Bonjour a tous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Dan.
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013, 21:55

Bonjour a tous

Message par Dan. » mar. 17 déc. 2013, 22:30

Je me presente je m appelle Dan , j ai 20 ans , je joues a pokemon depuis quasi 16 ans x) des fois je me dit qu il est temps que j arrête et de grandir un peut , mais je ne peux pas m en empêcher d y jouer ,Et comme justement j ai 20 ans et que ma copine dit que c est pas normal de toujours jouer a pokemon a mon âge j espère , que certain membres me rassurerons ;) Au sinon mon pêcher mignon , c est la shasse au chromatique , je suis en a mon 21 eme shinys , j ai pris connaissance de l existence des chromatiques il a 3 , en tombant sur un crabosse shiny par hasard et la sa etais une révelation pour moi , il m en fallais toujours plus, j ai d abord commencer par reunire les 3 starters de 1g , j ai commencer par salameche avec des reset sur rouge feu , vert feuille avec 3 gameboy en meme temps ,j en ai fait 36 000 sur que j ai comptez plus ceux que je faisait en classe avec mon gameboy micro , mais jamais rien n est tomber , et encore maintenant je me demande si les shiny sont vraiment disponible sur tout les RG VF , ou je suis maudit , donc j ai chercher un autre methode , j ai entendu parlé de la methode masuda , n aillant pas d amis qui joue a pokemon et ne connaisant pas le fonctionnement du gts , j ai acheter une soulsilvers anglaise , et je me suis envoyé un ditto , et en 21 salameche eclot boum ! le shiny x) aprés tout ce temps a reseter pour faire eclore 21 salameche et l avoir et bref en deux moi en faisant des oeufs et des oeufs j ai reuni les 3 sarters , et puis j ai boucoup shassé par rencontre , et par pokeradar , meme si je ne l'apprecie pas beaucoup car je trouve le pokeradare un peux simpliste , voila pour mes recherches , et il ya 3 semaine ma copine m as acheter la nintendo 3ds xl avec pokemon X , ce qui a fait de mois l enfant le plus heureux du monde ! et j ai déja eu 4 shiny sur cette cassette grace a la pêche a la chaine , et la maintenant je refais des oeufs de salameche sur la version X car je ne veux pas transferer mes pokemon shiny dessus sachant que il ne pourrons jamais revenir en arriere , et je suis a 420 oeufs toujours rien ! J aimerai essayé des shasser dans le parc des amis , mais je connais personne qui joue a pokemon , si quelqu un pourrais m ajouter et me donner son code , le miens c est 2337 4441 2069 ;) un grand merci a tous pour votre attention ;)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Carby » mer. 18 déc. 2013, 10:59

Salut.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

mauris76
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 17:35

Re: Bonjour a tous

Message par mauris76 » mer. 18 déc. 2013, 17:49

Salut,
je t'ai ajouter voici mon code ami 1263 7008 2944

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Bonjour a tous

Message par Pokéleveurs » mer. 18 déc. 2013, 19:31

Bienvenue Dan. et NON il n'y a pas d'age pour pokémon :) .
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé