ಥ皿ಥ

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

ಥ皿ಥ

Message par Greta Roepoga » dim. 27 oct. 2013, 00:49

BONJOOOOUR ! Image

J'ai toujours un minimum d'inspiration, donc je vais faire sans le formulaire !
Je joue à Pokémon depuis ma tendre enfance (Aussi tendre qu'un morceau de blanc de poulet), j'ai donc joué, à peu près dans l'ordre, à ces versions :


GB
- Pokémon version Bleue
- Pokémon version Rouge
- Pokémon version Jaune
- Pokémon version Argent
- Pokémon version Or

GBA
- Pokémon version Rouge Feu GBA
- Pokémon version Émeraude GBA

DS
- Pokémon Explorateurs du Temps
- Pokémon version Diamant
- Pokémon version Platine
- Pokémon version Or Heartgold
- Pokémon version Blanche

3DS
- BIENTÔT Pokémon version Y
(Dès le lundi 28 octobre 2013 !
Trop de hâte mwéhéhé)



Ma version préférée restant Émeraude ! D'où mon avatar (Trop de suspens). Même si je ne doute pas que la nostalgie y est pour beaucoup, il faut avouer que cette version était plutôt réussie ! Dans mon cas, son espérance de vie est illimitée. Niéhéhé. (Enfin, elle le redeviendra quand j'aurais retrouvé la cartouche... *tousse*)

Sinon maintenant j'ai 16 ans, et je le vis plutôt bien. Ouais, c'est cool, en plus en L on bosse comme des tarés et tout le monde nous traite de branleurs. Sniff D:
Plus tard je compte bosser dans le cinéma d'animation, mais je ferais bien également de la BD, ou du cinoche "normal", mais en fait si j'avais eu pleeeeein de vies je crois que j'aurais été :

- Comme Cousteau (Attends, un bonnet, la mer, le mystère, TOUT quoi !);
- Comme Joe Hisaishi (Trop de talent ne tue pas le talent);
- Comme Miyazaki Père (Trop belle carrière pour des films destinés à l'origine à ses enfants, ce mec est un taré et la version manga de Nausicaä est ÉPIQUE);
- Réalisatrice de TOUT o/ - Films, dessins animés... TOUT ;
- Un super explorateur ;
- Un poisson, ou un oiseau ;
- Et en fait, bien trop de trucs. Bweeeeh !


Je suis donc créative, perfectionniste, ultra-empathique, j'aime toutes les formes de vie, j'aime la vie, j'ai le sens de l'humour, je suis timide, auto-destructrice, et j'en passe ! Pour le reste peut-être que certains d'entre vous me connaîtrons plus que d'autres. On verra bien !


Mes goûts en images :

Image

Mon film préféré, Cloud Atlas, un chef-d'Oeuvre passé presque
inaperçu en raison de ses conditions de pré-réalisation catastrophiques


Image

L'un de mes artistes musicaux français préférés, Woodkid,
qui n'a fait que des musiques géniallissimes type trailers Assassin's
Creed ou autres et qui fait ses propres clips

Oh et puis en fait c'long, j'avais pas vu l'heure ! Bon bah sinon j'aime dessiner, manger comme un porcelet devant mon PC, j'aime beaucoup Montaigne qui soulevait à son époque (16ème) des questions au centre de l'actualité actuellement, ce qui est plutôt fou, La Guerre des Clans de Erin Hunter, et des tas d'autres bouquins et auteurs.

Pour ce qui est du cinéma :

Quelques Réalisateurs : David Fincher (Seven, Fight Club, etc), Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Django, Inglourious Basterds, etc), Franck Darabont (La Ligne Verte, Les évadés, etc), Clint Eastwood (Million Dollar Baby, Gran Torino, etc), Steven Spielberg (Il faut sauver le soldat Ryan, La Liste de Schindler, etc), Stanley Kubrick (Shining, Orange Mécanique, etc), Sofia Coppola (Marie-Antoinette, The Bling Ring, etc), Alfonso Cuaron (Les Fils de l'Homme, Gravity), et de nombreux autres... ! C'est une looongue liste.

Quelques Acteurs : Morgan Freeman (Les évadés, Million dollar baby, Seven, etc), Brad Pitt (Seven, Fight Club, Inglorious Basterds), Tom Hanks (Forrest Gump, La Ligne Verte), Leonardo DiCaprio (Django, Titanic), Matt Damon (Will Hunting, Il faut sauver le soldat Ryan), Christoph Waltz (Django, Inglorious Basterds), Kevin Spacey (Usual Suspects, Seven), Clint Eastwood (Million Dollar Baby, Gran Torino), Robert Downey Jr (Sherlock Holmes, Zodiac), Johnny Depp (Pirates des Caraïbes, Les Tim Burton), Michael Clarke Duncan (La Ligne Verte), Simon Baker (The Mentalist, Margin Call) et, encore une fois, de nombreux autres !

Quelques films : Cloud Atlas -plus haut, Les Fils de l'Homme, L'Effet Papillon, Fight Club, Rubber, Le Monde de Charlie, Sur la Route, Pul Fiction, et en fait j'arrête parce que sinon je vais citer toute la filmographie des réalisateurs et acteurs ci-dessus. xD

Bon bref, je vais pas parler de musique, sinon personne ne va lire ma présentation à cause du pavé. (Ce qui risque déjà d'arriver ! Image )

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ಥ皿ಥ

Message par Voltali Fessenheim » dim. 27 oct. 2013, 10:26

T'as l'air d'avoir des choses non triviales à dire, potentiel de bon nouveau membre :v
Bienvenue

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: ಥ皿ಥ

Message par Carby » dim. 27 oct. 2013, 12:52

Aheu, t'as des Pokémon que t'aimes ? X) *sors*

Sinon, bienvenue, fan de Cinéma.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: ಥ皿ಥ

Message par Greta Roepoga » dim. 27 oct. 2013, 14:14

Ah, en fait j'ai zappé des trucs pour pas être trop longue. xD
Merci à vous deux !

Pour ce qui est de mes pokémon favoris, Je peux citer Brasegali et Gardevoir, j'ai passé tellement de temps sur les premières routes d'Émeraude à chercher un tarsal ! Et puis, évidemment, Kyogre, Groudon et Rayquaza, parce que j'ai trouvé que ces légendaires avaient une prestance toute particulière !

Mais il y a également Elecsprint, ou encore Absol... Tellement de pokémon géniaux !

Et oui, je suis fana de cinéma, haha. Et de remix de musiques de Zelda et Pokémon surYoutube. Il y a de ces playliiiiists ! o/

Pour mon pseudo, je ne révèlerais pas son secret, niéhéhé ! Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ಥ皿ಥ

Message par Coorjet » dim. 27 oct. 2013, 15:06

Je plussoie Orda, ça manque les nouveaux comme ça v:

Welcome here, mademoiselle
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: ಥ皿ಥ

Message par PalkiaPeårl » dim. 27 oct. 2013, 20:28

Le smiley m'a attirée, j'ai aimé ce que j'ai lu (bien que je me sente bien inculte après ta prez 8D), bienvenue.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ಥ皿ಥ

Message par Pod607 » dim. 27 oct. 2013, 20:29

oui
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: ಥ皿ಥ

Message par Greta Roepoga » dim. 27 oct. 2013, 21:17

Meeeerci ! o/
Le smiley était là pour attirer les plus... Euh... ಥ皿ಥ
Oh, il n'y a pas de quoi se sentir inculte, j'ai vu tellement peu de films de certains réalisateurs supers connus... Genre Coppola père, les Cohen, ce genre de personnes épiques ! Même Spielberg quand j'y pense. Enfin, je ne vais pas commencer à tous les citer non plus. xD

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: ಥ皿ಥ

Message par *Aegir* » dim. 27 oct. 2013, 23:04

über présentation

Welcome o>
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: ಥ皿ಥ

Message par Luxya » dim. 27 oct. 2013, 23:12

Je plussoie Orda & Kev, que de très bonnes références ici & là.

