Re-Présentation d'un Revenant de Shinnoh

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kévinuara
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 08:18

Re-Présentation d'un Revenant de Shinnoh

Message par Kévinuara » jeu. 14 nov. 2013, 18:28

Spoiler :
(Mon ancienne Présentation doit dater de 2008 -jusqu'à Aujourd'hui, Je n'avais posté que 4 Messages, le plus récent datant de 2008-, Je me permet donc de réécrire ma Présentation; si jamais c'est une très grave Infraction, me contacter par MP !)
J'ai exploré les 26 Routes de Kanto accompagné de mon Pikachu dans Pokémon version Jaune.
J'ai aussi rejoué mon Aventure à Kanto accompagné de Dracaufeu dans Pokémon version Rouge Feu.
J'ai exploré les 19 Routes de Johto accompagné de Typhlosion dans Pokémon version Cristal.
J'ai exploré les 34 Routes de Hoenn accompagné de Lagron dans Pokémon version Emeraude.
J'ai exploré les 30 Routes de Sinnoh accompagné de Simiabraz dans Pokémon version Platine.
...et désormais, J'explore les 22 Routes de Kalos, accompagné de Crôaporal, Dracaufeu, et Braségali, dans Pokémon X !

Et c'est pourquoi Je reviens sur le Forum (Je me suis inscris en 2008 pour la 4G; mais ai -honteusement- abandonné le Forum en même Temps que les Jeux), non pas pour me faire aider, mais tout simplement pour discuter de la Série Pokémon (Jeux & Anime / Films), aider des Camarades Dresseurs, et discuter de la Vie en Général.

J'espère sincèrement que J'apporterais quelque Chose au Forum, et passer du bon Temps avec VousTous ! :bibine: :bibine:

(ci-contre, ma Fiche de Présentation...)
Spoiler :
Sexe : Image

Pourquoi ce Pseudo ? Tout simplement basé sur mon Prénom (Kévin).

Ville (PAYS) : Paris (FRANCE)

Profession : Lycéen éternel & Maître Dresseur

Film / Chanson / Livre préféré(e) ?
Mon Type de Film préféré est l'Animation Japonais (Style Ghibli; mon préféré -et 1er que J'ai vu- étant Le Voyage de Chiiro), mais J'aime aussi d'autres Films, comme la Trilogie Matrix; mon Style de Musique préféré est bien-entendu la JPop (et un peu de JRock), dont notamment les OP/ED/OST d'Animes et de Jeux Vidéo (J'apprécie notamment Pokémon); et enfin, Je lis quelques Romans (dont tout particulièrement Lolita de Vladimir NABOKOV, Histoire d'une Jeune Fille de Vienne racontée par Elle-même de Josefine Mutzenbacher, et Ne le dis pas à Maman / Don't tell Mummy de Toni Maguire), mais surtout des Manga (même en ne ciblant que mes préférés, la Liste serait longue...).

Ma Personnalité en quelques Pokémon :
ImageImageImageImage

Mes Passes-Temps : La Chasse aux Loli !
En ce moment, Je joue à différents Visual Novels & Eroges (là, Je termine "D.C. ~Da Capo~ I&II").

Ce que Je n'apprécie pas :
La Violence envers les Femmes ? hum:
Plus "simplement", Je n'aime pas PERDRE !, et en termes de Jeux Vidéo, Je déteste le Farm (qui existe notamment dans Pokémon -Je dois farm la Ligue pour faire 'up mes Pokémon-).

Ma Devise préférée : Toutes mes Devises se retrouvent dans [Moetan] avec Arc-sensei.

Un Tic ? une Manie ? J'appuie tout le Temps sur les Boutons LR de ma N3DS... mais Ils ne fonctionnent plus depuis -très- longtemps ! :huhu: :sarcasm:

Mon Pseudo "Pokémon Online" : Il faudrait vraiment que Je me crée un Compte dessus...

Comment ai-Je connu PokéBIP ? :
Lorsqu'en Avril 2008, J'ai récupéré mon 1er Ordinateur Portable et Internet (que Je n'avais plus depuis 2003), J'ai découvert PokéBIP grâce un Ami du Collège.

