J'aime pas mettre de titre

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Faeth
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 09:41

J'aime pas mettre de titre

Message par Faeth » mer. 18 déc. 2013, 12:28

Salut à tous !

Bon, je voulais commencer un peu originalement, mais en fait j'ai la flemme, donc on va se faire ça un peu plus classique. Donc moi c'est Mickaël, j'ai 21 ans, et je suis actuellement en école de Game/Level Design (pour ceux qui s’interrogent au fond : "Hey mais qu'est-ce que c'est ?", c'est grossomodo le créateur des mécaniques et niveaux dans le jeu vidéo). Et déjà, je tiens à prévenir les modos/admins si certains passent dans le coin que le compte "Thamair" m'appartient mais que j'ai jamais reçu le mail de confirmation pour l'activer, donc qu'ils peuvent le supprimer s'il les gêne. Sinon ça restera un fantôme, hantant le forum et dans quelques années, certains se demanderont qui il est.

Donc sinon, histoire de suivre un minimum la fiche du topic de Thoranix et faire genre que je l'ai lue, je suis de France, de Lyon précisément. Mon pseudo... normalement c'est Thamair, parce que je le trouve bougrement marrant (hu hu hu, comme c'est hilarant). Et Faeth c'est mon pseudo de substitution, qui sort de ma tête, je cherchais juste des sonorités sympas.
Pour parler un peu plus de moi, je pourrais vous dire que mes passions principales sont les jeux (pas forcément Pokémon, on s'entend) et la musique (je n'en joue pas personnellement, mais je pense que ma vie serait très fade sans ça).

En ce qui concerne Pokébip, je l'ai connu d'une façon assez simple, c'est que lorsqu'on recherche des informations sur Pokémon en français sur Google, on tombe sur Pokébip et Poképedia (désolé si on a pas le droit de citer un concurrent), et donc je me suis un peu attaché aux deux. Sachant que Pokébip est plus orienté stratégie et que Poképedia est grossomodo un pokédex géant. Et pour parler de Pokémon, j'ai joué à un jeu de chaque génération au minimum, je ne supporte pas Perle/Diamant que je trouve profondément ennuyeux, et j'ai eu un coup de foudre pour X/Y qui m'ont rappelé les deux premières générations et leurs prises de risques. J'avoue honteusement que je me suis inscrit au forum à la base pour poser une simple question sur les EVs de Pyrax, qui va d'ailleurs débarquer sous peu, mais après un petit tour rapide, j'y ai trouvé tout plein de choses et de gens intéressants. Donc j'y reste. Hop.

Ca fait très pavé, c'est pas ordonné, mais c'est ma présentation. Si vous voulez savoir des trucs en plus, hésitez pas, je mords pas. :)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par Carby » mer. 18 déc. 2013, 17:10

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par Pokéleveurs » mer. 18 déc. 2013, 19:23

Bienvenue Faeth :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par loloali » lun. 23 déc. 2013, 11:07

Bienvenue (oui je réponds 5 jours après et alors...)

Je partage absolument ton "idée" sur la musique =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par Fulguri's » lun. 23 déc. 2013, 13:26

Salut,

Bienvenue parmi nous Faeth ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par Nico-17 » lun. 23 déc. 2013, 14:46

Salut,

Bienvenue à toi parmi nous ! :)

Avatar du membre
MissKylemon
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 15:26

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par MissKylemon » lun. 23 déc. 2013, 17:46

Coucou ! Bienvenue ^^ et oui on s'inscrit souvent sur un fofo pour un but précis, mais finalement on reste car on découvre pleins de choses sympas :3
Je ferais la signature quand j'aurais le temps.
CA Pokemon X : 1306-6318-5026 => Merci de me prévenir si vous m'ajouter
Recherche : Safari Evoli

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par Maelys » lun. 23 déc. 2013, 21:26

Bienvenue :)

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: J'aime pas mettre de titre

Message par Magicalichigo » lun. 23 déc. 2013, 23:15

Bienvenue ^^
Très sympa ton avatar !

Verrouillé