Présentation de Asuberu.Shu

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Asuberu.Shu
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 22:44

Présentation de Asuberu.Shu

Message par Asuberu.Shu » mer. 30 oct. 2013, 23:01

Bonjour / Bonsoir à tous, voilà ma petite présentation ( je me suis contenté de suivre le schéma de base) :

Sexe :Homme

Pourquoi ce pseudo ? Asuberu signifie Asbel qui correspond au héro principal de Tales of grace F, et Shu correspond au personnage Shu Ouma dans l'animé Guilty Crown. C'est deux protagoniste étant important à mes yeux, j'ai décidé de choisir mon pseudo ainsi ^^.

Pays : France

Profession, études : Lycéen en terminal STI2D spécialité SIN (j'aime l'informatique et j'espère devenir webmaster / Réalisateur de jeux vidéos ^^ )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré, je n'en ai pas vraiment, sinon je pourrai vous dire que ce que j'adore regarder reste les animés (mangas). En chanson j'écoute de tout même si j'ai des préférences pour la musique jap (One Ok Rock, Diaura etc)

Votre personnalité en quelques mots : Fiou, disons que je suis quelqu'un de sympathique et toujours prêt à aider, par contre je suis du genre assez défétiste sur ma vie x).

Vos hobbies : Jeux vidéos, Tennis, Informatique, Culture Japonaise

Ce que vous n'appréciez pas : Le non respect

Votre devise préférée : "Je préfère continuer de croire et être trahi, que de ne plus croire en rien."

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Asuberu
Comment vous avez connu PokeBip : Je connais Pokébip depuis longtemps et le site reste ma référence, je ne m’étais cependant jamais vraiment intéresser au forum (sauf une fois ou j'ai rencontrer des personnes vraiment très sympa).

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des amis, des infos, et peut être un rôle à jouer pour le site un jour ^^.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas terrible. Je connais deux trois choses par ci par là mais je suis toujours en train de prendre des pokémon que j'aime avant tout x).

Vos jeux pokémon préférés : HeartGold / Soulsilver, sans hésiter et ceux depuis leurs version GBC. Je n'ai pas trop aimé la génération noire et blanche, en revanche je trouve la génération X et Y formidable ( même si j'ai quelques fois honte quand je repense que le jeu est inspiré de notre pays x'D ).

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré reste et restera à jamais Noctali. Celui que je déteste beuh... Je sais pas vraiment, tout ce qui est du genre de miasmiax x3.

Un dernier commentaire ?
Rien de particulier, hors mis le faite que j'ai 18 ans et que je joue avant tout pour m'amuser, même si j'avoue que créer une team stratégique me tenterai bien ^^.

Voici mon code ami :
3668-8199-1147
Mon Safari : Insectes avec Maskadra, Paras et Prismillon.

Donnez moi votre Code ami en mp après m'avoir ajouté ^^.
Modifié en dernier par Asuberu.Shu le ven. 01 nov. 2013, 12:05, modifié 1 fois.
Image

Ashu
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 19:55

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Ashu » mer. 30 oct. 2013, 23:12

Bienvenue, je vais t'ajouter ! je t'envois mon code ami par mp.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Coorjet » mer. 30 oct. 2013, 23:14

Bienvenue ! :mrgreen:

Bah si la strat t'intéresse, y'a une section qui y est exclusivement consacrée, puis le chat du site qui fourmille de connaisseurs sur la partie strat' ( j'y suis souvent je t'assure que l'ambiance y est douce)

Enjoy o>
Image

Avatar du membre
Asuberu.Shu
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 22:44

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Asuberu.Shu » mer. 30 oct. 2013, 23:29

Pas de soucis ^^. Merci de l'info KevUmbreon ( joli pseudo en passant ;) )
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Carby » jeu. 31 oct. 2013, 12:56

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Electromignion » jeu. 31 oct. 2013, 13:11

Bienvenue ! :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Fulguri's » jeu. 31 oct. 2013, 13:23

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Asuberu.Shu
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 22:44

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Asuberu.Shu » jeu. 31 oct. 2013, 13:54

Merci pour l'accueil ^^.
Image

Avatar du membre
Asuberu.Shu
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 22:44

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par Asuberu.Shu » ven. 01 nov. 2013, 12:06

Petite édit de ma présentation, à laquelle j'ai ajouté mon type de safari et les pokémons disponible ^^ (désolé double post x_x )
Image

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: Présentation de Asuberu.Shu

Message par aurelosk » sam. 02 nov. 2013, 11:01

Bienvenue
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Verrouillé