieux, Basse-Normandie.

• Profession, études : Finies les études, sinon je suis diplômé en PAO et Sérigraphie, je chercherais activement un emploi après avoir acquis le permis de conduire. :3

• Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Les films (Car pas vraiment de Favori en particulier) : J'aime beaucoup des films tels que Hot Fuzz, Le dernier Pub avant la fin du Monde, Paul, dans lesquels on retrouve le très bon duo d'acteurs que sont Simon Pegg et Nick Frost ! :D
Chanson : Franchement je suis ouvert à tout styles de musique, ma chanson du moment dépend de mon humeur. Je vous conseil vivement Renard et son Label Lapfox Trax. ♥
Livre : Et l'homme créa un Dieu, de Frank Herbert. ;)

• Votre personnalité en quelques mots : Toujours Zen. :3

• Vos hobbies : Jeux vidéos, dessin et composition de musique parfois. J'ai des gouts plutot étranges. Passer du temps avec les gens que j'aime, etc.. :3

• Ce que vous n'appréciez pas : L'intolérance et le non-respect.

• Votre devise préférée : Mah Boi !

• Un tic ? Une manie ? Mhh, pas vraiment, je crois pas.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ...
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos sur des Pokémons.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Infos sur le jeu, avis, stratégies et des tas de gens sympas qui partagent cette merveilleuse passion pour les Pokémons. :mrgreen:
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen, Je me suis amélioré en apprenant récement ce qu'était les IV/EV etc.. C'est vrai qu'en bourrinant en jouant sur les forces et faiblesses en général ça suffit, mais jouer sur les boost de stats et altérations est très payant aussi. :P
Vos jeux pokémon préférés : Dur de se décider, j'ai connu Pokémon à ses débuts en Europe quand j'avais 8 ans, mais je trouve chaque nouveau Pokemon qui sort encore plus attrayant que les précédents, je vais m'acheter Pokemon X demain, il deviendras mon favoris. ;)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Momartik, accompagnée d'un mignon Chacripan et d'un gracieux Milobellus ! ♥
Sinon certains Pokémons sont vraiments moches, mais ceux que je détestent sont les Pokémons qui apprennent Destruction/Explosion naturellement et s'en serve contre vous. :( Sinon moi j'aime bien Smogo/Voltorbe/Racaillou, ils sont cool je trouve. :3

• Un dernier commentaire ? Et bien je serait enchanté de faire connaissance avec la communauté Pokébip et passer de bons moments ici. J'ai enfin décider de m'inscrire après avoir acheté ma 3DS, alors que ça faisait plus de 2 ans que je fréquentais ce site. ^^
Image

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Hello. :3

Message par Maelys » lun. 06 janv. 2014, 12:42

Bienvenue Mr.Zen ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Hello. :3

Message par Sazan » lun. 06 janv. 2014, 12:45

Ah Paul !
Un film énormissime selon moi !

Wellcome ici ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
IhioYakino
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014, 11:27

Re: Hello. :3

Message par IhioYakino » lun. 06 janv. 2014, 12:47

Merci à vous. ;)
Image

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Hello. :3

Message par Pokéleveurs » lun. 06 janv. 2014, 20:40

Bienvenue IhioYakino :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Katyusha
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 20:47

Re: Hello. :3

Message par Katyusha » lun. 06 janv. 2014, 22:19

Bienvenue à toi !

*Oh, un autre bas-normand ^^*
Bonne matinée. Bonjour. Bonsoir. Bonne nuit. Et une autre journée d'inutile viens de s'écouler.

Passionné d'histoire, notamment de l'armée blindée et l'aviation. Si quelqu'un à des interrogations à ce sujet, vous pouvez me MP sur l'espace membre.

Verrouillé