Présentation, passage obligatoire!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Phylèse
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 17:17

Présentation, passage obligatoire!

Message par Phylèse » mer. 30 oct. 2013, 17:55

Hello!

Je m'appelle Phylèse, non ce n'est pas mon prénom en vrai, j'ai juste choisi ce pseudo parce que je suis TOUJOURS en total manque d'inspiration pour trouver un pseudo et que ça donne toujours un résultat bizarre au final! Pourquoi ne pas garder le même pseudo pour chaque forum? me direz vous. Eh bien parce que je suis une agent infiltrée envoyée par la CIA et que je ne veux pas être reconnue.

Trêve de bavardages. Quels sont mes passions dans la vie? J'en ai pleins, pas tant que ça en fait mais bon, je vais quand même vous les lister.

J'adore la musique, à peu près tous les genres, je déteste tout ce qui passe sur NRJ et fun radio, je suis assez difficile en fait. Mes styles de musique préférés sont quand même le rock et le métal, je suis une fan de Nirvana, Napalm Death, Lou Reed, Ensiferum, Turisas, Noir Désir etc. Sinon j'écoute de l'electro comme Ratatat, Justice et Boys Noize. De la musique celtique comme Merzhin ou Faun. Et je vais m'arrêter là parce que ma présentation va ressembler à un pavé si je continue (quoi, c'en ai déjà un?! Meuuh non...)

Je fais du théâtre et du tir à l'arc en compétition (seulement le tir à l'arc en compétition hein, pas le théâtre!). J'aime bien écrire aussi, mais en ce moment on peut pas dire que l'inspiration vienne. C'est un peu comme avec les pseudos, ça donne un résultat bizarre au final.

J'aime bien faire du graphisme sur Gimp, mais là aussi ça donne un résultat bizarre au final. Vous le verrez d'ailleurs quand je posterai mes horreurs dans la session GFX. ;)

J'ai quelques étrangetés comme le fait que je déteste le Nutella et toutes formes de bonbons, j'adore les dictés aussi.

Irl, que dire... Je suis châtain aux yeux verts, assez petite et je m'habille avec un look rock/gothique, grunge parfois. En réalité il est assez dur à définir mais il est peu commun, et j'aime ce qui est peu commun!

Et pourquoi je m'inscris sur Pokébip? Parce que du haut de mes 14 ans, je joue encore à Pokémon, pas les nouvelles versions mais Saphir, Diamant et Platine. Même si elles sont pas super vieilles.

Cette présentation est tellement désordonnée, on dirait les travaux d'anglais que je rendais en retard en 6ème où on devait expliquer ce qui nous passionne dans la vie et nous décrire physiquement. Sauf que là c'est du français, et c'est encore plus désordonné. Mais vous me pardonnerez hein :yeux doux:. Comment ça non?!

A bientôt sur le forum!

EDIT: L'étourdie que je suis a choisi de lire le topic "A lire avant de vous présenter", après s'être présentée. Donc j'ai pas rempli le formulaire obligatoire. Mais la flemme de tout refaire, et j'aime bien ne pas faire comme tout le monde, de plus cette présentation, aussi désordonnée soit elle, me défini assez bien, donc je laisse.
Les modos vont me voir d'un mauvais oeil alors que je n'ai encore posté qu'un message :sigh: , mais vous me pardonnez quand même hein?
Image
Phylèse

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Machination » mer. 30 oct. 2013, 18:25

Bienvenue !;)

T'inquiètes pas, tu n'est pas le seul à aimer les dictées !:)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Electromignion » mer. 30 oct. 2013, 18:32

Bienvenue !
(Il vaut mieux faire sa présentation soi même ^^ )
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Carby » mer. 30 oct. 2013, 21:35

Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Coorjet » mer. 30 oct. 2013, 23:04

Le formulaire est tout sauf obligatoire en fait
Du moment que c'est pas une présentation de trois lignes ( et la tienne est nickel don't worry)

Welcome :D
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par lugianium » mer. 30 oct. 2013, 23:12

c'est moi ou on a de bons membres en ce moment ? ^^

bienvenu !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Phylèse
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 17:17

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Phylèse » jeu. 31 oct. 2013, 10:09

Merci tout le monde!
J'avais mal compris l'histoire du formulaire alors ^^. Mais tant mieux s'il n'est pas obligatoire.
Image
Phylèse

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Zellan » jeu. 31 oct. 2013, 19:02

Phylèse a écrit :j'adore les dictés aussi.
C'est bête de faire une faute dedans alors paf:

Bienvenue ^^

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Fulguri's » jeu. 31 oct. 2013, 19:20

Bienvenue ! :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Phylèse
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 17:17

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Phylèse » ven. 01 nov. 2013, 18:52

Merci à vous tous pour cette accueil!
Image
Phylèse

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Fulguri's » ven. 01 nov. 2013, 19:09

Salut,

De rien Phylèse ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par Pod607 » ven. 01 nov. 2013, 19:14

Moi je te vois d'un mauvais œil, trop tard.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: Présentation, passage obligatoire!

Message par aurelosk » sam. 02 nov. 2013, 10:59

Bienvenue
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Verrouillé