Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sbaff
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 00:20
Localisation : En Bretagne, là où il ne pleut que sur les c*** ! ^^

Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Sbaff » dim. 08 déc. 2013, 20:52

Bonjour/Bonsoir à tous !
N'ayant pas d'idée pour la présentation, je m'en tiendrai en grande partie au formulaire. Bonne lecture ! ^^

Sexe: Masculin (ça veut dire que je suis un garçon :jap: )

Choix du pseudo: Ce pseudo a une très longue histoire ... mais non, partez pas ! Je vais la faire en courte: il y a plus de 2 ans j'étais sur le forum en tant que Pokemonkart mais ça m'a lassé et j'ai voulu changer. J'avais pas d'idée alors voilà ce que ça a donné ^^

Pays: J'ai toujours vécu en France et même plus précisément en Bretagne pour les petits curieux

Etudes: Je suis actuellement en Terminale S, pour ceux qui voudraient le savoir et j'ai 17 ans

Film préféré: Je dirais la série des Seigneur des Anneaux, mais d'autres films n'en sont pas loins
Livre préféré: Là par contre, trop difficile de choisir ...
Chanson préférée: Ça change par périodes mais en général j'ai tendance à écouter du Lindsey Stirling j'adore ce qu'elle fait :inlove: , des remix, et un peu de dubstep ^^

Personnalité: Assez timide IRL, un peu rageux et fainéant sur les bords (mais pas souvent donc ça va), et je fais des blagues pas drôles, mais sinon calme et discret (la timidité aide pour ça)

Hobbies: tennis de table, jeux vidéos, faire un peu de programmation, encore faut-il en avoir le temps ...

Une manie ? J'ai une tendance à remettre à plus tard ce que je peux faire le moment même (les devoirs). J'essaye de changer ça mais c'est pas simple :huh:


Concernant Pokemon et Pokebip:

J'ai découvert Bip il y a déjà quelques années alors que je cherchais des infos sur Pokemon en général. J'ai ensuite passé un peu de temps à faire des échanges grâce au WifiTrade avant de découvrir le forum et d'y rester pendant un certain temps. Je l'ai quitté il y a plus de 2 ans et je n'y suis revenu qu'il y a 2 semaines. Maintenant, je compte essayer de shasser pas mal de pokés, et peut-être même essayer un peu de stratégie (qui sait :D )
Concernant mon niveau en stratégie, il est très proche de zéro. Je connais certaines bases mais je n'ai jamais fait un seul combat stratégique. Un jour peut-être ...
Parce que ce sont les premiers jeux que j'ai eu sur console portable, les versions Rubis, Saphir et Émeraude sont mes préférées, suivies de OHG et ASS parce qu'elles m'ont fait découvrir Johto et Kanto. Et j'adore aussi la série des Ranger, j'avais adoré le principe à l'époque et je l'aime encore maintenant. Et dernièrement, c'est Conquest qui m'a pris pas mal d'heures de jeu, moi qui aime la stratégie tour par tour et l'univers samouraïs/ninjas

Pour finir, je dirai que ceux qui n'adorent pas Jirachi ont à peu près autant de goût que le niveau des blagues qui sont faites sur lui paf:
Anciennement Pokemonkart, de retour après plus de 2 ans d'absence :)
Les années se sont écoulées mais ma préférence va toujours à Jirachi ^^

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Oni-Link » dim. 08 déc. 2013, 20:53

Personnalité: Assez timide IRL, un peu rageux et fainéant sur les bords (mais pas souvent donc ça va), et je fais des blagues pas drôles, mais sinon calme et discret (la timidité aide pour ça)
Merde, j'ai un double.

Bienvenue :D

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Morgane » dim. 08 déc. 2013, 21:02

Et c'est pas forcément un compliment !
Blague à part, coucou (tu veux voir...) et bienvenue sur le forum (enfin retour, mais c'est une bienvenue on va dire). Passes de bons moments et j'espère que tu trouveras tout ce que tu voudras sur le sujet. Et si jamais tu es mignon, huhuhu..!
Sbaff a écrit :Sexe: Masculin (ça veut dire que je suis un garçon :jap: )
J'avais un doute.
Sbaff a écrit : Pays: J'ai toujours vécu en France et même plus précisément en Bretagne pour les petits curieux
Coupaing
Sbaff a écrit :Chanson préférée: Ça change par périodes mais en général j'ai tendance à écouter du Lindsey Stirling j'adore ce qu'elle fait :inlove: , des remix, et un peu de dubstep ^^
Ça tombe bien, y'en a qui se droguent à ça dans le coin. Sinon voui elle fait des trucs sympa (j'aime surtout les animations en fait).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Pokéleveurs » lun. 09 déc. 2013, 17:12

Bienvenue Sbaff ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Sbaff
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 00:20
Localisation : En Bretagne, là où il ne pleut que sur les c*** ! ^^

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Sbaff » mar. 10 déc. 2013, 20:52

Merci à vous trois ^^
Anciennement Pokemonkart, de retour après plus de 2 ans d'absence :)
Les années se sont écoulées mais ma préférence va toujours à Jirachi ^^

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Fulguri's » mar. 10 déc. 2013, 21:35

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Carby » mer. 11 déc. 2013, 13:47

Welcome (même si on t'a déjà vu sur Biperies).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Sbaff
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 00:20
Localisation : En Bretagne, là où il ne pleut que sur les c*** ! ^^

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Sbaff » jeu. 12 déc. 2013, 22:54

Merci ! :noel:
Anciennement Pokemonkart, de retour après plus de 2 ans d'absence :)
Les années se sont écoulées mais ma préférence va toujours à Jirachi ^^

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Tyriak » jeu. 12 déc. 2013, 22:57

Quand j'ai lu ton post, j'ai parié que la chanson serait Shadows. Je te connais déjà par coeur hihi.

Bienvenue.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Attention à vous, il y a des Sbaff qui se perdent !

Message par Luxya » ven. 13 déc. 2013, 00:08

Ui, Lindsey est notre femme à tous. <3

Welcome !
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Verrouillé