Qu'est-ce qu'il fait, qu'es-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
JieMeL61
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 07:44

Qu'est-ce qu'il fait, qu'es-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?

Message par JieMeL61 » jeu. 14 nov. 2013, 19:15

Bonjour à toutes et à tous

Sexe : Expérimenté, commençant à être fripé, d'un homme né un dimanche 29 octobre de 1961. Et oui 52 ans depuis peu !!!

Pourquoi ce pseudo ? Les trois initiales de mon nom sont JML. j'ai donc rajouté des lettres pour que cela soit prononçable comme mes initiales : JieMeL et 61 = Voir plus haut. C'est clair ? non ? :huhu:

Pays : Douce France, cher pays de mon enfance...

Profession, études : Au chômage. Viré de chez Pétroplus après 30 ans. Peut-être avez-vous vu les infos nous avons fait la une pendant quelques temps. Bref page tournée.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est "2001 l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. Je suis fan de SF et Fantastique. D'ailleurs Mon livre préféré est aussi de la SF et c'est "Dune" et toute la série de Frank Herbert.
Pour la musique je suis fan de rock, Hard rock, Heavy métal autres musiques qui font du bruit, mais j'écoute de tout. Ma chanson préférée est "Stairway to heaven" de Led Zeppelin.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de franc et qui déteste les injustice. Ha oui je vous préviens j'ai un humour de ch.... et je suis resté un grand enfant.

Vos hobbies : Les jeux vidéos en premier. Je suis tombé dedans depuis "Pong" et les premières bornes d'arcade. Puis évolution sur pas mal de consoles en particulier Nintendo avec les enfants et les petits enfants (et oui j'en ai 3) c'est d'ailleurs moi qui joue au Pokémon et eux qui regarde :lol: J'aime la photo et je collectionne pas mal de choses. Les jeux vidéos et figurines les jeux d’échecs, les boites de Whisky, les timbres et les grenouilles.

Ce que vous n'appréciez pas : Alors là j'ai pris de l'avance, je hais les injustices.

Votre devise préférée : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Un tic ? Une manie ? J'aime avoir le dernier mot.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non j'ai pas.

Comment vous avez connu PokeBip : Je recherchais des infos sur les chromatiques et le site m'a beaucoup plu.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout ce qu'il me manque pour attraper ces fichus, satanés shiney qui me font courir partout dans Kalos. J'ai aussi besoin de CA pour le safari amis dans Pokémon Y.
Le mien est : 4720-0954-9529 sur 3DS. Par contre je ne connais pas le type ni les pokémons de mon safari et je ne sais même pas ou trouver l'info :huhu:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas de stratégie. Je fonce. Je ne savais même pas que ça existait :oops:

Vos jeux pokémon préférés : Tous ceux auxquels j'ai joué et joue.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai une préférence pour le type plante et roserade. Je ne pense pas en détester.

Un dernier commentaire ? No comment. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis très ouvert. J'ai sévi dans une team sur Xbox 360, donc j'ai un peu l'habitude des forums.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Qu'est-ce qu'il fait, qu'es-ce qu'il a, qui c'est celui-

Message par dragibus » jeu. 14 nov. 2013, 19:18

JieMeL61 a écrit : Et oui 52 ans depuis peu !!!
Copain générationnel :D
Bienvenue !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Qu'est-ce qu'il fait, qu'es-ce qu'il a, qui c'est celui-

Message par Fulguri's » jeu. 14 nov. 2013, 19:22

Salut,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Qu'est-ce qu'il fait, qu'es-ce qu'il a, qui c'est celui-

Message par Eveling » jeu. 14 nov. 2013, 20:11

Bienvenue à toi ^^'
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'il fait, qu'es-ce qu'il a, qui c'est celui-

Message par Carby » jeu. 14 nov. 2013, 20:59

Welcome... %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Qu'est-ce qu'il fait, qu'es-ce qu'il a, qui c'est celui-

Message par JCo » ven. 15 nov. 2013, 20:42

Pourquoi ce pseudo ? Les trois initiales de mon nom sont JML.
Ouaiiiiis ! Je ne suis plus le seul avec un pseudo de ce style ! \o/
Bienvenue sur Pokébip ! Ça fait toujours plaisir de voir des générations bien différentes se mêler grâce à la passion pour un même jeu. :)
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Verrouillé