Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sbaff
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 00:20
Localisation : En Bretagne, là où il ne pleut que sur les c*** ! ^^

Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Sbaff » dim. 08 déc. 2013, 20:52

Bonjour/Bonsoir à tous !
N'ayant pas d'idée pour la présentation, je m'en tiendrai en grande partie au formulaire. Bonne lecture ! ^^

Sexe: Masculin (ça veut dire que je suis un garçon :jap: )

Choix du pseudo: Ce pseudo a une très longue histoire ... mais non, partez pas ! Je vais la faire en courte: il y a plus de 2 ans j'étais sur le forum en tant que Pokemonkart mais ça m'a lassé et j'ai voulu changer. J'avais pas d'idée alors voilà ce que ça a donné ^^

Pays: J'ai toujours vécu en France et même plus précisément en Bretagne pour les petits curieux

Etudes: Je suis actuellement en Terminale S, pour ceux qui voudraient le savoir et j'ai 17 ans

Film préféré: Je dirais la série des Seigneur des Anneaux, mais d'autres films n'en sont pas loins
Livre préféré: Là par contre, trop difficile de choisir ...
Chanson préférée: Ça change par périodes mais en général j'ai tendance à écouter du Lindsey Stirling j'adore ce qu'elle fait :inlove: , des remix, et un peu de dubstep ^^

Personnalité: Assez timide IRL, un peu rageux et fainéant sur les bords (mais pas souvent donc ça va), et je fais des blagues pas drôles, mais sinon calme et discret (la timidité aide pour ça)

Hobbies: tennis de table, jeux vidéos, faire un peu de programmation, encore faut-il en avoir le temps ...

Une manie ? J'ai une tendance à remettre à plus tard ce que je peux faire le moment même (les devoirs). J'essaye de changer ça mais c'est pas simple :huh:


Concernant Pokemon et Pokebip: