Le pire est là, rien que pour vous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » dim. 05 janv. 2014, 20:58

Tout simplement parce que se présenter est la première étape sur un forum, subissez ma présence. Par contre, j'écris toujours en bleu italique, il faudra s'y habituer è_é

Je suis un jeune homme à qui on a eu l'idée de coller le prénom "Yann", que je déteste. J'arpente inlassablement (quoique) ce monde depuis précisément 21 ans, 8 mois, 10 heures et 33 minutes. Heureusement pour moi, l'internet me permet l'espace de quelques heures par jour de changer d'identité et de pouvoir adopter un pseudonyme, qui souvent varie. Lunae-Lumen est un pseudo que j'utilise depuis un peu plus de trois ans, même si mon pseudo "signature" est autre. J'adore ce pseudo à cause des gens qui butent sur la prononciation latine !
La langue que je parle laisse très certainement deviner le pays où je vis, ma chère et vieille France à la culture historique si riche et à la gastronomie si variée. Titulaire d'une licence d'Histoire, j'étudie actuellement en Master 1 Sciences Politiques dans le but de devenir analyste géopolitique.

Ma personnalité est à l'image de la couleur de mes yeux : peu commune. En plus d'être extrêmement rigide sur les idées et calculateur, mon penchant sadique occupe une bonne partie de mon temps de réflexion. Je suis très peu expressif, distant et parfois méprisant, au point qu'il peut être difficile de m'arracher ne serait ce qu'un sourire. Mon trait de caractère le plus courant est sûrement mon arrogance. Malgré tout ça, il existe une ou deux qualités telle ma serviabilité. Il m'arrive de m'engager spontanément dans le but d'apporter de l'aide. Quand rien ne m'irrite, il se peut que je devienne sortable, et avec de vrais amis, l'ambiance devient bon enfant. (mais ça c'est assez répandu). Je suis aussi quelqu'un de très fier, et d'assez implacable lorsque cette fierté est touchée.

Mes passions et hobbies sont adaptées à mon caractère. Je suis un fan de pokémon de la première heure avec une grosse préférence pour Cristal et Emeraude, et la 6G m'a donné envie de reprendre la stratégie que j'avais laissé tomber depuis la fin de la 4G. J'ai pratiqué le close combat du lycée à l'année dernière, et suis archer depuis la CM1 (R.I.P le chat qui s'est infiltré une fois de trop dans le jardin). J'aime beaucoup écrire des histoires quand je n'ai rien à faire, si bien que mon ouvrage préféré est devenu cette double page word de 1500 pages basé sur du roleplay mediéval fantastique avec d'autres personnes sur un autre forum. Il se peut que je m'essaie à la fanfic ici. En terme de musique, qu'on ne me parle pas de rap, d'opéra et de variété, je prends tout le reste, mon coup de coeur du moment étant "Give Nothing Back" de In Uchronia. Je regarde peu de films, mais mon préféré, et choix sans doute banal, est indubitablement (placer un hexasyllabe, c'est fait) Fight Club. Trop de gens passent malheureusement à côté de l'idée véhiculée par ce film (qui n'est pas l'anarchie).
J'ai connu pokébip grâce à un ami, qui m'a envoyé le lien de la page pokédex de Zarbi après avoir été pris d'un fou rire en la lisant.


Ce que vous n'appréciez pas : Les démarcheurs, le vol, la malhonnêteté, les choux, les choux-fleur, les choux de Bruxelles, Magicarpe, la perversion, la racaille, la politique people, NRJ 12, la naïveté passé un certain âge, les gosses, la soupe, les juristes, les quotas de minorité, l'indécision, la téléréalité, mon prénom, le politiquement correct, et quelques autres choses qu'il m'incombe de censurer pour ne pas indigner certaines personnes.



Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?

Un pokémon en particulier, pas tellement. Par contre, j'ai une grosse préférence pour le type feu, avec un top 3 composé d'Arcanin, Pyroli et Entei. Je déteste les pokémon eau et plante. Et sérieusement... qu'est ce qu'Opermine et Golgopathe foutent dans le pokédex ? ...
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Maelys » dim. 05 janv. 2014, 21:23

Bienvenue ;)
Lunae-Lumen a écrit :mon coup de coeur du moment étant "Give Nothing Back" de In Uchronia
J'aime beaucoup leur musique également :)

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » dim. 05 janv. 2014, 21:31

Les deux compositeurs d'In Uchronia sont également membres de Wildpath. J'ai beaucoup aimé leur oeuvre (à part la version "Iron Squid" de Buried Moon qui est parfaitement immonde x)
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Jean Bombeur » dim. 05 janv. 2014, 21:50

Bienvenue. Ca fait un moment qu'on avait pas vu de membres aussi intéressant :)

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » dim. 05 janv. 2014, 22:14

Ça fait un moment que je survole le forum pokébip. J'ai un compte pour l'espace membre sous le pseudo "Carwynd" (mon pseudo signature), avec un joli safari de type feu. *.*
Du coup, je me suis dit "amenons la misère et la désolation sur le forum" !
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Fulguri's » dim. 05 janv. 2014, 22:23

Bienvenue, Lunae-Lumen ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » dim. 05 janv. 2014, 22:30

Merci !
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Misha » lun. 06 janv. 2014, 20:01

Bonsoir et bienvenue parmi nous %)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Pokéleveurs » lun. 06 janv. 2014, 20:42

Bienvenue Lunae-Lumen :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par ess » lun. 06 janv. 2014, 20:44

Oui, bienvenue ! Sinon tu as de très bon goûts je trouve :)

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » lun. 06 janv. 2014, 21:58

Bienvenue de même, swagkokwak *.*

Tu tombes bien, j'avais faim.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Katyusha
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 20:47

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Katyusha » lun. 06 janv. 2014, 22:16

Bienvenue à toi. Belle présentation je dois dire, tu à l'air de bien écrire et débattre . Je suis ravi de voir que le rap n'est pas aussi répandu que ça sur le bip . (Je précise que je ne déteste pas le rap, mais que je trouve que les messages que l'ont passent avec le desservent. Pas la peine de me traiter d'ignorant pour ça. Enfin, si vous n'avez que ça à faire de traiter toute personne qui n'est pas d'accord avec vous d'ignorant et de coquille vide, c'est votre problème.)
Modifié en dernier par Katyusha le mar. 07 janv. 2014, 07:09, modifié 2 fois.
Bonne matinée. Bonjour. Bonsoir. Bonne nuit. Et une autre journée d'inutile viens de s'écouler.

Passionné d'histoire, notamment de l'armée blindée et l'aviation. Si quelqu'un à des interrogations à ce sujet, vous pouvez me MP sur l'espace membre.

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » lun. 06 janv. 2014, 22:28

Tu n'imagines pas la torture que peut être un trajet Rennes -> La Roche sur Yon en voiture, de nuit, avec une pluie pas possible, et skyrock comme seule radio qui capte entre deux départements...
Plus jamais ça...
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 23:24

"le politiquement correct"

t'as l'air dark

edit : "les quotas de minorité", "les racailles"
Comment ai-je pu rater tant de sémantique lolante ?

btw
Rayquazadu50 a écrit :Je suis ravi de voir que le rap n'est pas aussi répandu que ça sur le bip ^^.
Vous ne connaissez RIEN au rap, surtout pour le réduire à Skyrock.
Voilà.

edit 2: tu faisais Histoire sc-po à Rennes l'an passé je présume ? y'a des chances que je te connaisse en plus

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » lun. 06 janv. 2014, 23:38

Ce n'est pas tant ce que ces thématiques représentent que les thématiques elles mêmes que je déteste, et surtout à quoi elles sont réduites par ceux qui les utilisent dans les manifestations d'opinions.

Le rap, ce n'est pas tant les idées qui tournent autour qui me font détester. Qu'il s'agisse de l'instrumental ou du vocal, ce n'est juste pas mon style, et passer deux heures à écouter de la musique que je n'aime pas (ce qui est toujours mieux que le silence ou la pluie battante), c'est juste un supplice. Ça aurait été la même chose si j'avais été bloqué sur Nostalgi ou Radio Classique.
Bref, il ne s'agit pas de stigmatiser un style de musique, quand bien même il me débecte.