Bienvenue ! :mrgreen:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: ಥ皿ಥ

Message par Steppenwolf » dim. 27 oct. 2013, 23:17

Bienvenue à toi cher membre. ^^
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ಥ皿ಥ

Message par lugianium » lun. 28 oct. 2013, 00:02

Je suis dans une école de cinéma et d'audiovisuel, et à coté de ça, je ne connais quasi rien, honte à moi... :(

Bienvenu sinon ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: ಥ皿ಥ

Message par RareCandy » lun. 28 oct. 2013, 10:22

Quelle classe cette présentation ! Tu m'as l'air sympathique en plus, Bienvenue à toi sur le fo'. ^^

Et juste :

Ouais, c'est cool, en plus en L on bosse comme des tarés et tout le monde nous traite de branleurs. Sniff D:
DANS MES BRAS ! *Pleure avec elle, surtout depuis qu'elle a 8H de philo dans la semaine*

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ಥ皿ಥ

Message par lugianium » lun. 28 oct. 2013, 20:48

Les L vaincrons, ce sont les meilleurs ! Lulu et tiatia en sont, moi de même ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ಥ皿ಥ

Message par Sugimura » lun. 28 oct. 2013, 23:59

Hahaha, Woodkid le meilleur artiste français, hahaha.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ಥ皿ಥ

Message par Voltali Fessenheim » mar. 29 oct. 2013, 17:22

En termes de barbe je crois il est très bien placé

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: ಥ皿ಥ

Message par Khimeira » mar. 29 oct. 2013, 17:55

Woodkid? Il est génial
il a une belle barbe
il ressemble beaucoup à mon prof d'anglais

Sinon, bonne présentation et bienvenue! ^^
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: ಥ皿ಥ

Message par Greta Roepoga » jeu. 31 oct. 2013, 18:19

Merci à tous !

Miette Halia, lugianium, je plussoie tellement ! Je ne suis qu'en première mais mon lycée est très exigent et rien que pour la rentrée là j'ai cinq DS coeff 3 à 5. Nié. Image

Et les heures de philo' à venir je vais adorer par contre, j'aime les gens un peu tarés !
On est les meilleurs ! Image

Shining, j'ai dit que c'était l'un de mes favoris, nuance ! Je ne m'avancerais pas à parler d'un "meilleur" quand tout est histoire de goût !

Ordairu, très bien placé même ! En plus il est chauve, donc la tête à l'envers ça fait un non-barbu ! o/

Pokémaniak, je te fais ça juste après avoir fini ma réponse je pense ! oh, je posterais une 'tite critique sur Cloud Atlas alors, histoire de te renseigner ! Une sorte de dossier que j'avais fait pour un autre forum !

Pour Alfonso Cuaron, son dernier, "Gravity", est une merveille ! Je le critiquerais aussi du coup !
Pour ce qui est de Simon Baker, j'ai vraiment hésité à le mettre, en fait je le trouve génialissime dans Mentaliste mais j'ai regardé Margin Call et j'ai été très déçue. > <

Et effectivement, je n'ai pas de barbe... Je suis une jeune fille de 16 ans... Mais qui sait, dans le futur, peut-être que ça viendra ? Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: ಥ皿ಥ

Message par Fulguri's » ven. 01 nov. 2013, 09:58

Superbe ta présentation. :)

Bienvenue Greta Roepoga !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Asuberu.Shu
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 22:44

Re: ಥ皿ಥ

Message par Asuberu.Shu » ven. 01 nov. 2013, 15:22

Bienvenue, visiblement tu as une préférence pour les pokémon de 3ème génération, et sur ça je te contredirai pas vue que j'ai eu mon tout premier shiney sur émeraude (je connaissais l'existence des shiney seulement de nom et de concepte à cette époque) :D.
Image

Verrouillé