Let's get the I started !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Tsarivari
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 11:14

Let's get the I started !

Message par Tsarivari » dim. 10 nov. 2013, 11:50

Salutations, bipiens et bipiennes !
L'omnipotent et omniscient, intemporel et transcendant Moi-Même vous honore de :waitno: Faisons ça plus humblement ...

Pour faciliter mon acceptation, suivons assez scrupuleusement l'exemple de présentation.
Garçon ou fille, cela importe peu, mais puisque le respect de la grammaire me trahirais, autant avouer que je suis un garçon.
Je suis en Terminal S, en France - comme la plupart des jeunes internautes.
Au niveau de mes goûts, je n'ai pas de film favori, juste certains qui me plaisent moyennement. A la rigueur, mes films préférés sont des nanards suintant l'amateurisme et le manque de moyen. Pour ma chanson préféré, et puisque chanson implique des paroles, disons "Still Alive", ending de Portal pour les moins érudits. Quand à mon livre de chevet, "L'Appel de Cthulhu" de H.P. Lovecraft.
En quelques mots, je me décrirais comme éminemment froid mais courtois, avec une bonne dose d'hypocrisie et d'estime de moi-même.
Je hais - et je dis bien "Je hais" - les vantards, donneurs de leçons et autres "je te crache au visage car tu ne vaux rien ... Peuhah !". Et aussi ceux qui éructent sur les génrations récents, surtout sur la 4 et 5, qui sont au moins aussi bonne que les autres.
Ma devise fétiche est tirée du "Dictionnaire du Diable" d'Ambrose Bierce : "Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine qu'on le fasse faire par quelqu'un d'autre."

Parlons Pokémon maintenant !
J'ai connu Pokebip grâce à son Pokédex, et j'espère bien que cela continue. En stratégie, disons que je me débrouille, et que je suis un partisan de la stratégie cartouche, avec "3c3 avec team preview", que je trouve hautement intéressant.
Mon jeu Pokemon favori, c'est la version X, étonnamment.
Et pour finir avec mes Pokemon préférés : Darkrai parce qu'il est meuchant, Cisayox parce qu'il pue la classe, Fantominus parce qu'il est à la fois mignon, sadique et effrayant.

Je pense avoir été exhaustif, n'hésitez pas à être sympathique, ça paraît aller de soi mais on est jamais trop prudent.
"Fuckin' Ditto ! Litteraly ..."
Mon code-ami : 3781 0050 2001

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Let's get the I started !

Message par Carby » dim. 10 nov. 2013, 14:43

Welcome !
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Let's get the I started !

Message par Sugimura » dim. 10 nov. 2013, 17:11

Voir les mots « Portal » et « Cthulhu » sur la même ligne.

Se rendre compte qu'on parle de Portal en tant que jv.

La déception.

Bienvenue tout de même.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Let's get the I started !

Message par Fulguri's » dim. 10 nov. 2013, 21:56

Bienvenue ! :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Let's get the I started !

Message par Zartoru » mer. 13 nov. 2013, 21:38

bienvenu a toi ca fais fais plaisir que je suis pas le seul révolutionnaire a jouer stratégique sur cartouche ^^
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Verrouillé