J'ai fait le Master 1 Relations Internationales à Rennes 2 l'année dernière, en effet. Année que j'ai rapidement laissé tombé pour aller me trouver un petit boulot tellement l'ambiance dans la promo me mettait mal à l'aise, ceci ajouté au cadre et à l'organisation dégueulasses de Rennes 2. Cette année, c'est Master 1 Sciences Politiques à l'ICES de la Roche sur Yon.
La licence d'Histoire, je l'ai faite à L'ICR sur le campus de Ker Lann.
Il y a très peu de chances qu'on se connaisse, étant donné que le nombre de personnes à qui j'ai adressé la parole sur le campus Rennes 2 l'année dernière s'élève au nombre faramineux de 1.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Sugimura » mar. 07 janv. 2014, 00:01

Le problème, c'est que tu semble quand-même largement réduire le rap à skyloul, qui est au rap ce que le Château Cité-les-Jonquilles est au vin. C'est dommage
Ce n'est pas tant ce que ces thématiques représentent que les thématiques elles mêmes que je déteste, et surtout à quoi elles sont réduites par ceux qui les utilisent dans les manifestations d'opinions.
C'est vague. Entends-tu par là que c'est les images en elle-mêmes et la façon dont elles sont utilisées par certains ? Dans ce cas, tu l'exprimes mal dans ta présentation, on croirait que tu y adhères en ne les employant pas en tant que sujets directs de ton ire divine.
Dans le cas contraire, c'est cette formulation qui porte problème alors.

On ne se connaît clairement pas sinon, en effet. Je croyais que tu venais de choper ta Licence d'Histoire l'an passé (et que tu étais en M1 cette année). Et vu que tu parlais de Rennes et que tu parlais de sc-po, j'en ai déduit que tu avais choisi le même parcours que moi (L3 Histoire sc-po) sur Rennes 2 (sachant que j'ai repiqué l'an passé pour la première fois de ma vie et que je suis toujours en L3, f manque de motivation, BREF). Mea culpa.

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » mar. 07 janv. 2014, 00:12

L'année dernière à Rennes 2 m'a surtout servi à perdre l'année d'avance que j'avais et me coller un joli 0,73/20 de moyenne sur l'année, vu que j'ai du arrêter de suivre les cours au début du mois de décembre. J'ai toujours eu l'habitude de l'enseignement privé catholique, du coup ça m'avait énormément perturbé.

Disons que sur le coup, j'ai réduit mon choix à ce que l'autoradio de ma voiture voulait bien me laisser écouter. C'est à dire du rap sur skylulz.
Entends-tu par là que c'est les images en elle-mêmes et la façon dont elles sont utilisées par certains ?

Exact. C'est encore une de mes mauvaises habitudes, ne pas énoncer clairement ma pensée et laisser l'interlocuteur deviner, ce qui m'a apporté pas mal d'emmerdes sur des interprétations foireuses de mes propos. Mais je laisse mon jugement aux faits avérés, non à une étiquette collée à l'avance.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Maurice Hauriou » mar. 07 janv. 2014, 02:15

Tu es fait pour me déplaire sans avoir le mérite de la fascination puisque à défaut d’intérêt, seul l'ennui émane de ta personne (l'auto-censure n'y est pas pour rien). Le topic dans sa globalité fait cependant ressortir le fait que l'ennui est préférable à l'ignorance de ces Rayquazadu50 aussi vides que dépourvus de soucis.

Bienvenue.
Image

Image

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Le pire est là, rien que pour vous !

Message par Lunae-Lumen » mar. 07 janv. 2014, 03:13

Ah bah pour ça, s'il y a un intérêt à causer avec un politiste, c'est bien de compter les points godwin qui risquent de fuser plus vite que tu ne l'auras jamais vu auparavant.
Après, dans cette impression d'ennui, il y a aussi la formalité de la première prise de contact. Je ne vais pas non plus débarquer et m'adresser à tout le monde comme si on se connaissait depuis l'école primaire.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Verrouillé