[Presentation] Belphe

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Belphe
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013, 13:32

[Presentation] Belphe

Message par Belphe » mer. 18 déc. 2013, 16:07

Salut a tous,

Bon j'annonce par avance, je suis pas quelqu'un de très original donc je vais me contenter de suivre a peu près le formulaire de présentation.
Eh bien, pour commencer, je suis un homme si je me trompe pas mais normalement j'en suis bien un. Je vais actuellement sur mes 20 ans, j'ai arrêté les cours mais je pense les reprendre l'année prochaine, pour le moment je bosse en tant que serveur. Pour mes film préférés... J'en ai pas vraiment, je suis plus animés que films, donc a la place mes animés préférés sont (pas dans un ordre précis) : Neon Genesis Evangelion, Kara No Kyoukai et Clannad. Mon livre préféré même si j'en lis pas beaucoup, c'est "Le passage de la nuit" par Haruki Murakami. Au niveau de ma personnalité... Je suis quelqu'un d'assez calme qui aime pas se prendre la tête. Comme dis plus tôt, j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour des Mangas, je joue aux jeux vidéo aussi mais pas énormément.

Je n'ai pas de pseudo pour Pokemon Online, du moins a l'heure actuelle. J'ai connu Pokebip comme la plupart des gens, je pense, c'est a dire en cherchant simplement en cherchant sur Google des information sur les jeux Pokemon. Mon niveau en stratégie... Mauvais. Tres mauvais. Mais je compte y remédier, pour ça que j'en profite pour m'inscrire et me présenter sur le forum. Mes jeux pokemons favoris... Je dirais Pokemon Heartgold/Soulsilver et Jaune par nostalgie. Pokemon favoris : Noctali et Feunard. =)

Bon, voilà c'est a peu près tout ce que j'ai a dire, en espérant que cela soit suffisant. Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, qui doit pas être parfaite.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: [Presentation] Belphe

Message par Carby » mer. 18 déc. 2013, 17:10

Bienvenue Belphe.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: [Presentation] Belphe

Message par Pokéleveurs » mer. 18 déc. 2013, 19:24

Bienvenue Belphe :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé