Bloodymeister desu !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Bloodymeister
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013, 14:38

Bloodymeister desu !

Message par Bloodymeister » lun. 04 nov. 2013, 14:52

Bonjour tout le monde !
Ici Bloodymeister, informaticien irl et joueur de Pokemon depuis la version rouge. J'ai lâché Pokemon au version ds et repris à la blanche 2. Je me suis initié à ce que j'avais loupé et finalement j'ai décide de prendre pokemon X !!!!!!!!!!

Voila sinon j'aime beaucoup les Pokemons j'en suis fan et je commence dans ce monde à me lancer dans les stratégies.

J'ai développé au cours de ma partie deux teams différentes vu que le niveau du jeu était en moyenne facile j'ai changé totalement d'équipe en route xD donc je me suis bien éclaté et j'ai monté le temps de finition de la trame principale a 60heures avec mes bêtises XD mais j'ai gagné deux teams complémentaires et dont les pokemons sont permutables.

J'aime beaucoup les rotatifs en termes de combats. Je trouve que la couverture des types et l'anticipation est d'un bon niveau pour faire des combats intenses =)


Voili voilou sinon j'aime les mangas les jeux vidéos les frites etc =)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bloodymeister desu !

Message par Carby » lun. 04 nov. 2013, 16:18

Bienvenue.

N'hésites pas d'aller sur les topics de stratégie en cas où. :wink:

EDIT : Quelles sont tes Pokémon favoris s'il te plait ?
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Bloodymeister desu !

Message par Fulguri's » lun. 04 nov. 2013, 16:24

Bienvenue Bloodymeister ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Bloodymeister
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013, 14:38

Re: Bloodymeister desu !

Message par Bloodymeister » jeu. 07 nov. 2013, 13:24

Yop désolé du retard :o

Alors mes Pokémons favoris ? J'en ais beaucoup en même temps pas beaucoup XD j'apprécie quasiment chaque pokemon.

On va dire que Cizayox est de loin le pokémon que j'aime le plus. Vient ensuite Dracaufeu, Leviator Noctali, Exagide, Locklass, Roucarnage bref d'un point de vue goût design etc j'aime bien tout ceux là et plus encore mais je ne vais pas m'étendre. Au niveau combat bien sur la liste change même si pour le moment je me contente de mes deux premières teams que j'ai faite dans Pokemon X. Je me lancerais dans la stratégie plus tard avec des teams élevées aux grand air :p (mais des nouveaux Pokemons Exagide et son style de jeu est un de mes préférés)

Merci pour l'accueil =)

Verrouillé