Qu'espère-ai-Je trouver sur PokéBIP ?... : L'Amour ! :inlove:
Je souhaitais des Astuces et Soluces sur la Série Pokémon, ainsi que des News +/- insolites sur l'Actualité de Pokémon / GameFreak / Nintendo, et rencontrer des Camarades Dresseurs, et Je n'ai pas été déçu ! Malgré ses quelques Défauts (Rien n'est parfait), Je recommande volontiers PokéBIP à mes Amis Dresseurs ! :thumbsup:

Mon Niveau en Stratégie : Je suis un "Fin Stratège", jouant depuis mes 7 ans à des Jeux tels que "Age of Empire", "Civilization", et "Stronghold" sur PC; mais néanmoins, Je ne planifie pas de Stratégies dans Pokémon (même le SPV de la 6G ne m'attire pas suffisamment pour devenir "Stratège"...).

Mes Jeux Pokémon préférés :
Je suis un grand Nostalgique des versions "GameBoy Advance" (GBA) de Pokémon (tout particulièrement de "Rouge Feu" et "Emeraude"), mais exceptés ces deux-là ainsi que "Perle & Platine" (ces 4 Versions sont les Seules que J'ai terminé à 100% -et prochainement "X" en fera parti-), Je n'ai pas vraiment de "Version(s) préférée(s)". Par contre, bien que J'apprécie la Nostalgie des versions "GameBoy (Colors)", Je n'aime vraiment pas le GamePlay (par exemple, devoir ouvrir le Menu, ouvrir l'Option "Equipe Pokémon", sélectionner le Pokémon, choisir "Capacités", puis la CS à utiliser; ou encore le Sac limité à 20 Objets dans BRJ); et, sans savoir pourquoi, Je n'ai jamais été attiré par par Johto (et donc OAC ainsi que OHG/ASS). A contrario, Hoenn m'attire vraiment. Enfin, J'ai joué à Pokémon version Blanche (mais pas aux autres Versions d'Unys), mais Je n'ai vraiment pas aimer cette Région (pire que Johto).
Si Je devais faire un Classement de la Série Principale des Jeux Pokémon :
1)Rouge Feu / Vert Feuille (1G)
2)Emeraude / Saphir / Rubis (3G)
3)Platine / Perle (4G; Je n'ai pas joué à "Diamant")
4)X (6G; Je ne jouerai pas à "Y")
5)Jaune / Rouge / Verte / Bleue (1G)
6)Cristal / Argent Soul Silver / Or Heart Gold / Argent / Or (2G)
7)Blanche (5G; Je n'ai pas joué aux 3 autres Opus)

Catégorie "Spin-Off" :
1)Pokémon Channel
2)Donjon Mystère "Equipe de Secours" Rouge / Bleu
3)DM "Explorateur" Ciel / Ombre / Terre
4)DM "Portes Infinies"
5)Rangers 1 / 2 ("Nuit sur Almia") / 3 ("Sillages de Lumière")
6)XD ("Le Souffle des Ténèbres) / Colosseum
7)Pokémon Dash
Je n'ai pas joué à (ou en tout cas, pas souvenirs) d'autres Jeux...
Mes Pokémon préférés ? Ceux que Je déteste le plus ?
J'aime tout les Pokémon Légendaires (exception faite de Kyurem "Blanc & Noir"); et Je déteste tout mes Pokémon qui ratent leurs Attaques !

Un dernier Commentaire ?
N'hésitez pas à aller voir mes Annonces WifiTrade (Je ne fais pas de Combats), et à me contacter par MP, notamment pour un échange de "Codes Ami" (par exemple, pour le "Parc Safari des Amis" à Kalos, mais pas que ! :wink: ).
Je suis aussi un grand Fan de Manga / Animes / Jeux Vidéo (notamment de VN & Eroges) et de Culture Japonaise. :jap:


Voilà, c'était ma Présentation, bonnes Séances de Jeux à Tous ! ;)
Modifié en dernier par Kévinuara le jeu. 14 nov. 2013, 18:31, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Re-Présentation d'un Revenant de Shinnoh

Message par Electromignion » jeu. 14 nov. 2013, 18:29

Re-Bienvenue, alors ^^
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Re-Présentation d'un Revenant de Shinnoh

Message par Magicalichigo » jeu. 14 nov. 2013, 18:37

Bienvenue alors !
Tu as de bons gouts en matière de film, les Ghiblis, notamment le voyage de chihiro, sont excellents ^^

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Re-Présentation d'un Revenant de Shinnoh

Message par Fulguri's » jeu. 14 nov. 2013, 18:39

Bienvenue parmi nous ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Re-Présentation d'un Revenant de Shinnoh

Message par Eveling » jeu. 14 nov. 2013, 20:10

Bienvenue à toi!
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Re-Présentation d'un Revenant de Shinnoh

Message par Carby » jeu. 14 nov. 2013, 20:58

Rebienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé